+ Répondre à la discussion
Page 96 sur 106 PremièrePremière ... 46 86 94 95 96 97 98 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 951 à 960 sur 1059

Discussion: Jeux de baffes et ̶B̶e̶a̶t̶'̶e̶m̶ ̶a̶l̶l̶ Beat'em Up, c'est ici !

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 743
    Remercié(e) 7 514 fois dans 3 682 messages

Par défaut

T' as la Street Alpha 3 et le 2 turbo je sais pas quoi qui sont aussi online j' y jouerai obligatoirement.

Après j' avoue je cherche vraiment un jeu auquel on pourrait jouer tous les 3 mais pas juste une fois, un mois, un an qui sait et pour l' instant je ne vois pas alors Street j' espérais un peu

2. Les 2 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Ninjardin (09/04/2018), salocin (09/04/2018)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 932
    Remercié(e) 1 308 fois dans 703 messages

Par défaut

DBFZ ? Guilty ? T'avais pas kof xiv ?

Apres si Street Zero/Alpha 3 a le online, ca change tout

4. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Kilik (09/04/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 743

Par défaut

l' Alpha 3 sûr et certain.

Guilty je m' ennuie, DB la même, KOf j' avoue qu' il faudrait que je m' y remette, j' étais tout seul quand j' ai commencé, mais j' aime plus le style du XIII.

Soulca t' y joueras pas, UNIEST je ne crois pas non plus. C' est chaud.

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 932

Par défaut

Uniest si je peux y jouer. Apres c'est pas parce que je squate blazblue, qu'il faut hésiter à me proposer un autre jeu quand vous voulez y jouer hein. Tant que c'est pas un jeu 3D avec un vrai gameplay 3D (genre on peut bouger dans toutes les directions dans l'arène), je suis ouvert à tout.

Cette semaine je jouerai surement à kof vu que la mise à jour sort jeudi avec les dlc. Obligé que je prenne Najd. Et peut etre Oswald (rien que pour son theme 'joker', c'est garanti)
    Dernière modification par salocin ; 10/04/2018 à 00h44.

7. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Kilik (10/04/2018)

Remerciements
    25 743

Par défaut

Je suis de l' après midi malheureusement je ne peux jouer qu' un peu le matin, là je suis pas encore au pieu car je regarde la redif de Wrestlemania, et samedi go à Rouen, ca me laisse que dimanche, mais Kof j' ai à peine jouer ca va être chaud de redémarrer

9. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (10/04/2018)

Steel Guard Skavenslayer Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Avatar de Ninjardin
    Remerciements
    402
    Remercié(e) 837 fois dans 379 messages

Par défaut

SFAlpha3 c'est très bien, un très bon condensé de souvenirs pour moi pusique c'est le jeu de VS sur lequel j'ai fait mes premiers matchs online.

Sinon je pense qu'on peut tout simplement se faire des parties sur n'importe quel jeu. Pourquoi se restreindre à un seul ? Suffirait juste de s'organiser. La petite session DBFZ la dernière fois c'était nickel, on joue entre nous pour se faire plaisir avant tout. Moi ça me dérange pas de jouer à Blaz Blue avec Salocin ou à Soul Calibur 6 avec Kilik lorsque le jeu sortira.

11. Les 3 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

Giromu (16/04/2018), Kilik (11/04/2018), salocin (10/04/2018)

Steel Guard Skavenslayer Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Avatar de Ninjardin
    Remerciements
    402

Par défaut

Trailer de Falke

Et voici un résumé de son gameplay :

Falke utilise son bâton au combat pour garder ses adversaires à distance, mais il sert aussi de catalyseur pour le Psycho Power. En maintenant enfoncé n'importe quel bouton, Falke peut charger et stocker du Psycho Power jusqu'à ce que le bouton soit relâché de trois façons différentes.

Comme Ed, certains des mouvements spéciaux de Falke ne nécessitent que deux boutons de poing ou de pied - aucune manipulation spéciale n'est requise. Les deux coups de poing enclenchent le Psycho Schneide, un uppercut très puissant. En appuyant sur deux coups de pied, Falke effectue le Katapult, un coup de pied sauté en s’appuyant sur le bâton.

13. Les 4 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

Giromu (16/04/2018), Kilik (16/04/2018), salocin (16/04/2018), Valthognir (16/04/2018)

Remerciements
    402

Par défaut

Un anime qui parle de vs fighting sur les vieilles bornes d'arcade ! Trop bon ! :]

15. Les 4 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

Giromu (19/04/2018), Kilik (18/04/2018), Kuwagata Raijer (17/04/2018), salocin (17/04/2018)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 115
    Remercié(e) 29 401 fois dans 9 982 messages

Par défaut

Le serpent de mer! Cet anime est annoncé depuis au moins 5 ans! Dommage que ce soit de la 3D mais je l'attendais depuis longtemps donc tant mieux.

17. Les 2 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Kilik (20/04/2018), salocin (19/04/2018)

Remerciements
    2 932

Par défaut

8eme trailer de BBCTB

Rien de vraiment surprenant

Vatista d'uniel, Naoto de persona4 et Hakumen de blazblue. Plus prévisible, tu meurs.

J'aimerais quand meme savoir quand Est-ce qu'ils donneront des infos sur ces fameux persos 'guest'

19. Les 2 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

Kilik (20/04/2018), Ninjardin (19/04/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages