+ Répondre à la discussion
Page 104 sur 110 PremièrePremière ... 4 54 94 102 103 104 105 106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 031 à 1 040 sur 1092

Discussion: Jeux de baffes et ̶B̶e̶a̶t̶'̶e̶m̶ ̶a̶l̶l̶ Beat'em Up, c'est ici !

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    26 263
    Remercié(e) 7 737 fois dans 3 778 messages

Par défaut

Premier Trailer de Kill la Kill, perso ca me donne envie parce que c' est juste un des meilleurs animes que j' ai vu depuis des années, après ca veut pas dire que le jeu sera bon malheureusement et en plus je pourrai pas jouer avec Salocin c' est en 3d -_-

Tout comme Soulca VI, ca se trouve je jouerai avec JR qui a l' air de s' y intéresser même si je sais que c' est juste pour le mode histoire

C' est triste on a joué à BB Cross Tag Battle là en fin d' après midi avec un de ses amis, je me suis bien amusé mais je sais que Salocin il s' emmerde, Nin bah il y joue pas du tout, on a pas un jeu de baston en commun où on s' amuse tous les trois, c' est dommage.

J' espère une annonce bientôt d' un nouveau BB mais j' y crois peu ou d' un Guilty mais je retrouve pas le plaisir du XX 2, t 'as des potes tu peux pas jouer avec eux parce qu' en baston bah c' est super sélectif et qu' en plus la mode n' est peut être plus à nouveau au 1vs1 en 2d même de la part de Arc System Works. Je dis pas qu' il cède aux chants des sirènes mais peut être que si, j' en sais rien.

Bah je vais peut être relancé Guilty quand je serai en vacances, j' arrête pas de mater des vidéos de Baiken et ca me donne envie de réessayer mais il ne doit plus y avoir personne.

Rien à voir mais je ne sais pas si tu as pris Ikaruga mais je crois qu' on peut y jouer à deux, si ca te dis un jour

2. Les 2 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Giromu (10/07/2018), salocin (08/07/2018)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 984
    Remercié(e) 1 339 fois dans 720 messages

Par défaut

En fait c'est pas que je m'emmerde dans bbtag, c'est juste que je trouve que si tu veux vraiment y jouer comme il faut en te servant vraiment des divers systèmes, le jeu devient débile. Resonance lv.4 pour ne citer que ca. T'as peut etre pas fait gaffe mais à un moment je t'ai enlevé presque la moitié d'une barre de vie alors que t'étais en garde.

Apres tu me dis, je peux jouer à tous les jeux que j'ai (MEME DBFZ!!!!!!!) O_O

Pour que j'essaye soulca6 il faudrait qu'ils créent un nouveau perso avec un système originale et intéressant. Y'aurait que ca pour que j'y joue.

J'ai vu que Ikaruga est sorti sur le psn jap, je l'ai pas vu sur l'européen. Mais non je pense pas le prendre. A moins qu'il chute grave niveau prix dans quelques temps.

4. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Kilik (08/07/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 263

Par défaut

Il est a 9.99 sur le psn européen, il a pas l' air d' avoir beaucoup de succès, peut être je suis trop dans le vieux temps, je me suis dis ah bah ca va je m' attendais à 15 euros.

DB Fighter Z m' a trop déçu de par ses débuts foireux, ses erreurs et sa difficulté à jouer avec ses potes, ca c' ets améliorer hein, mais c' est peut être trop tard pour moi, j' ai ce défaut de me lasser très très mais alors très vite de tout et des jeux encore plus.

BBCT ca va mais je le reconnais ca sera jamais le pied que j' ai eu quand je me suis mis à fond à BB Central Fiction même si je sais que je n' y joue plus, le fun je l' ai bien ressenti.

Pour en revenir au combat j'ai remarqué plusieurs trucs, d' un je me suis bien amusé alors que j' en prends plein les dents. J' ai remarqué aussi que j' ai gagné mes matchs en étant plus calme et en vous attirant à moi, en étant patient, si tu savais comme je déteste ca, j' avais qu' une envie, vous foncez dedans et taper taper et gagner bien sûr J' ai vu aussi que je suis le seul couillon à courir dans tous les sens avec mon avatar quand je gagne, pas pour me moquer mais juste parce que j' ai encore envie de me battre et de gagner, tu vois ca me fait marrer, c' est gamin, puéril mais je me poile à fond avec ces bêtises.

Après j' ai vu la barre qui a filé comme le vent mais ca ne m' a pas dérangé, il y a des trucs que j' accepte dans les jeux et d' autres qui doivent te paraitre logique vu que c' est aussi dans BB mais qui moi me rende dingue sûrement à cause de mon côté bourrin, je veux vous foncer dans le lard, c' est de se faire enchainer et de pas pouvoir contrer , d' être en l' air défoncer, voir les coups qui s' accumulent, ne pas pouvoir se rétablir, ca c' est juste horrible pour moi, parfois injuste même si ej sais que c' est une mécanique du jeu et que j' ai qu' à savoir le faire , oublier la moitié de mes coups au bout d' une heure de jeu en est une autre

Bah tu sais quoi je me suis bien marré et c' est ce que je préfère malgré tout.

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 984

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    J' ai vu aussi que je suis le seul couillon à courir dans tous les sens avec mon avatar quand je gagne
    Chacun son truc, moi c'est de passer en revue toutes les mimiques des persos en SD. J'adore ca, ils l'ont vraiment réussi l'interface online je trouve.

Sur qu'en jouant Azrael, t'as qu'une envie, c'est de foncer dans le lard tout le temps. C'est son gameplay ca (du moins dans bb mais je pense que c'est pareil ici).

Et bien sûr que tu te débrouilles mieux quand tu attends et vois ce qui se passe. Ca n'a pas l'air mais le neutral (comment s'approcher avec quel coup etc...) est important dans ce jeu. Dans dbz à cause du super dash il y en a pas ou presque. En plus tu joues des persos qui n'ont pas d'allonge ni projectiles (Chie et Azrael), donc tu as tout intérêt à bien analyser le neutral de tes adversaires, surtout les zoneurs comme Rachel. Et comme par hasard c'était plus serré quand t'as pris Gordeau. Justement parce qu'il est plus fort en neutral. Teste Blake, tu verras elle emmerdera tous les zoneurs du jeu.

7. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Kilik (08/07/2018)

Remerciements
    26 263

Par défaut

C' est pour ca que j' adore Azrael, dès que je l' ai vu dans BB J' ai dis ouah ca c' est mon perso et même si je ne suis pas très fort avec je l' adore et quand je gagne c' est le pied, ses expressions, ses coups, sa voix en jap, son rire en jap, c' est un démon, un monstre de la baston et j' adore vraiment ca.

Un truc que je regrette beaucoup dans BBCTB c' est que franchement pour lancer un Astral Finish, si tu le fais pas en entrainement tu ne le verras jamais en online, enfin perso j' en ai jamais vu un, c' était génial dans BB ca m' est arrivé peu de fois mais quand je gagnais avec un Astral c' était tellement bien, en plus celui d' Azrael voilà il est ultra classe.

Argg ca me manque ca, en plus la musique de BB, ca claque. Tiens voilà un autre point que je regrette dans les nouveaux Guilty je trouve que les voix, les Instant Kill etc et même les musiques (même si tu m' as dit qu' on pouvait avoir les anciennes) bah tout ca claque moins que dans le XX 2. Ca pète pas assez, les voix sont pas pareilles, enfin je sais pas c' est peut être mes souvenirs qui merde un peu

En fait j' ai retrouvé le plaisir du Midnight Carnival dans Central Fiction et je ne l' ai pas retrouvé dans le Third, c' est très bizarre même si le jeu est beau etc, je le trouve moins pêchu, je pense.
    Dernière modification par Kilik ; 08/07/2018 à 23h04.

9. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (08/07/2018)

Remerciements
    26 263

Par défaut

C' était très sympa ce soir, Gordeau j' aime beaucoup et je le contrôle mieux que Chie. Par contre je ne pige pas qu' il ait une allonge aussi minable sur son premier coup de poing avec carré, le mec ile st plus grand qu' Azrael

Mais encore une fois je prends un perso sans projectile c' est bizarre

Yukiko je la trouve un peu crackée avec sa Persona quand même

Et gg pour les deux Astral Finish, je suis embêté avec Shining Resonance Refrain faut que je l' avance pour faire le test ca m' empêche de m' entrainer mais je verrai ce Week end pour un peu m' améliorer et demain soir à peu près à la même heure si tu es là Salocin, j' aimerai bien claquer l' Astral d' Azrael, après celui de Gordeau il est bof, j' ai vu celui de Chie il est puissant mais elle pas d' allonge non plus c' est dommage. Celui de Makoto est génial aussi mais je n' ai vu personne la jouer c' est bizarre.
    .

Ton ami m' a demandé en pote j' ai accepté ca fait toujours un combattant de plus

11. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (09/07/2018)

Remerciements
    2 984

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    Yukiko je la trouve un peu crackée avec sa Persona quand même
    Yukiko est le perso le plus faible du jeu, elle est low tier par excellence. Au premier abord elle a l'air forte mais c'est elle qui a le moins de vie, en deux combos elle crève. Tu peux tomber sur des gars qui la jouent très bien, mais en général ils se cantonnent à la faire recharger les barres de vie avec DIA. Genre d'equipe horrible Yukiko avec une autre zoneur. Avec V-13 par exemple. V-13 va spammer des boules pendant que derrière elle, Yukiko fait dia en assist. Ca recharge les deux barres pendant que tu bloques les boules de V-13. Super cheap et puissant. Heureuesement il y des moyens pour contrer ca (le burst, ou une bonne fury qui fait tout l'écran).

Sinon elle vaut rien en tant que perso. Elle sert surtout en assist, un peu comme Rachel d'ailleurs.

13. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Kilik (10/07/2018)

Steel Guard Skavenslayer Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Avatar de Ninjardin
    Remerciements
    411
    Remercié(e) 843 fois dans 381 messages

Par défaut

Désolé les gars si je joue pas à BBXTag Battle, j'ai le jeu mais vraiment le gameplay général ne me botte pas, j'ai même retenté y'a pas longtemps en mode training avec Blake mais rien à faire, j'arrive à rien, la mécanique du jeu veut pas rentrer.

Et pourtant je fais que ça doser des VS en masse. Rien que cette semaine j'ai enchainé SF30th anniversary, Fighting Ex layer, Tekken7, DOA5, Soul Calibur4, Street Fighter5, Undernight In Birth Ex Latest....Y'a forcemment un jeu sur lequel on peut doser entre nous.

15. Les 2 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

Kilik (10/07/2018), salocin (10/07/2018)

Remerciements
    2 984

Par défaut

Citation Envoyé par Ninjardin Voir le message
    Rien que cette semaine j'ai enchainé SF30th anniversary, Fighting Ex layer, Tekken7, DOA5, Soul Calibur4, Street Fighter5, Undernight In Birth Ex Latest....Y'a forcemment un jeu sur lequel on peut doser entre nous.
    En fait non... Parmi ta liste, j'ai rien à part Undernight (auquel je sais pas du tout jouer et que Kilik n'a pas) et street anniversary (que Kilik n'a pas non plus). Donc pour jouer tous les 3 ensemble c'est mort.

MA liste: Blazblue, Blazblue Tag Battle, Guilty Gear, KOF XIV et DBFZ (meme si je sais pas du tout y jouer). Allergique à la 3D ? oui plutôt.

17. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Kilik (10/07/2018)

Steel Guard Skavenslayer Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Avatar de Ninjardin
    Remerciements
    411
    Remercié(e) 843 fois dans 381 messages

Par défaut

Citation Envoyé par salocin Voir le message
    En fait non... Parmi ta liste, j'ai rien à part Undernight (auquel je sais pas du tout jouer et que Kilik n'a pas) et street anniversary (que Kilik n'a pas non plus). Donc pour jouer tous les 3 ensemble c'est mort.

MA liste: Blazblue, Blazblue Tag Battle, Guilty Gear, KOF XIV et DBFZ (meme si je sais pas du tout y jouer). Allergique à la 3D ? oui plutôt.
    Nan mais ça voulait pas dire jouer entre nous uniquement sur les jeux que j'ai cités, je voulais surtout dire que je peux doser tout et n'importe quoi....Même CrossTag....Mais à quoi bon si j'ai pas de plaisir dessus.

Je voulais même mettre Guilty Gear Xrd Rev2 cet après-midi mais on m'a bipé pour faire un Street Fighter 4 donc comme quoi je suis pas si difficile que ça.

Proposez juste un jeu et une heure de disponibilité, vous pouvez même lorsque vous me voyez connecté m'envoyer un message sur PSN pour proposer un jeu je ne vais pas vous insulter

19. Les 2 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

Kilik (10/07/2018), salocin (10/07/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages