Affichage des résultats 1 à 10 sur 1092

Discussion: Jeux de baffes et ̶B̶e̶a̶t̶'̶e̶m̶ ̶a̶l̶l̶ Beat'em Up, c'est ici !

Mode arborescent

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    26 263
    Remercié(e) 7 737 fois dans 3 778 messages

Par défaut

Ca ne m' a pas gêné du tout comme je foire mes coups très souvent je fais des choppe au lieu des supers coups ce qui fait que parfois quand ca passe je choppe deux à trois fois mon adversaire mais ce n' ets pas voulu, ni de l' anti jeu c' est juste qu eje n' y arrive pas et que je m' énerve

Avec plaisir, je suis dispo de toute façon.

Après j' ai envie de devenir plus fort mais vu ma patience et que j' ai plein de trucs à faire aussi c' est pas gagné

2. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (11/07/2018)

Règles de messages