+ Répondre à la discussion
Page 105 sur 106 PremièrePremière ... 5 55 95 103 104 105 106 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 041 à 1 050 sur 1059

Discussion: Jeux de baffes et ̶B̶e̶a̶t̶'̶e̶m̶ ̶a̶l̶l̶ Beat'em Up, c'est ici !

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 743
    Remercié(e) 7 514 fois dans 3 682 messages

Par défaut

Si en fait Street Anniversary je l' ai mais il est même pas encore déballé .

J' a la même liste que Salocin à peu près, néanmoins mon préféré c'est BB CF mais ca fait un bail que j' y ai joué.

Je pense que si on se fait pas enflé avec 30 persos en dlc je prendrai Soulca VI et si ej retrouve la passion du premier je vais y jouer à fond. Après jouer sans mes potes ca va me gaver au bout d' un moment quand même.

Après moi si ca plait à tout le monde je veux bien jouer à BB CF ou a Guilty ca ne me gène absolument pas de les réinstaller.

Vers 18h00 après avoir fini ma session de Shining Resonance Refrain (qui est pas mal mais d' un classicisme terrifiant ) je me suis dit c' est l' heure de jouer avec Salocin et je t' ai vu sur FF VII (attention pas grave du tout , va pas croire que je suis fâché ) mais je me suis rendu compte que tu ne t' amusais pas sur ce BBCTB, alors si vous êtes chaud tout les deux BB ou Guilty moi ca me va parfaitement.

Pour revenir au message d' hier Salocin tu vois c' est pour ca que je ne suis pas fort en Baston moi Yukiko me semblait forte parce que avc un simple coup d' éventail elle te pète un hit de 20 coups je ne fais pas gaffe à la puissance que les coups enlèvent ou leur vitesse, etc, moi je prend un perso parce qu' il me semble fort ou qu' il me plait, Azrael me plait parce que c' est un Broly, parce que je peux foncer dans le tas et Gordeau me plait parce qu' il est assez bourrin et qu' il a une faux et que trouve ca cool

Je ne suis pas un expert qui connait ses persos par cœur, tous les coups et les persos adverses, j' aime la baston parce que j' ai toujours joué avec des amis, soit chez moi soit maintenant en online avec vous en aucun ca parce que je suis doué
    Dernière modification par Kilik ; 10/07/2018 à 21h15.

2. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (10/07/2018)

Steel Guard Skavenslayer Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Avatar de Ninjardin
    Remerciements
    402
    Remercié(e) 837 fois dans 379 messages

Par défaut

On peut se faire un cross tag Battle, ça ne va pas non plus me refiler un ulcère. Mais j'ai l'impression que ça fait tellement de temps que vous êtes sur le jeu que je vais me faire bourrer comme un sac.

Bon allez, je vais piffer entre ces trois là puisque vous avez l'air d'être chaud : BBCF, Guilty Gear Xrd Rev2 ou BBxTag Battle faites votre choix avec heure de RDV qu'on se tape une bonne fois pour toutes dans la joie et l'allégresse !

4. Les 2 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

Kilik (10/07/2018), salocin (10/07/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 743

Par défaut

Pour moi le soir à partir de 18 heure cette semaine et tout le Week end (même si je dois avancer Shining Resonance, mais bon je peux jouer sans soucis à autre chose).

Salocin décide pour le jeu moi je suis chaud pour tout.

6. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (10/07/2018)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 932
    Remercié(e) 1 308 fois dans 703 messages

Par défaut

Je pense que bbtag ou street sont les plus logiques. Ce sont les plus récents. En plus les combats de bbtag sont rapides en general et il y aura moins d'écart. Tu vas vraiment avoir du mal Kilik sur bbcf si tu reprends comme ca.

Ouais c'est vrai qu'après plusieurs heures de baston online, j'aime me plonger d'un rpg solo. Surtout parce que plus aucun pote n'était sur bbtag. Du coup j'ai recommencé ff7 sur ps4. 20 ans apres lol. Je choisis mon jeu en fonction de mes potes en fait.
    Dernière modification par salocin ; 10/07/2018 à 22h27.

Remerciements
    25 743

Par défaut

Oui je me doute mais si ca vous amuse plus je préfère en chier et ca reviendra, si c' ets pour pas que vous vous amusiez ou ayez du fun, c' est pas chouette je trouve.

Après Street j' ai jamais essayé mais ca me va aussi, moi je vous le dit je prends du fun en jouant avec des potes pas forcément en gagnant

D' ailleurs c' est mieux car je ne gagne pas souvent

Steel Guard Skavenslayer Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Avatar de Ninjardin
    Remerciements
    402

Par défaut

Du coup on tente BBxTag ce soir aux alentours des 18h00 ?

Je vais train Blake. Ou du moins tenter car je crains que ce que j'aurais acquis en training disparaisse durant les matchs à cause de l'aspect non instinctif.

10. Les 2 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

Kilik (11/07/2018), salocin (11/07/2018)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 932
    Remercié(e) 1 308 fois dans 703 messages

Par défaut

Ok ca marche.

Citation Envoyé par Ninjardin Voir le message

Je vais train Blake.
    Evidemment... Faut que ca soit Blake... Remarque tant que c'est pas Ruby, l'honneur est sauf

12. Les 2 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

Kilik (11/07/2018), Ninjardin (11/07/2018)

Remerciements
    25 743

Par défaut

J' y serai aussi.

Remerciements
    25 743

Par défaut

GG à vous deux pour ce soir.

Désolé j' ai joué encore plus mal que d' habitude. Je voulais te prévenir que je m' en allais aussi Nin mais le PSN déconne (comme c' est bizarre, ca n' arrive jamais ). Par contre j' avoue avoir ragé deux fois et deux fois contre toi Nin (rien de bien méchant) mais deux fois je suis en avantage et tu arrives à me battre avec la blondinette, j' étais fou surtout que j' étais avec Azrael donc c' est encore plus frustrant. Et une fois t' as lancé ta super attaque et je savais qu' il fallait que j' en lance une mais j' étais côté droit et j' y arrive pas trop de ce côté donc je me suis mis en garde et j' ai dis je vais contrer juste après, je suis sûr que j' étais en garde et j' ai pris la Fury, j' étais dingue, après peut être que ca casse la garde mais je ne crois pas ou alors j' ai foiré mais je suis sûr que non.

Alors en plus Salocin j' en touchais pas une, ca a été dur pour moi mais au final c' était très sympa, demain pareil pour moi après je vous oblige pas mais je suis chaud.

Ah et samedi je bosse, je me lève à 4 heure du mat (heure sups + jour férié donc c' est impossible de le rater ) donc bah l' après midi je vais peut être me reposer, donc ca sera le soir aussi

Après j' ai vu des joueurs d' Azrael et il est plus fort que ca, faut que je m' entraine, j' accepte pas qu' il se fasse battre comme ca

En tout cas GG, c' était fun.

15. Les 2 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Ninjardin (11/07/2018), salocin (11/07/2018)

Remerciements
    402

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    GG à vous deux pour ce soir.

Désolé j' ai joué encore plus mal que d' habitude. Je voulais te prévenir que je m' en allais aussi Nin mais le PSN déconne (comme c' est bizarre, ca n' arrive jamais ). Par contre j' avoue avoir ragé deux fois et deux fois contre toi Nin (rien de bien méchant) mais deux fois je suis en avantage et tu arrives à me battre avec la blondinette, j' étais fou surtout que j' étais avec Azrael donc c' est encore plus frustrant. Et une fois t' as lancé ta super attaque et je savais qu' il fallait que j' en lance une mais j' étais côté droit et j' y arrive pas trop de ce côté donc je me suis mis en garde et j' ai dis je vais contrer juste après, je suis sûr que j' étais en garde et j' ai pris la Fury, j' étais dingue, après peut être que ca casse la garde mais je ne crois pas ou alors j' ai foiré mais je suis sûr que non.

Alors en plus Salocin j' en touchais pas une, ca a été dur pour moi mais au final c' était très sympa, demain pareil pour moi après je vous oblige pas mais je suis chaud.

Ah et samedi je bosse, je me lève à 4 heure du mat (heure sups + jour férié donc c' est impossible de le rater ) donc bah l' après midi je vais peut être me reposer, donc ca sera le soir aussi

Après j' ai vu des joueurs d' Azrael et il est plus fort que ca, faut que je m' entraine, j' accepte pas qu' il se fasse battre comme ca

En tout cas GG, c' était fun.

Oui Yang elle est forte et simple à jouer pour moi y'a aucun doute là-dessus, si t'étais resté tu aurais même constaté que sur la longueur, je parvenais même à prendre des matchs à Salocin uniquement avec elle ! Si on y associe en plus le syteme du jeu avec le resonnance ça donne des possibilités de come back easy peasy.

Par contre j'ai bourré les reversal (shôryuken), je m'en excuse auprès de vous deux, c'était pas spécialement joli à voir.

On remettra ça une prochaine fois quand j'aurai de vraies phases mimi avec Blake.

17. Les 2 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

Kilik (11/07/2018), salocin (11/07/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages