+ Répondre à la discussion
Page 72 sur 98 PremièrePremière ... 22 62 70 71 72 73 74 82 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 711 à 720 sur 977

Discussion: Jeux de baffes et ̶B̶e̶a̶t̶'̶e̶m̶ ̶a̶l̶l̶ Beat'em Up, c'est ici !

Steel Guard Skavenslayer Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Avatar de Ninjardin
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    391
    Remercié(e) 812 fois dans 366 messages

Par défaut

Ok je suis opérationnel

Je suis connecté, s'il y'en a qui sont chauds.

2. Les 4 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

jonathferri (26/01/2018), Kilik (26/01/2018), salocin (26/01/2018), Valthognir (26/01/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 292
    Remercié(e) 7 338 fois dans 3 592 messages

Par défaut

Bah je sais pas pour vous mais le Psn est pas en forme chez moi et chez d' autres aussi visiblement, je vois même pas qui est co et pas de trophées -_-

Ca fait deux fois cette semaine.

4. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (26/01/2018)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 727
    Remercié(e) 2 762 fois dans 1 423 messages

Par défaut

J'ai préchargé le jeu mais il est toujours pas débloqué..."moins d'une heure" qu'il y a marqué sur la page du magasin...
    Je suis patient mais il y a des limites...

6. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Kilik (26/01/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 474
    Remercié(e) 29 494 fois dans 13 986 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    Bah je sais pas pour vous mais le Psn est pas en forme chez moi et chez d' autres aussi visiblement, je vois même pas qui est co et pas de trophées -_-

Si ça peut te rassurer, le PSN est en cours de mise à jour. 'peuvent pas faire ça à 5 heures du mat'? J'voulais watcher une vidéo de Oz sur la PS4 en retaggant des OST... Chier.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

8. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (26/01/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 292

Par défaut

Je savais même pas qu' il faisait une maj, j' ai été sur leur site j' ai rien vu. Bon ca me rassure, merci JR.

Steel Guard Skavenslayer Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Avatar de Ninjardin
    Remerciements
    391
    Remercié(e) 812 fois dans 366 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message

Effectivement avec la MAJ, pas moyen d'accepter ton invit ni même d'en créer. Peut-être que j'essaierai de te capter ce soir après avoir mangé le temps que la MAJ se finisse.

On essaiera d'inviter salocin aussi et les autres.

11. Les membres suivants ont remercié Ninjardin pour cet excellent message :

Kilik (26/01/2018)

Remerciements
    25 292

Par défaut

Ce soir c' est mort pour moi, comme j' ai dit demain debout de bonne heure et comme cette semaine j' étais du matin (5 heure, 12h43) autant dire que je vais pas me coucher tard, je serai sur le jeu sûrement demain en fin d' après midi et le soir et bien sûr dimanche.

Pas encore réussi à trouver mes 3 persos de bases et comme dans tous jeux de baston, je suis une quiche en training, je n' arrive pas à faire les combos 9 et 10 de tous les persos.

Je me désespère de moi même parfois

Mais sinon oui l' invit est normalement envoyé j' ai fais ca vers 15 heure ca fonctionnait.

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 727
    Remercié(e) 2 762 fois dans 1 423 messages

Par défaut

C'est hyper chelou sur la page du magasin il y a bouton "Jouer" mais quand je clique dessus ça dit que le jeu "n'est pas sorti" et il y a toujours un bouton "précharger" dans la bibliothèque...
    Je vais attendre que mon pote rentre parce qu'il comptait y jouer mais c'est bizarre, limite on dirait un bug...

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 474

Par défaut

Bah c'est marqué. Je veux dire, j'ai débarqué sur la meule, et ça a dit "ouais en fait on se branle les couilles et on dit que le PSN est en mise à jour, deal with it, fuckers".

Bummer.

Remerciements
    25 474

Par défaut

C'est bon les mecs, la MAJ est finie. 'pouvez aller faire pif-paf-pouf sur vos machines.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages