+ Répondre à la discussion
Page 81 sur 110 PremièrePremière ... 31 71 79 80 81 82 83 91 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 801 à 810 sur 1098

Discussion: Jeux de baffes et ̶B̶e̶a̶t̶'̶e̶m̶ ̶a̶l̶l̶ Beat'em Up, c'est ici !

Blooming Ayako Vampireslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 998
    Remercié(e) 1 347 fois dans 724 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Ninjardin Voir le message
    Voici ce qu'aurait pu donner un KOFXIV s'il avait été beau et réalisé sous Unreal Engine

Ah ah vraiment pas mal.

2. Les 2 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (08/02/2018), Ninjardin (08/02/2018)

Steel Guard Skavenslayer Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Avatar de Ninjardin
    Remerciements
    411
    Remercié(e) 843 fois dans 381 messages

Par défaut

Les Tortues Ninja seront dispo le 13 Février pour Injustice 2

Il semble qu'elles seront jouables indépendamment l'une de l'autre, je me demande comment fonctionnera leur barre de vie, partageront-elles une jauge commune ou bien pourra-ton switcher de perso pour ainsi récupérer une nouvelle barre de HP ? Si c'est le cas, ce sera craqué pour un jeu de 1 vs 1.

Mais en tout cas, elles m'ont l'air sympa à jouer avec des troll quote bien marrantes La réalisation de ce jeu est aux petits oignons (même si le gameplay ne fait pas l'unanimité).
    Dernière modification par Ninjardin ; 08/02/2018 à 18h12.

4. Les membres suivants ont remercié Ninjardin pour cet excellent message :

salocin (08/02/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 958
    Remercié(e) 30 381 fois dans 14 395 messages

Par défaut

Ah, les Tortues font beaucoup moins "nigga ghetto thug" que dans les films exécrables de l'autre tache. Moins bodybuildées, aussi. C'mieux comme ça.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

6. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Ninjardin (08/02/2018)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 972
    Remercié(e) 3 064 fois dans 1 546 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Ninjardin Voir le message
    Les Tortues Ninja seront dispo le 13 Février pour Injustice 2

Il semble qu'elles seront jouables indépendamment l'une de l'autre, je me demande comment fonctionnera leur barre de vie, partageront-elles une jauge commune ou bien pourra-ton switcher de perso pour ainsi récupérer une nouvelle barre de HP ? Si c'est le cas, ce sera craqué pour un jeu de 1 vs 1.

Mais en tout cas, elles m'ont l'air sympa à jouer avec des troll quote bien marrantes La réalisation de ce jeu est aux petits oignons (même si le gameplay ne fait pas l'unanimité).
    T'as bien de la chance, la version PC est pas sorti encore (le 18 mai) j'aurais du utiliser les sous de DBFZ pour ça en fait j'y ai pas pensé sur le moment...

Steel Guard Skavenslayer Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Avatar de Ninjardin
    Remerciements
    411

Par défaut

Citation Envoyé par Valthognir Voir le message
    T'as bien de la chance, la version PC est pas sorti encore (le 18 mai) j'aurais du utiliser les sous de DBFZ pour ça en fait j'y ai pas pensé sur le moment...
    Tu n'as pas la version Steam ?

http://store.steampowered.com/app/627270/Injustice_2/

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 972
    Remercié(e) 3 064 fois dans 1 546 messages

Par défaut

J'étais en train de regarder la page steam et je me suis rendu qu'il était déjà sorti, tu m'as pris de vitesse XD

Il est pas cher sur instant gaming je me le prendrais peut-être, je verrais.

10. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Ninjardin (08/02/2018)

Blooming Ayako Vampireslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 998

Par défaut

Bon pour une fois on va parler un peu Beat'em Up

Et oui j'ai craqué, je pouvais pas attendre 2-3 mois de plus. J'ai donc pris Dragon's Crown Pro en Jap sur Ps4.

Donc première chose, pour ceux qui voudraient recupérer leur(s) perso(s) de la version ps3 ou vita. Ca ne marche pas de base. Pour que ca marche, il faut uploader la save de la version ps3 (c'est mon cas) sur le serveur. En fait on avait l'option, mais je ne m'en étais jamais servie. Mieux vaut ne pas avoir revendu le jeu...

Ensuite on lance la version ps4 et on download cette meme save du serveur. Et hop on recupere son perso.
    Ouf je me voyais mal remonter au lv190 avec ma sorciere Hitomi (o)(o). Donc bonne nouvelle, ca veut dire qu'il n'y a aucune barriere, car j'ai recuperé mon perso ps3 du jeu US sur mon jeu ps4 JAP. Merci Atlus.

Y'a pas à dire, j'adore ce jeu. J'avais oublié aussi à quel point ca bouffe le temps, je voulais jouer juste une heure mais j'ai joué presque 3 heures finalement sans voir le temps passer.

J'ai pu jouer avec des japonais sans trop de lag, tres leger decalage des dégâts mais rien de genant.

Je suis en revanche mitigé sur les musqiues ré-orchestrées. Si les musiques 'd'ambiance' sont bien meilleures que les originales, je ne peux en dire la meme chose pour les musiques plus dynamiques, surtout celles des boss. Heureusement on peut remettre les originales, mais je vais essayer encore un peu avec les nouvelles.
    Dernière modification par salocin ; 11/02/2018 à 23h56.

12. Les 5 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

darkkoeurby (12/02/2018), Giromu (12/02/2018), Ninjardin (12/02/2018), sisou (21/02/2018), Valthognir (12/02/2018)

Remerciements
    411

Par défaut

Citation Envoyé par salocin Voir le message
    Bon pour une fois on va parler un peu Beat'em Up

Et oui j'ai craqué, je pouvais pas attendre 2-3 mois de plus. J'ai donc pris Dragon's Crown Pro en Jap sur Ps4.

Y'a pas à dire, j'adore ce jeu. J'avais oublié aussi à quel point ca bouffe le temps, je voulais jouer juste une heure mais j'ai joué presque 3 heures finalement sans voir le temps passer.

http://www.youtube.com/watch?v=-R8Zx-ydDoE

J'avais vu des potes y jouer, le jeu me donnait grave envie mais pour une quelconque raison je ne l'avais jamais choppé. Je le prendrai si je tombe sur une promo, même si c'est sur PS3 vu que j'y joue encore ne serait-ce que pour les jeux offerts du PS+ qui ne sont pas les mêmes que sur PS4.

Et sinon une petite vidéo du gameplay de SNK HEROINES Tag Team Frenzy

Au début je pensais que le gameplay allait complètement être bidon mais il semble que ça propose des enchainements intéressants en appelant l'équipière, on dirait même que le combo automatique n'est pas aussi teubé que dans KOFXIV car la fin du combo ne finit pas sur une furie....

Mais bref si jamais je le prends, ce ne sera pas pour ces raisons citées, non non ce sera évidemment pour les V-Slasher de Leona....Heu surtout pour ses bunkers en fait....:3 Gloire aux bunkers ! :3

En plus le select screen laisse envisager pas mal de persos
    Dernière modification par Ninjardin ; 12/02/2018 à 12h10.

14. Les 2 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

salocin (12/02/2018), Valthognir (12/02/2018)

Remerciements
    2 998

Par défaut

A mon avis on aura tous les persos féminins du XIV au final. Et s'il y a des nouveaux qui viennent d'autres series, ca sera des dlc.

16. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Ninjardin (12/02/2018)

Remerciements
    411

Par défaut

Yeay ! J'avais pas suivi l'Evo Japan 2018, je viens de regarder les streams des matchs et je suis content que l'adorable Menat ait crucifié le Guile de Daigo lors de cette demi finale de l'Evo Japan ! (Bon okay c'est quand même en majeure partie dû à l'execution impeccable de son adversaire, le coréen Infiltration )

(match à 24:56)

Mufu ! Menat ! Faut pas qu'elle tente de me dire la bonne aventure en ma présence ou bien elle risque d'y voir des choses pas catholiques du tout ----->

Dernière modification par Ninjardin ; 12/02/2018 à 18h56.

18. Les 4 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

darkkoeurby (13/02/2018), salocin (12/02/2018), sisou (21/02/2018), Valthognir (12/02/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages