+ Répondre à la discussion
Page 88 sur 110 PremièrePremière ... 38 78 86 87 88 89 90 98 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 880 sur 1092

Discussion: Jeux de baffes et ̶B̶e̶a̶t̶'̶e̶m̶ ̶a̶l̶l̶ Beat'em Up, c'est ici !

Steel Guard Skavenslayer Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Avatar de Ninjardin
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    411
    Remercié(e) 843 fois dans 381 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    J' avais envie de me le prendre Under Night In Birth EX Latest, mais bon je me rend compte que j' arrive plus à rien en jeux vidéos, j' adore toujours ca mais plus aucun exploit, je galère même sur les jeux faciles alors un jeu de baston autant laisser tomber.

Je sais pas trop ce qui se passe, j' espère que ca reviendra.

C'est une période creuse, ça arrive à tous, peut-être que ça reviendra avec Soul Calibur 6.

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    En tout cas GG Nin tu gères.
    Thx je reste encore un peu gwaké de m'être fait sortir par la Vatista de Mr Quaraté à Uniel[st] (C'est pas le patron de Gwak.fr pour rien xD). Je le battais, je finissais 3e et je finissais avec un cash price (même si le montant aurait été rachitique, ça aurait quand même fait du bien au moral Haha), mais bon au moins l'event était cool, Quaraté aux commentaires était rigolo et y'avait une bonne ambiance.

2. Les 2 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

Genshiken (11/03/2018), Kilik (11/03/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 349
    Remercié(e) 7 788 fois dans 3 798 messages

Par défaut

Trailer de Broly dans Fighter Z.

J' ai pas acheté de jeux plein pot depuis début février et même si Broly est juste puissant mais vraiment dans tous les sens du terme je ne pense pas dépenser d' argent pour Fighter Z et j' attends vraiment de gros jeux pour dépenser des sous, mon compte est heureux

Après il déchire quand même faut le reconnaître.
    Dernière modification par Kilik ; 13/03/2018 à 12h14.

4. Les 4 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Giromu (15/03/2018), jonathferri (14/03/2018), Ninjardin (13/03/2018), salocin (13/03/2018)

Blooming Ayako Vampireslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 988
    Remercié(e) 1 344 fois dans 723 messages

Par défaut

Qu'ils fassent que les rings marchent et qu'on puisse inviter nos potes sérieux. Je veux jouer avec mes potes moi, pas avec des gars qui te calculent meme pas!

6. Les 4 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

Giromu (15/03/2018), jonathferri (14/03/2018), Kilik (13/03/2018), Ninjardin (13/03/2018)

Steel Guard Skavenslayer Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Avatar de Ninjardin
    Remerciements
    411

Par défaut

Vous inquiétez pas les gars, la productrice du jeu a affirmé qu'il y'aurait une big MAJ qui ne ne devrait plus tarder. Au pire des cas, il y'a toujours moyen de rentrer dans une room, faut juste retrouner à l'écran titre et faire du forcing.

Franchement ce serait fun de jouer ensemble, y'a le mode team coop qui est sympa parait-il, on peut faire équipe avec ses potes et les faire intervenir lors d'un changement de perso.

8. Les 2 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

Kilik (13/03/2018), salocin (13/03/2018)

Blooming Ayako Vampireslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 988

Par défaut

Citation Envoyé par Ninjardin Voir le message
    Vous inquiétez pas les gars, la productrice du jeu a affirmé qu'il y'aurait une big MAJ qui ne ne devrait plus tarder. Au pire des cas, il y'a toujours moyen de rentrer dans une room, faut juste retrouner à l'écran titre et faire du forcing.

Franchement ce serait fun de jouer ensemble, y'a le mode team coop qui est sympa parait-il, on peut faire équipe avec ses potes et les faire intervenir lors d'un changement de perso.
    La 'big' mise à jour concerne à mon avis la ville en bas à droite des lobbies, qui ne sert toujours à rien pour l'instant. Peut etre un nouveau mode. Ensuite on le sait, les dlc arrivent, et dans la mise à jour, je pense qu'ils y seront tous, mais bien sur on pourra les acheter qu'au fur et à mesure qu'ils sortent. Mais ils seront déjà telechargés, faudra juste payer pour les debloquer. Elle risque en effet, d'etre BIG leur mise à jour.

Pour les rings c'est chiant de pas pouvoir inviter ses potes. Surtout ceux qui sont dans des lobbies différents. J'ai jamais croisé mes amis espagnoles ou hollandais. Au moins avec l'invitation pas de probleme d'endroit. Comment ont-ils pu oublier ca. Je suis sur que c'est la faute de namco, car arc system a toujours fait comme ca sur tous leurs jeux!

Un petit comment sur le dlc des musiques de l'anime ? Oui car le pack est sorti, il est quand meme à 15 euros... WHAT!? 15 EUROOOOOOS!!!! 15 euros pour 8 musiques!? Le pire c'est que le choix est tres discutable. Ok la c'est personnel, mais mettre les génériques en musique de combats je dis non. Jamais dans l'anime on a eu les musiques de génériques pendant les combats. Certes ils sont bien, mais ils ne vont pas du tout avec le jeu je trouve. J'aurais préféré les musiques qu'on entend pendant les combats de l'anime bordel. Il y en a qu'une seule, et comme par hasard, c'est celle qui va le mieux à mon avis encore une fois.

Je ne comprends toujours pas le prix. Si c'est une question de droits des chansons, il fallait justement mettre les autres qui meme si elle sont des droits à payer, ne doivent par etre aussi chers que ceux des génériques sortis en single à l'epoque.

15 EUROS putain!

En comparaison les persos dlc sont donnés. On paye plus cher des musqies que des persos qu'il fallu créer de A à Z!!!

15 Euros bordel!!!!!!!!!!!

10. Les 2 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

Kilik (13/03/2018), Ninjardin (13/03/2018)

Remerciements
    411

Par défaut

Citation Envoyé par salocin Voir le message
    Comment ont-ils pu oublier ca. Je suis sur que c'est la faute de namco, car arc system a toujours fait comme ca sur tous leurs jeux!
    J'avais lu un truc qui disait que la décision venait de Arcsys mais ils ne développent pas la raison.

https://www.gamespew.com/2018/01/how...ball-fighterz/

Citation Envoyé par salocin Voir le message
    Un petit comment sur le dlc des musiques de l'anime ? Oui car le pack est sorti, il est quand meme à 15 euros... WHAT!? 15 EUROOOOOOS!!!! 15 euros pour 8 musiques!? Le pire c'est que le choix est tres discutable. Ok la c'est personnel, mais mettre les génériques en musique de combats je dis non. Jamais dans l'anime on a eu les musiques de génériques pendant les combats. Certes ils sont bien, mais ils ne vont pas du tout avec le jeu je trouve. J'aurais préféré les musiques qu'on entend pendant les combats de l'anime bordel. Il y en a qu'une seule, et comme par hasard, c'est celle qui va le mieux à mon avis encore une fois.
    Et c'est pas la seule quenelle, un pote m'a dit que malgré que tu achètes tes musiques le prix d'un organe, tu ne peux même pas les diffuser lorsque tu joues en streamant, le PSN va afficher "contenu bloqué", voilà les copyrights ont encore frappés. Moi je ne les achèterai pas, je ne fais même pas attention aux musiques de base du jeu. Quand tu jouais à DBZ Tenkaichi sur PS2, là oui tu pouvais profiter des ziks originales parceque le terrain était vaste et que les combats duraient parfois 2 heures mais dans DBFZ, t'as pas le temps de relâcher un doigt (parceque sinon tu bouffes un coup 2frames à l'autre bout de l'écran) et du coup tu fais pas gaffe aux ziks.

12. Les 2 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

Kilik (13/03/2018), salocin (13/03/2018)

Remerciements
    2 988

Par défaut

Les streams que je regardais devaient être diffusés depuis un PC alors, parce que moi je les entendais. Parfois je vois des gars qui streament du Persona 5 alors qu'il est bloqué sur Ps4.

Citation Envoyé par Ninjardin Voir le message
    Quand tu jouais à DBZ Tenkaichi sur PS2, là oui tu pouvais profiter des ziks originales
    Ouais, j'avais pris la version japonaise exprès pour les musiques de l'anime, parce que bien sur, en occident, on ne les avait pas. En fait j'avais acheté le jeu que pour ca car je n'aimais pas trop le gameplay finalement.

14. Les 2 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

Kilik (13/03/2018), Ninjardin (13/03/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 349
    Remercié(e) 7 788 fois dans 3 798 messages

Par défaut

A savoir qu' un petit gars a fait un patch sur Pc avec des musiques originales et il parait que c' est mille fois mieux que le travail d' arc et Namco, ca ne fonctionne que sur Pc malheureusement mais c' est gratos par contre.

J' ai récupéré le jeu au fait j' en avais même pas parlé si vous voulez tenter pour moi ca ne sera que dimanche, mais je serai là.

16. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (13/03/2018)

Remerciements
    2 988

Par défaut

Ouais ouais moi je veux bien, si on y arrive

18. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Kilik (13/03/2018)

Remerciements
    411

Par défaut

Date de la MAJ de DBFZ : 16 Mars

En février dernier, l’éditeur avait annoncé l’arrivée régulière de patchs afin de corriger les différents problèmes liés au jeu. Après une première mise à jour comprenant de nouvelles options de jeu, un mode arcade retravaillé, des corrections de bugs sur le gameplay et un matchmaking retravaillé, place au patch du mois de mars.

Ce prochain patch améliorera les ring matchs, corrigera certains bugs de gameplay et ajoutera de nouvelles options comme les clans. Programmé ce 16 mars, celui-ci sera lancé sur toutes les plateformes à la fois. En voici les détails.
    Détails du patch du mois de mars (16 mars)

OPTIONS DE JEU
    – REPLAY CHANNEL : Afin d’appliquer les corrections de bugs sur le gameplay, les matchs enregistrés via le « Replay Channel » seront effacés
    – WORLD MATCH : Les rencontres classées et amicales sont désormais en 3 matchs gagnants.
    – RING MATCHES : la stabilité des serveurs le matchmaking ont été améliorés.

GAMEPLAY
    – Des bugs impliquant Captain Ginyu (Tokusentai), SSGSS Goku (x10 Kaioken Kamehameha et Z-Change), Nappa (Saibamen), Hit (Z-Change) et SSGSS Vegeta (Z-Change) ont été corrigés.
    – Les hitbox des Z-Assists ont été réajustées
    – Le bug du Dragon Rush dans lequel les personnages flottent a été corrigé
    – Les personnages tiendront désormais les bons dialogues lors du Z-Change et Z-Assist.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
    – Z-UNION : les clans font leur entrée dans le jeu. Une fois le votre sélectionné, vous aurez droit à des récompenses sépciales. Plus longtemps vous en êtes le membre et meilleures seront ces récompenses.
    – HALL DE JEU : les escalier à l’entrée des salon de jeu serviront aussi à pouvoir les quitter
    – HALL OFFLINE : il est possible de rejoindre le hall hors-ligne à partir de l’écran titre.

Source http://vsftv.com/site/dragon-ball-fi...-mois-de-mars/

20. Les 2 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

Kilik (15/03/2018), salocin (15/03/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages