+ Répondre à la discussion
Page 102 sur 102 PremièrePremière ... 2 52 92 100 101 102
Affichage des résultats 1 011 à 1 013 sur 1013

Discussion: Jeux de baffes et ̶B̶e̶a̶t̶'̶e̶m̶ ̶a̶l̶l̶ Beat'em Up, c'est ici !

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 892
    Remercié(e) 1 279 fois dans 684 messages

Par défaut

Tant mieux si tu aimes, au moins ca fait un pote avec qui jouer. Comme tu l'as dit y'a pas grand monde en europe pour l'instant donc j'ai quasiment pas joué online. J'attends justement d'y jouer plus avec mes amis.

Et ouais tu pourras tjs me l'envoyer en MP

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 400 fois dans 2 736 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik
    Les premières images de Kill la Kill et malheureusement Arc System Works n' est qu' éditeur et A+ Games est bien le créateur du jeu, bon aller Little Witch Academia était plein de bonnes intentions, donc on peut leur laisser le bénéfice du doute.
    Je pense que Arc System Works aura qu'en même un regard sur la réalisation. Et puis, confier la création du jeu à un studio tiers permet d'avoir un mécanisme qui pourrait réserver quelques bonnes idées

Le futur jeu de baffe de SNK : SNK Heroines: Tag Team Frenzy voit son casting complet dévoilé à cause de la liste des trophées. Les deux françaises Shermie et Sylvie sont présentes.

News ici : https://gamergen.com/actualites/snk-...oster-292891-1

En attendant, le site The Fighters Generation a mis en ligne plusieurs artworks des tenues déblocables. Nakoruru en tenue des Mille et Une nuits est rigolote avec son aigle qui devient du coup un tapis volant !

Source ici : http://www.fightersgeneration.com/ga...-heroines.html

...

★★★♥★★★

3. Les 3 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (Aujourd'hui), salocin (Aujourd'hui), Valthognir (Aujourd'hui)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 778
    Remercié(e) 2 791 fois dans 1 437 messages

Par défaut

Le roster/l’illustration que t'as posté si je voyais ça en me réveillant / juste après avoir été inconscient j'aurais typiquement la réaction "suis-je mort et au paradis?" XD

+ Répondre à la discussion

Règles de messages