+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 97 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 53 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 962

Discussion: Jeux de baffes et ̶B̶e̶a̶t̶'̶e̶m̶ ̶a̶l̶l̶ Beat'em Up, c'est ici !

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    24 965
    Remercié(e) 7 235 fois dans 3 556 messages

Par défaut

Argg le X2 mon dieu que c' était bon et I NO qui te pourrissait en 2 sec avec sa furie de dingue. Et les 100 exercices si je dis pas de bêtises qui étaient plus dur les uns que les autres, mais c' était génial.

Et l' ost est une des plus belle que je n' ai jamais entendu, le thème de de I-No en boss final est une des musiques les plus épiques dans un jeu vidéo. Ca c' est de la gratte

Dernière modification par Kilik ; 22/07/2016 à 10h31.

2. Les 3 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (22/07/2016), jonathferri (22/07/2016), salocin (22/07/2016)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor Avatar de salocin
    Remerciements
    2 848
    Remercié(e) 1 228 fois dans 651 messages

Par défaut

Tu peux debloquer les anciens theme de XX dans Xrd au passage. Dont celui-là biensur.

Et oui Bal Ky s'est bien tapé Dizzy et ils sont meme mariés. Ils ont un fils ensemble qui s'appelle Sin (sympa le nom pour un gamin au passage).

Comme sa mère, il a l'apparence d'un adulte mais il n'a en fait que 2 ou 3 ans en fait. Dizzy en avait que 3 pendant les evenements du XX O_O.

D'ailleurs l'accouplement de Ky (humain) avec Dizzy (gear) a eu des effets secondaires pour Ky (je veux pas spoiler pour ceux qui veulent faire le story de Sign). Et on pense que si Sin cache un de ses yeux, c'est qu'il doit etre rouge, signe distinctif d'un gear.
    Dernière modification par salocin ; 22/07/2016 à 14h39.

4. Les 3 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (22/07/2016), jonathferri (22/07/2016), Kilik (22/07/2016)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    24 965

Par défaut

Dans le Revelation aussi on peut les débloquer ?? Et c' est la suite de l' histoire du Sign ou juste quelques ajouts ??

Merci d' avance pour les réponses.

Ah et quand je vois le temps que je passe sur Diablo et Overwatch je crois que quand je vais vraiment me mettre et me motiver aux jeux de bastons, ma vie sociale sera définitivement finie. Bah en même temps j' en ai pas et je m' en fous
    Dernière modification par Kilik ; 22/07/2016 à 20h50.

6. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (22/07/2016)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor Avatar de salocin
    Remerciements
    2 848

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    Dans le Revelation aussi on peut les débloquer ?? Et c' est la suite de l' histoire du Sign ou juste quelques ajouts ??

Merci d' avance pour les réponses.

Ah et quand je vois le temps que je passe sur Diablo et Overwatch je crois que quand je vais vraiment me mettre et me motiver aux jeux de bastons, ma vie sociale sera définitivement finie. Bah en même temps j' en ai pas et je m' en fous
    Oui oui tu peux les débloquer et il y en a meme plus que dans sign puisqu'il y a plus de persos. Chaque perso a ses anciens theme plus certains spéciaux comme celui des vs assassins, Zato vs Milia, Ky vs Sol etc... QUE DU BON de toutes facons car les anciens theme enterrent les nouveaux à part quelques rares exceptions.

Pour le mode story, Revelator est la suite directe de Sign. Si t'as pas fait l'histoire ca risque d'etre compliqué pour suivre. Et evidemment Arc Sys fait effacer toutes les videos du mode story où il se passe des choses importantes. Il est meme impossible de streamer pendant le mode story. La ps4 bloque l'option. D'ailleurs les modes story de Sign et Rev sont en fait juste des anime. AUCUN combat à faire, tu fais que mater des scènes animées et lire et ecouter ce qu'ils disent. Franchement moi j'ai preferé cette formule, et c'est vraiment tres bien fait.

En gros ca ressemble à ca

Dernière modification par salocin ; 22/07/2016 à 22h52.

8. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Kilik (23/07/2016)

Remerciements
    24 965

Par défaut

Merci pour les infos, t' inquiète j' ai le sign au pire je ferai le mode histoire avant de passer au Revelator. Génial pour les musiques, c' est vrai que certains du Xrd sont biens mais à côté de celles du X2, oula il y a un fossé là

Pour le Stream je en suis pas surpris beaucoup de jeux font ca maintenant, je pense à Naruto Storm 4 ou Gal Gun que j' ai essayé en vitesse quand je l' ai eu.

J' ai envie de me le prendre aujourd' hui mais Dizzy est pas sur le store encore et Fairy fencer sort la semaine prochaine, aller faut être patient

10. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (23/07/2016)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 356 fois dans 2 719 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Giromu
    Je suis pas fan du perso pour jouer mais moi c'est Han Juri que je trouve ultra méga canon!
    Total yandere

Citation Envoyé par Kuwagata Raijer
    Pour Eyedol, c'était le boss final du Killer Instinct original sur Super Nintendo.
    Merci pour l'info. J'ai été zieuter ça en vidéo. C'était la bonne époque de l'éditeur Rare avec Nintendo

Citation Envoyé par jon'
    J'ai plusieurs questions :

Quel perso faut il sélectionner pour bien commencer dans un jeu de baston aussi exigeant que Blaze Blue, Guilty Gear ou King Of ? genre un bon perso pour s'amuser sans trop s'arracher les cheveux sur ces combots/spécial ?! (déjà Dizzy sera pas pour moi elle doit être trop puissante & aussi trop exigeante a comprendre... ) un voir des exemple de perso par jeu pour me faire une idée global.
    Pareil que salocin. Pour les jeux de baffes japonais, dans une majorité, les persos principaux sont de bons compromis pour démarrer. Après, je dirais aussi au feeling que tu aurais pour les personnages.

Plus un perso te plaira et plus tu auras envie de t'entraîner avec pour bien le maîtriser. Le power d'un streum c'est bien. Mais connaître ses atouts et ses points faibles c'est mieux. Et seul l'expérience te fera bien progresser.

Je prends pour exemple un passionné comme salocin. Ma main à couper qu'avec un personnage comme Kula sa combativité/concentration sera à 120%

Un petit cours sur le jargon des jeux de bastons serait le bien venu pour les gros noobs comme moi :

J'suis un joueur moyen de Street & de Marvel VS Capcom (j'arrive à faire les combots, les ultra, les combots aérien ect...) les trucs simple que 80% des joueurs arrive à faire sur ces jeux...
    C'est vrai que ce n'est pas évident. En plus, chaque franchise possède ses propres termes et spécialités. Après, tu as des noms qui reviennent souvent car ils sont entrés dans le jargon populaire (exemple : fury, combo, etc.).

Essaie avec ses deux liens déjà. Cela devrait t'aider :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Lexique_du_jeu_de_combat
    http://www.eclypsia.com/fr/sf4/guides/tuto2.html

Les street ne me font plus grimper au rideau il me faut des jeux de bastons plus exigeant pour me faire triper à nouveaux ce style de jeux.
    Les Street sont plus intuitifs et sauvages (au bon sens du terme). D'une certaine manière c'est aussi technique comme salocin le décrit.

Mais d'un autre niveau, je suis aussi passé par la case au dessus avec des jeux de bastons plus "technique" au sens propre du terme. Même si je ne joue plus pour des raisons de logistiques (pas de télé ni consoles), j'aime toujours regarder de beaux versus.

Et les Kof, Guilty Gear et Blaze Blue m'apportent plus d’adrénaline que des matchs sur Street. Même si de très beaux combats existent sur ce dernier. Après, j'ai une préférence pour les premiers. Surtout quand tu vois des coups et combinaisons que les gamers arrivent à sortir que même les éditeurs ignoraient

PS : Mai Shiranui en partouze !!! O_o
    Saigado !

Citation Envoyé par salocin
    Dhalsim top tier ? Je sais pas. J'ai pas le souvenir de l'avoir vu gagner un gros tournoi.
    Pareil. Il me semble avoir vu très rarement un Dhalsim arriver en final d'un tournoi majeur. Et ça dans tout Street confondu. .

Le personnage possède de bons coups mais il ne tient pas la route face à un Ryu, Ken ou Akuma en tête de liste manipuler par des gamers hardcores.

Citation Envoyé par Bal
    C'tait celui-là, je me souviendrais à vie de cette intro...

Sûr. Cet intro est énorme. Surtout le moment où I-no apparaît et le son de la guitare

Et oui Bal Ky s'est bien tapé Dizzy et ils sont meme mariés. Ils ont un fils ensemble qui s'appelle Sin (sympa le nom pour un gamin au passage).

(...)

Comme sa mère, il a l'apparence d'un adulte mais il n'a en fait que 2 ou 3 ans en fait. Dizzy en avait que 3 pendant les evenements du XX O_O.
    Huh ? Le bondin finit en couple avez Dizzy. 'foiré, faudrait le mettre en prison pour détournement de mineure !

'même temps, y'a K' qui fini avec Kula... (désolé salocin).

...

★★★♥★★★

12. Les 5 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (25/07/2016), Giromu (25/07/2016), jonathferri (25/07/2016), Kilik (25/07/2016), salocin (25/07/2016)

Remerciements
    2 848

Par défaut

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message

Je prends pour exemple un passionné comme salocin. Ma main à couper qu'avec un personnage comme Kula sa combativité/concentration sera à 120%

'même temps, y'a K' qui fini avec Kula... (désolé salocin).
    Non ! 200% !!

Ben justement je sais pas. A aucun moment dans un kof il y a eu un indice comme quoi ils seraient ensemble. Par exemple meme Ryo et King ont eu plusieurs moments qui nous montrent qu'il y a quelque chose entre eux. Mais pour K' et Kula rien. Quand je regarde le groupe de K', je vois plutôt une famille. Maxima le père, Whip la grande soeur, K' le frere et Kula la petite sœur.

Je veux pas dire mais vu qu'elle était entourée que de filles depuis son enfance, Candy, Foxy, Angel et Diana (ou Diane ? j'ai oublié), je pense qu'elle est plutôt attirée par les filles, et plus particulièrement Whip. Elle parle souvent d'elle (sous son vrai nom: Serah) dans ses commentaires de victoire. Et quand elle tombe sur les membres de la Ikari Team, elle ne peut s'empecher de leur demander (d'un air deçu) pourquoi Serah n'est pas là pour le tournoi de cette année.
    Dernière modification par salocin ; 25/07/2016 à 00h25.

14. Les 2 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

jonathferri (25/07/2016), Kilik (25/07/2016)

Remerciements
    24 965

Par défaut

Ouai, vive le Yuri, y a que ca de vrai.

16. Les 2 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

jonathferri (25/07/2016), salocin (25/07/2016)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 335
    Remercié(e) 29 238 fois dans 13 875 messages

Par défaut

Ce qui était fun dans Guilty Gear c'tait l'hommage pas caché aux vieux groupes de Metal et de rock qui ont fait l'histoire... Venom, Testament, Slayer, Eddie pour la mascotte d'Iron Maiden, Ky Kiske pour Kiss (théorie perso), Zappa pour Frank Zappa, Axl Low pour Axl Rose de G'n'R, Jam pour... erh... Kick out the jams de MC5? (OK je cherche trop loin), Kliff Undersn pour Cliff Burton (ancien bassiste de Metallica mort dans un accident de bus en 86... Re-théorie perso. "Under" pourrait être pour "under the bus", le bus a fait une sortie de route, Cliff a été éjecté, et le bus lui est tombé dessus)

C'pour ça que j'avais acheté ce jeu. Sa BO de malade mental et son côté rock et metal assumé à 300%.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

18. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (25/07/2016), Kilik (26/07/2016), salocin (25/07/2016)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 616
    Remercié(e) 28 490 fois dans 9 652 messages

Par défaut

Tu devrais donc ADORER Jojo's bizarre adventure vu que la plupart des noms des persos sont des hommages à des groupes de rock entre autres. Au boulot!

20. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Kilik (26/07/2016)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages