+ Répondre à la discussion
Page 80 sur 83 PremièrePremière ... 30 70 78 79 80 81 82 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 791 à 800 sur 822

Discussion: Jeux de baffes et ̶B̶e̶a̶t̶'̶e̶m̶ ̶a̶l̶l̶ Beat'em Up, c'est ici !

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 228 fois dans 2 676 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal
    Ah, ouais, effectivement. J'avais oublié que Kilik était un completionnist...

J'ai platiné que deux jeux dans toute ma vie... Enchanted Arms sur X360... Parce que t'as pas le choix, quand tu finis le jeu, t'as tous les trophées... Et Diablo III. Totalement par hasard. Encore que je crois qu'ils ont rajouté des trophées avec le nécro et je les ai pas tous...

Je finis à peine les jeux, alors, les platiner...
    Bin, peut être que tu n'es pas un gamer de type completionist, mais pour les RPG t'aimes bien grinder du XP pour monter en level. Ça demande de la patience et de la persévérance.

Et c'est pareil pour les amateurs de jeux de baston qui peaufinent petit à petit leur technique pour devenir meilleur.

De nos jours dans le monde du gaming, la patience et la persévérance sont des qualités qui deviennent rares chez les joueurs.

Dans Diablo 2, par exemple, j'aimais bien faire tous les donjons et ouvrir tous les coffres alors que je savais que le boss se trouve du côté opposé.

Ça, c'est un peu moi

Citation Envoyé par Ninjardin
    Du coup histoire de montrer quelques combats que j'ai personnellement kiffés, je me permets de poster une vidéo de 3 matchs que j'ai disputés avec un pote, Kuja un joueur très solide avec sa team Black Goku, Nappa et Vegeta. Autant le dire tout de suite, il m'a roulé dessus, je ne suis parvenu qu'à lui prendre difficilement 1 match. Pour précision il a quand même fait 4e place lors du tournoi de DBFZ à Lille le week-end dernier, moi j'ai fait 9e (c'était un tournoi à 35 joueurs).

Vu ça. Tu l'as bien surpris avec Krilin en l'attaquant en premier. Avec Beerus, tu lui as aussi fait très mal. Par contre, il maîtrise vraiment bien le Black Goku. Avec Nappa aussi, Kuja t'as infligé de gros dégâts.

Sur ce que j'ai pu voir, je pense que Kuja est prenable si on arrive à casser son rythme très agressif. Il met en tout cas un pressing mortel dans ses enchaînements.

Citation Envoyé par salocin
    J'etais tellement surpris que l'on puisse jouer ensemble que je n'y ai plus pensé au début. Et apres, pendant quelques matches, le jeu s'est mis à laguer enormement (19F de delay à un moment!). C'était injouable donc je pensais qu'on allait pas jouer si longtemps, mais apres ca allait, bizarre. Je le ferai la prochaine fois, promis.
    Pas de soucies. Tu fais ça quand tu le peux et quand tu le veux

Techniquement c'est beaucoup plus parlant pour ceux qui suivent les combats et c'est aussi une bonne manière d'analyser les points forts et les faiblesses de chacun pour s'améliorer

J'ai lu des critiques qui disaient qu'il y avait peu de persos mais je pense que la diversité des techniques de chaque combattant fait le point fort du jeu. Pas besoins d'avoir 50 persos dont le 1/3 sont des clones pour avoir un bon jeu de combat.

Après, j'espère bien sûr que de nouveaux personnages viendront compléter le cast de base et relancer le challenge

...

★★★♥★★★

2. Les 5 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (08/02/2018), jonathferri (06/02/2018), Kilik (07/02/2018), Ninjardin (07/02/2018), salocin (06/02/2018)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor Avatar de salocin
    Remerciements
    2 746
    Remercié(e) 1 141 fois dans 601 messages

Par défaut

Apres plusieurs essais infructueux (pendant 20 minutes quand meme) on a réussi à jouer ensemble (grace à divers méthodes plus ou moins légit).

Donc voila la 2eme session entre moi et Kilik. C'était plus equilibre, mais je comprends toujours rien au jeu.

Je préviens c'est pas folichon, mais une chose est sure, le jeu est fun. C'est déjà ca.

4. Les 5 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (06/02/2018), Giromu (07/02/2018), jonathferri (07/02/2018), Kilik (07/02/2018), Ninjardin (06/02/2018)

Steel Guard Orcslayer Ninjardin Champion Ninjardin Champion Ninjardin Champion Ninjardin Champion Ninjardin Champion Ninjardin Champion Avatar de Ninjardin
    Remerciements
    324
    Remercié(e) 660 fois dans 295 messages

Par défaut

Yang Xiao Long annoncée dans Blaz Blue Cross Tag Battle et elle sera un DLC gratos au même titre que Blake

6. Les 3 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

Giromu (07/02/2018), Kilik (07/02/2018), salocin (07/02/2018)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor Avatar de salocin
    Remerciements
    2 746
    Remercié(e) 1 141 fois dans 601 messages

Par défaut

J'aime bien comme ils insistent bien sur le 'free' dlc. On sent qu'il ont fait machine arriere pour les persos de Rwby. Je pense qu'ils ont quand meme un peu flippés sur ce coup là.

8. Les 2 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

Kilik (07/02/2018), Ninjardin (07/02/2018)

Steel Guard Orcslayer Ninjardin Champion Ninjardin Champion Ninjardin Champion Ninjardin Champion Ninjardin Champion Ninjardin Champion Avatar de Ninjardin
    Remerciements
    324

Par défaut

Citation Envoyé par salocin Voir le message
    J'aime bien comme ils insistent bien sur le 'free' dlc. On sent qu'il ont fait machine arriere pour les persos de Rwby. Je pense qu'ils ont quand meme un peu flippés sur ce coup là.

Dans Blade Arcus from Shining le jeu de tatane avec les filles dessinées par Tony Taka, Sonia qui à la base était un perso de préco bonus, est devenue un DLC gratos par la suite.

10. Les 4 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

Giromu (07/02/2018), jonathferri (07/02/2018), Kilik (07/02/2018), salocin (07/02/2018)

Remerciements
    324

Par défaut

Une autre news, saviez-vous qu'il existait un manga de KOF14 ? Franchement ça m'a l'air pas mal !

http://www.kofworld.com/comics/the-k...new-beginning/

Et j'me comprends....

12. Les 4 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (07/02/2018), jonathferri (07/02/2018), Kilik (07/02/2018), salocin (07/02/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    24 509
    Remercié(e) 7 020 fois dans 3 446 messages

Par défaut

Jusxste pour signaler que je vais jouer un peu cette après midi mais si je réponds pas vous fâchez pas j' ai fais deux heures de plus et je risque de m' endormir

M' attendez pas ce soir non plus je me lève à deux heure du mat pour en faire deux de plus demain

Je serai là le samedi après midi et le dimanche, pour vendredi j' en sais rien encore

14. Les 3 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (07/02/2018), Ninjardin (07/02/2018), salocin (07/02/2018)

Weird Thing Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 543
    Remercié(e) 2 663 fois dans 1 374 messages

Par défaut

j'avais joué un peu au beat'em up RWBY et dans mes souvenirs, Yang Xiao Long n'avait pas une poitrine aussi impressionnante Oo

16. Les 2 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

Kilik (08/02/2018), Ninjardin (08/02/2018)

Remerciements
    324

Par défaut

Voici ce qu'aurait pu donner un KOFXIV s'il avait été beau et réalisé sous Unreal Engine

18. Les 2 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

Kilik (08/02/2018), salocin (08/02/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    24 509
    Remercié(e) 7 020 fois dans 3 446 messages

Par défaut

Même chose qu' hier pour moi, m' attendez pas, je me lève à 2 heure et samedi je bosse de 5 heure à 12h43, donc je pense dimanche pour la baston entre potes pour moi

Amusez vous bien.

20. Les 2 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Ninjardin (08/02/2018), salocin (08/02/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages