+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 106 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 16 56 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 1059

Discussion: Jeux de baffes et ̶B̶e̶a̶t̶'̶e̶m̶ ̶a̶l̶l̶ Beat'em Up, c'est ici !

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 425 fois dans 2 742 messages

Par défaut

Citation Envoyé par salocin
    Ca y est le jeu vient d'etre patché !

Et ca marche du tonnerre ! J'ai enfin pu jouer en ligne avec des potes en France et d'autres dans d'autres pays et ca tournait à la perfection. Je sais pas comment ils ont fait mais ils l'ont fait ! MERCI SNK !
    C'est du beau boulot en effet !

Cela explique l'augmentation de vidéos de vs online dispos depuis quelques jours sur le net. En tout cas, je me régale des combats. Certains sont très techniques et nerveux.

Beautiful Long Hair: Athéna Nakoruru Kula (dont j'ai enfin trouvé une photo)

Malheureusement elle n'est pas complete, mais au moins vous voyez l'idée.
    Merci pour la photo. Depuis que tu en avais parlé, je l'ai beaucoup cherché par curiosité. Le résultat et bien supérieur à mes attentes

Je pensais que c'était dans le style artwork en noir et blanc de Kof '98. L'illustration est superbe et ferait un très beau fond d'écran.

Je serais curieux de découvrir les autres illustrations aussi, du coup.

Si la franchise Soul Calibur fête ses 20 ans, Namco Bandai n'a pour l'instant rien annoncé ni prévu. Les ventes du derniers opus n'ayant pas été atteint par le but fixé par l'éditeur.

Pourtant, pendant cet été, les artworks ont relancé la rumeur qui ont été démenties par Namco Bandai.

Pour 2017, seul Tekken VII est donc prévu.

Source : http://www.fightersgeneration.com/sc...august2016.htm

Sinon, assez rare pour le signaler, des fans réclament via une pétition en ligne le doublage en anglais du jeu BlazBlue : Central Fiction de Arc System Works.

Pourtant les voix japonaises sont déjà top. Mais bon. Paraît qu'il y a des gars qui préfèrent mieux regarder un anime japonais en anglais ou en français au lieu de se contenter du sous-titre...

Si vous voulez signer la pétition : https://www.change.org/p/aksys-games...entral-fiction

...

★★★♥★★★

2. Les 2 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Kilik (06/09/2016), salocin (05/09/2016)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 743
    Remercié(e) 7 514 fois dans 3 682 messages

Par défaut

Il y a le dernier BlazeBlue qui va sortir en Novembre en occident, si je ne dis pas de bêtises. Puis pour Soulca, ils ont qu' à reprendre les bases du 1 et là on parlera d' un vrai Soulca, je en dis pas que les autres sont immondes mais le 1 est une légende, un monument de la baston.

4. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (06/09/2016)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0

Par défaut

Oui c'est exactement ça. Vers novembre ou fin décembre au plus tard pour la sortie de BlazBlue : Central Fiction. Soit un an après sa sortie japonaise.

En tout cas pour cette année 2016, de Street V à BlazBlue et en passant par Kof XIV, les amateurs de jeux de combat en versus ont eu le choix

News :

L'éditeur japonais déja à l'origine de la franchise OneChanbara va lancer un spin-off sur PS4 et toujours axé sur du combat en mêlé : Schoolgirl Zombie Hunter (Le titre est sans équivoque )

Je note particulièrement ce paragraphe annoncé par l'éditeur :

The game will also have a clothes-tear system. As zombies attack the girls, their clothes will rip and tear. If you continue to receive damage, their clothes will eventually rip down to their underwear. For some reason, zombies will react to when the girls’ clothes are removed, and that can also be used as a decoy.
    Avec ça, le jeu assure une vente minimum de 100'000 exemplaire au Japon

Article ici : http://gematsu.com/2016/09/d3-publis...bie-hunter-ps4

Le Tokyo Game Show 2016 arrive dans moins d'une semaine et l'éditeur Tecmo en profite pour chauffer en peu plus les fans de sa franchise Dead or Alive avec son nouveau DLC de Mai Shiranui (Fatal Fury, Kof) et les nouvelles tenues.

Pour finir, la sortie d'un jeu de combat de rue d'un studio indé francophone : Mother Russia Bleeds

Le jeu se veut un hommage aux Final Fight et autre Bare Knuckle (Street of Rage) sorties en 1989 et 1991 pour le second.

De mon avis, après avoir suivi un let's play, Mother Russia Bleeds n'arrive pas à la cheville de ces illustres aînés.

Même si le jeu semble fun dans les premières parties, je ne retrouve ni l'ambiance ni le charisme des personnages des jeux de Capcom et Sega (ainsi que d'autres titres bien évidemment).

Sans compter la violence inutile (décapitations, cranes qui explosent, etc.) qui en revient à de la violence gratuite - et cela même si les fans sur le forum de JV.com dit qu'on est en 2016 et donc justifié -.

De mon avis, je dirais que cet excès d’hémoglobine cache en fait un peu un gameplay très répétitif car le panel de coups des 4 personnages sont tous identiques et nous sommes très loin d'un trio comme Haggar, Guy et Cody de Final Fight 1.

Sans compter aussi le message du jeu qui se veut réalisme : Droguez-vous pour gagner...

Vidéo de 27 minutes de démo ici : https://www.youtube.com/watch?v=3hiQeR6DeWw

Une jeu sympa mais vite répétitif. Dommage.

...

★★★♥★★★

6. Les 2 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Kilik (07/09/2016), salocin (07/09/2016)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 932
    Remercié(e) 1 308 fois dans 703 messages

Par défaut

Ah ah Kasumi de doa, avec la tenue de... Kasumi de kof... logique finalement.

Pour Blazblue Central Fiction (BBCF pour les intimes hein), ca fera 1 an apres la sortie arcade. C'est toujours comme ca avec arc system. Et en general, 3 mois apres, ils annoncent une nouvelle extension en arcade.

Par contre pour Kilik, qui m'avait demandé si c'était le dernier episode, je réponds maintenant oui, car c'est bel et bien la fin de "l'histoire de Ragna". Seulement le createur en disant ca, laisse entendre qu'il pourrait donc y avoir une autre histoire. Nouvelle histoire avec un nouveau titre ? nouveau moteur ? 2D ou 3D ? Il est seul à le savoir pour l'instant.

Pour moi de toutes facons ca sera day one en japonais le 6 octobre.

EDIT: A ben non en fait. Ca sera day one moins un mois pour moi ! Je viens de voir qu'il est dispo en pre order sur le psn jp des aujourd'hui. Comme pour guilty, j'aurai tous les persos (sauf Es et Mai), le training, le vs et l'arcade. Mais pas de mode online.

Pour Archi, les autres illustrations spéciales de kof xiv ne sont pas terribles (plutôt droles en fait) sauf pour "la mysterious newcomers team" composée de Kukri, Hein et Luong que j'ai également trouvé moi-même vu qu'elle comporte 2 de mes persos. Au passage Luong et Gang Il ne sont pas mariés en fait, juste amants. Voila pourquoi elle allume Kim et d'autres mecs sans probleme devant lui.

Si tu veux voir les illustrations c'est par la
    https://www.youtube.com/watch?v=uhfQwUFovh0
    Dernière modification par salocin ; 07/09/2016 à 14h52.

8. Les 2 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

jonathferri (08/09/2016), Kilik (07/09/2016)

Remerciements
    0

Par défaut

Si tu veux voir les illustrations c'est par la
    https://www.youtube.com/watch?v=uhfQwUFovh0
    Merci pour le lien, salocin

Les artworks sont superbes et jouent beaucoup sur l'humour. Celle avec Kula, Athéna et Nakoruru reste la meilleure pour moi.

Pour Blazblue Central Fiction (BBCF pour les intimes hein), ca fera 1 an apres la sortie arcade. C'est toujours comme ca avec arc system. Et en general, 3 mois apres, ils annoncent une nouvelle extension en arcade.
    A propos de BBCF, un nouveau personnage féminin a été présenté lors de Tokyo Game Show : Mai Natsume

Trailer ici : https://www.youtube.com/watch?v=AqYOmp4SVIE

La patte graphique d'Arc System Works est superbe !

Le salon japonais a été aussi l'occasion pour l'éditeur Koei Tecmo d'annoncer un nouveau jeu de baffes façon Musou : Musou Stars un gros cross-over de ses licences (persos de la série Atelier dans un jeu de baffes O_o)

Trailer ici : https://www.youtube.com/watch?v=VMBSSRqzR70

Pour finir, le Berserk Musou sera bien prévu pour une sortie européenne

News ici : http://www.jeuxvideo.com/news/538134...-en-europe.htm

...

★★★♥★★★

10. Les 2 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Kilik (17/09/2016), salocin (16/09/2016)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 669
    Remercié(e) 29 929 fois dans 14 185 messages

Par défaut

Faire cohabiter des persos de licences et genres et styles graphiques aussi différents dans un même jeu, c'est risqué O_o

Mais moi nça me tente bien! Le sMUsou c'toujours la même chose, mais je finis toujours par les acheter... J'aime bien le jeu de tatane de masse à la Musou. J'attends d'ailleurs celui de Berserk.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

12. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (17/09/2016), salocin (17/09/2016)

Remerciements
    0

Par défaut

Faire cohabiter des persos de licences et genres et styles graphiques aussi différents dans un même jeu, c'est risqué O_o
    Oui. D'autant plus qu'en se basant sur le trailer, l'éditeur a fait le choix de garder le style graphique de chacun.

Dans la partie où on voit le gameplay avec la fille d'Atelier Sophie, les options et les bruitages sont plus colorés et comique. En tout cas, c'est une curiosité à voir.

Les musou-like ont toujours été de bons défouloirs si bien réalisés. J'ai adoré suivre par exemple le Zelda Musou sur la Wii U. Plein d'actions, musiques péchues et une Princesse Zelda qui colle des mandales au lieu de se faire enlever

Le futur Berserk Musou donne bien envie en tout cas.

Quoique j'ai été un peu déçu du Saint Seiya Musou. Beaucoup moins dans l'esprit de l'anime genre les Saints qui doivent se taper 1'500 ennemis entre chaque maison du zodiaque.

...

★★★♥★★★

14. Les 4 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (16/09/2016), jonathferri (17/09/2016), Kilik (17/09/2016), salocin (17/09/2016)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 932

Par défaut

L'intro de BlazBlue Central Fiction version console

https://www.youtube.com/watch?v=WsQor9ZKVSA

Plus que 3 semaines avant la vraie sortie du jeu

Putain... Je sens qu'ils vont me tuer Rachel
    Dernière modification par salocin ; 17/09/2016 à 19h31.

16. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Kilik (17/09/2016)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 743
    Remercié(e) 7 514 fois dans 3 682 messages

Par défaut

Même si je suis plus branché sur les persos de Guilty Gear, j' avoue que ca envoie du lourd et que ca donne envie.

18. Les 2 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

jonathferri (27/09/2016), salocin (17/09/2016)

Remerciements
    2 932

Par défaut

Arc System a testé le online de Blazblue Central Fiction ce weekend, nous permettant de tester le online pendant 3 jours. Comme pour les autres BB le netcode est tres bon, pas de souci.

J'en ai profité pour streamer un peu. C'est bien beau de montrer les intros, de poster les musiques, mais l'important c'est le gameplay

https://www.youtube.com/watch?v=dBviTLQg-xg

On galere un peu au debut pour s'habituer aux changements des persos mais avec le temps ca devrait revenir.

Vivement le 6 octobre qu'on puisse jouer en room avec micro.
    Dernière modification par salocin ; 26/09/2016 à 14h36.

20. Les 2 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

Giromu (26/09/2016), jonathferri (27/09/2016)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages