+ Répondre à la discussion
Page 14 sur 110 PremièrePremière ... 4 12 13 14 15 16 24 64 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 1092

Discussion: Jeux de baffes et ̶B̶e̶a̶t̶'̶e̶m̶ ̶a̶l̶l̶ Beat'em Up, c'est ici !

Blooming Ayako Vampireslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 986
    Remercié(e) 1 343 fois dans 723 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message
    D'ailleurs vers le 1/3 de la vidéo, il utilise la technique de téléportation que Salocin en parlait.
    Non c'est pas vraiment ca.Ca sert pendant le match mais pas vraiment en combo. En combo ca sert à rien, c'est surtout pour ouvrir la garde. Le but est de balancer une boule vers l'adversaire, et de se teleporter dans son dos au moment ou la boule va toucher la garde. Du coup le perso va se tourner vers la teleporte, cela va inverser la garde, donc il va manger la boule de dos et se faire enchainer ensuite. Il y a un certain timing à avoir.

En tous cas merci pour la video, j'ai completement laché le perso, mais ca me donne presque envie de la rejouer.

Pour la video de Daigo, C'est LA video à voir. Ce finish en parant tous les coups de la furie de Chunli... C'est mythique. Pour la petite histoire, pour feter les 10 ans de ce combat, ils l'ont refait en mode free. En pendant ce rematch, ils ont reproduit exactement la meme sequence. TROP FORT.

2. Les 3 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

Kilik (01/01/2017), Ninjardin (01/01/2017), sisou (04/01/2017)

Steel Guard Skavenslayer Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Avatar de Ninjardin
    Remerciements
    411
    Remercié(e) 843 fois dans 381 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message
    Je profite pour mettre une fameuse vidéo de l'EVO 2004 avec le duel Ken vs Chun Li.

...

Avec l'un de mes potes avec qui je dose 3rd Strike, on (il) a réiteré l'exploit de Daigo mais en pire, car il a du se taper une putain de remontée à la coréenne pour m'avoir (voir 3e round)

Dernière modification par Ninjardin ; 01/01/2017 à 11h34.

4. Les 3 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

jonathferri (01/01/2017), salocin (01/01/2017), Valthognir (01/01/2017)

Blooming Ayako Vampireslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 986

Par défaut

Putain le niveau les mecs. Je pourrais jamais jouer à Street 3. Demande trop de skill. Street 5 peut aller se r'habiller.

6. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Ninjardin (01/01/2017)

Steel Guard Skavenslayer Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Avatar de Ninjardin
    Remerciements
    411

Par défaut

On s'éclate toujours autant sur Street3, le jeu n'est pas prêt de sombrer dans les oubliettes, de toute façon tout le monde peut y jouer en ligne gratos sur Fightcade ! J'y traine de temps en temps histoire de ressortir des chefs d'oeuvre de nostalgie comme Street Fighter Alpha 2, 3 ou bien Garou Mark Of The Wolves

8. Les membres suivants ont remercié Ninjardin pour cet excellent message :

salocin (01/01/2017)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 964
    Remercié(e) 3 061 fois dans 1 543 messages

Par défaut

WHAT THE FUCK
    Putain le niveau quoi

Franchement il me faudrait une deuxième vie si je voudrais avoir le temps de jouer pour avoir un niveau décent aux jeux de baston 2D...

10. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Ninjardin (01/01/2017)

Remerciements
    411

Par défaut

Faut vivre dans le Nord, avec son taux de chômage record mais qui fait parallèlement surgir de nouveaux top players xD....Nan je déconne, c'est juste que ceux de ma géneration (80-90s) ont baigné très tôt avec les jeux de baston, le clash Street Fighter 2 c'était vraiment quelquechose.

Maitenant le revers de la médaille, c'est que s'investir dans les jeux de baston, si on cherche le niveau compétitif, ça implique de ne pas doser d'autres jeux à côté...Par exemple, je ne pourrai jamais participer à vos débats sur Final Fantasy tout simplement parceque j'en ai touché aucun....Le seul jeu Square que j'ai touché c'est Xenogears (parcequ'il s'agit d'un RPG avec des mechas, et que les mechas c'est mon autre hobby avec les jeux de stomb).

Après je ne joue pas à tous les VS non plus, par exemple Salocin m'a donné une leçon à Blaz Blue et je me fais défoncer par pleins de gars sur les Guilty Gear. Pour pouvoir briller sur un jeu de baston et viser un haut niveau, il faudrait malheureusement se cantonner à un seul et passer sa vie dessus, c'est pas mon cas.

12. Les 3 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

Genshiken (02/01/2017), salocin (01/01/2017), sisou (04/01/2017)

Remerciements
    2 986

Par défaut

Ca depend des genres je pense. Je pense qu'un mec bon a street peut etre bon à kof ou aux jeux snk en general. Tout comme un bon joueur à guilty, peut etre bon à Blazblue ou Persona Arena. Ils sont assez similaires. Par contre un bon joueur de Street ou Kof, va avoir du mal sur les Arc Systems.

Le seul joueur que je connais qui est bon sur tout les jeux c'est Tokido, mais tu as raison, il ne joue plus qu'à street 5 maintenant. S'il veut etre le meilleur à street 5 il doit abandonner les autres.

Et comme tu dis, on a joue sur arcade à street 2, on a grandi avec tous les 'petits trucs' qu'on découvrait au fur et à mesure dans le jeu. Oui car on nous donnait pas les coups spéciaux. Je me souviens d'un mec qui enchainait les dragon punch sans nous dire comment il faisait. Le coup était invincible et on comprenait pas comment faire pour le battre. Quand j'ai su je me suis entraine comme un fou pour le battre. C'était la bonne epoque. Apres c'est devenu un reflex a force de jouer encore et encore.

Euh par contre moi j'ai passé autant de temps sur les rpg que les jeux de combats. Donc je peux participer aux débats sur les ff nah !!

14. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Ninjardin (01/01/2017)

Remerciements
    411

Par défaut

Citation Envoyé par salocin Voir le message
    Ca depend des genres je pense. Je pense qu'un mec bon a street peut etre bon à kof ou aux jeux snk en general. Tout comme un bon joueur à guilty, peut etre bon à Blazblue ou Persona Arena. Ils sont assez similaires. Par contre un bon joueur de Street ou Kof, va avoir du mal sur les Arc Systems.

Le seul joueur que je connais qui est bon sur tout les jeux c'est Tokido, mais tu as raison, il ne joue plus qu'à street 5 maintenant. S'il veut etre le meilleur à street 5 il doit abandonner les autres.

Parmi les joueurs FR où je me fais signed à chaque fois sur tous les jeux, il y'a Alioune, un FR de niveau mondial sur Street Fighter Alpha3, SF4, SF5, aussi Top Fr sur Guilty Gear XRD. Il s'est même mis à KOFXIV lui qui ne dose pas KOF d'habitude, je me suis dit que j'allais l'accueillir comme il se devait mais rien à faire, il est juste démoniaque sur tous les jeux qu'il touche. Même sur Undernight In Birth (un jeu de baston que je chéris), je suis tombé au pif sur Alioune qui m'a sanctifié day one alors que le jeu venait juste de sortir en import ! Le gars a passé quelques heures en training, c'est bon il connaissait déjà le jeu !......

Citation Envoyé par salocin Voir le message
    Euh par contre moi j'ai passé autant de temps sur les rpg que les jeux de combats. Donc je peux participer aux débats sur les ff nah !!
    J'avoue j'ai sorti une excuse de sac ! J'ai juste jamais trouvé le courage de me lancer dans un FF alors que tout le monde en parle autour de moi haha ! Faignantise face au blockbuster sans doute ! xD

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 964
    Remercié(e) 3 061 fois dans 1 543 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Ninjardin Voir le message
    J'avoue j'ai sorti une excuse de sac ! J'ai juste jamais trouvé le courage de me lancer dans un FF alors que tout le monde en parle autour de moi haha ! Faignantise face au blockbuster sans doute ! xD
    Boarf franchement j'aurais préféré passer du temps sur les jeux de baston ou dans des salles d'arcade...

17. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Ninjardin (01/01/2017)

Remerciements
    2 986

Par défaut

Ouais Alioune est surement le meilleur joueur Français, mais il ne participe à pratiquement aucun tournoi officiel. J'ai jamais compris pourquoi. Sur Guilty il m'a également defoncer avec sa Elphelt.

Citation Envoyé par Ninjardin Voir le message
    Dommage, je pense que t'as raté quelque chose. Il n'est pas trop tard, mais se taper aujourd'hui les anciens épisodes, ca doit etre dur quand on les a pas connu a l'epoque de leur sortie.

19. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Ninjardin (01/01/2017)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages