+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: [Immobilier en jachère] GussDX [Guillaume Durieux]

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 936
    Remercié(e) 30 326 fois dans 14 365 messages

Par défaut [Immobilier en jachère] GussDX [Guillaume Durieux]

Avant de commencer, je tiens à dire que j'ai tout vu de GussDX, qu'il a toute ma sympathie, même après les révélations de ce jour, et qu'il est 100% authentique.

Qui est Guillaume? Un petit homme. Un héros ordinaire. On dit ça en français, mais le terme anglais c'est "unsung hero". Un héros qu'on ne chantera jamais.

Il a fait quoi? Ca va vous paraître vraiment silly. Il fait des vidéos sur le paranormal. Il prend son matos et ses couilles et va se faire peur tout seul dans des lieux abandonnés ou semi-abandonnés.

Et la plupart du temps il filme de la poussière et se chie dessus.

En quoi ça fait de lui un héros? Ah... C'est... Particulier.

Gus n'est pas le beau héros qui réussit tout et connaît une destinée glorieuse. Il fait presque figure d'anti-héros, mais pas de villain.

Il est authentique. Lucide, mais... Il veut tellement y croire que c'est beau. Risible aussi, Benzaie l'imite super bien et c'est tordant.

Gus est... Un bisounours. Il est pas fait pour ce monde, si sensible et faible que je devrais avoir envie de l'écrabouiller de dégoût.

La foi n'est jamais belle à mes yeux, mais celle de Gus, bien qu'obligée de faire front à la froide réalité et à sa banalité, reste étincelante. La plupart des enfants cessent de croire au Père Noël quand on leur dit que c'est les parents qui donnent des cadeaux.

Gus, c'est l'enfant qui sait que les cadeaux sont achetés par les parents, mais continue à croire que le Père Noël existe quand même, quelque part. Il ne rejette pas une thèse au profit de l'autre.

Il les accepte toutes les deux dans leur paradoxe.

En ce sens, Gus est touchant. Il est pathétique dans le sens initial de cet adjectif. Il provoque l'émotion.

C'est juste un gars qui passe 6 à 12 heures seul dans des endroits en ruine à flipper devant le moindre bruit de rat, la moindre poussière, le moindre insecte volant pris dans le champ de sa caméra...

Mais la force de son désir de croire en fait un héros pathétique au même titre que Fox Mulder dans X-Files.

"I Want to Believe". Gus devrait avoir ce poster dans son bureau.

Oui, il n'est pas le seul Chasseur de Fantômes.

Mais les autres font ça pour le fun, ou pour le fric.

Ils truquent abjectement ou transforment le tout en spectacle.

Pas Gus. Oui, si vous voulez voir Casper frotter sa bite dans un rideau, je vais vous faire gagner quoi? 24 ou 36 heures de vie? Parce que ça n'arrive pas. JAMAIS. Gus c'est l'ultime antispectaculaire.

Certains... Phénomènes... Sont laissés à votre appréciation, mais quoi que vous fassiez... N'imaginez jamais assister à du spectaculaire. Gus en est l'antithèse, sauf...

UNE fois.

Il y a 13 mois.

Aujourd'hui, n'en pouvant plus, et étant acculé par des gens déterminés à prouver qu'il a menti, il a confessé son "crime".

Il a truqué UNE vidéo, où pour une raison "inexplicable" une boîte à outils tombe TOUTE SEULE comme poussée par une force invisible.

Il faut savoir que Gus est un homme d'une TROP grande sensibilité. Avec des problèmes de santé. Ce mec... Ce mec est tellement pathétique que quelque part, il a du être créé par Charles Dickens.

Un homme au coeur bon, aux bonnes intentions, mais au corps mauvais, à la santé mauvaise, marié à une femme qu'il aime, mais qui souffre aussi, doté d'enfants qu'il aime, mais dont un n'est pas, disons... Vraiment normal.

Et dans tout ça, lui seul rapporte des sous. Son business battait de l'aile. Les gens le harcelaient, voulaient voir un "vrai" fantôme.

Alors il a fait tomber une boîte et relancé son show.

Je ne peux pas en vouloir à Gus. Vous avez déjà réussi à en vouloir à Oliver Twist, vous????

Gus va seul dans des lieux supposés hantés. Il a filmé plusieurs éléments perturbants auquel il ne peut apporter de preuves.

Il ne vous dit pas "c'est un fantôme". Le comique de situation vient du fait justement qu'il fait tout pour nous dissuader que ce qui s'est passé est vrai, comme si lui-même n'osait pas y croire alors qu'il voudrait tellement cette preuve.

J'achète les vidéos de GussDX (son site a encore été hacké, le pauvre), pour voir des lieux abandonnés parce que j'aime ça.

Mais j'ai jamais autant souhaité de voir un vrai Casper, juste pour que Gus soit soulagé. Parce qu'il l'a mérité son Casper.

Oui, Gus a mystifié UNE vidéo. Qui n'a jamais merdé? Il a fait un mauvais choix... Pour les bonnes raisons.

Gus a presque HONTE de mettre ses vidéos en vente (elles sortent juste une semaine après en gratuit), il coupe même le financement quand il poste la vidéo en gratuit, se privant de l'aide de deux qui veulent juste l'encourager...

Je connais un autre gars aussi pathologiquement honnête que Guillaume, mon livreur... Je sais ce que c'est.

Guillaume, c'est un mec legit, honnête. Il en a trop fait, mais il l'a fait non pour lui, mais parce qu'il a cédé à la tentation de nous donner ce qu'on lui demandait... Un Casper.

Je ne dis pas qu'il fait du "paranormal", il visite juste des biens immobiliers momentanément indisponibles sur le marché (la plupart du temps).

Je peux pas en vouloir à ce type. Quand il est triste il a une sorte de tête de chaton triste, c'est vraiment déprimant... Ca se sent que c'est un brave type.

Puis il vous encule pas avec ses vidéos. 2 à 4 heures après montage, putain, même si y se passe rien, tu vois des trucs.

Puis à tout prendre, hein, ça vaut bien Paranormal Activity et Blair Witch!

Même s'il s'est encore jamais fait attaquer par Casper. Encore que...

Sa dernière vidéo de "chasseur de fantômes" :

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les 7 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

darkkoeurby (16/07/2016), Giromu (16/07/2016), jonathferri (16/07/2016), Kilik (16/07/2016), Lizandrya (16/07/2016), makko (17/07/2016), sisou (28/01/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 936

Par défaut

Et GusDx sera resté une petite chouineuse jusqu'au bout.

"Ouin ouin j'ai triché y'a un an et demi, je ne suis plus diiiiiiiiiiiiigne d'apparaître devant vous"

A part quelques trolls de 13 ans et demi et une majorité silencieuse qui s'en bat les couilles, les gens qui se sont exprimés lui ont pourtant "pardonné" son écart et étaient motivés par le dernier épisode qu'il avait fait...

Mais non, il met un terme au show.

C'était marrant de le voir se chier dessus tout seul dans le noir dans des grandes bicoques en ruine et s'imaginer parler à des petits enfants allemands morts noyés dans un lac pendant la guerre qui lui offrent des petites autos en plastic alors qu'y avait pas de petites auto en plastic à l'époque, vu que les dérivés du pétrole sont arrivés fin 60 début 70...

Il était involontairement comique et Benzaie l'imitait super bien, c'était à se tordre de rire

Il reste toujours "X-Or 2" AKA "X-Or Force Rouge" l'héritier de GusDX qui a volé son accent au JDG, Cédric plus connu sous le pseudo de "Oz" et son "Project Activity".

C'est tout pareil à Gus, pas aussi fun, mais pas aussi tartignole que les autres clones de GusDX.

Pour plus d'immobilier en jachère, voyez Oz. Mais il est parfois très chiant... Plus que Gus, parce que Gus, y'avait toujours un peu de show dans le naturel avec lequel il se chiait dessus. Oz est plus stoïque et ses interminables séances de Ouija combinées à ses séances d'EVP te font parfois passer le show en avance rapide...

Pour la fin de Chasseur de Fantômes, Gus a fait un épisode crossover avec Oz, sorte d'épisode de passation de pouvoir.

https://www.youtube.com/channel/UCpi...sgeriXI-Zc8APw

Je vous dis, ça m'a rappelé la fin de X-Or 1 et le début de X-Or 2 (Gavan qui passe à Sharivan)

Moi d'ailleurs Oz je l'appelle GusDX 2.

4. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (17/11/2016), Kilik (21/11/2016)

Remerciements
    25 936

Par défaut

Bon.

Je suis là pour parler de l'éléphant dans la pièce

Le nouveau show de Gus

On a pas fini de se foutre de sa gueule, je vous le dis.

Ca part d'une bonne intention.

Le nouveau CDF, désormais appellé "Capture Dead Forms" est VRAIMENT un show. C'est du chiqué, c'est assumé.

La bonne volonté derrière ça était de faire des enquêtes à la Chasseurs de Fantômes, tout en donnant aux spectateurs "ce qu'ils veulent", car regarder Gus flipper comme un con dans le noir pendant 3 heures alors que RIEN ne se passe, ça cassait les couilles de beaucoup de gens.

C'est ce qui a forcé Gus a tricher dans un épisode et faire tomber une boîte en faisant croire qu'une force invisible l'avait poussée.

Là Gus peut tricher sans remords : c'est annoncé, c'est du chiqué.

Dans quelques jours l'épisode 1 sortira gratos sur YouTube, moi je l'ai acheté sur son site officiel, et je le regrette pas, je me suis plus amusé autant depuis longtemps.

C'est un Paranormal Activity du pauvre. Je sais, Paranormal Activity était DEJA fauché, mais là encore plus

Ce qui rend e tout hilarant c'est l'extrême naïveté de Gus.

Ce qui l'effraye et sa conception même de l'effroi ne foutrait pas les boules à un gosse de 5 ans.

Dans cet épisode 1, que j'ai renommé "Gus VS Mamie Nova", toute l'enquête tourne autour d'une vieille bique cannée en se pétant la face dans un escalier de sa turne.

Ses gosses essayent depuis de mettre la maison en vente mais elle fouette, y'a des bruits chelous, les gens s'y sentent mal, et personne l'achète.

Super Gus arrive pour obliger l'esprit à se révéler.

Quand on a vu TOUS les épisodes de Chasseur de Fantômes, c'est HI-LA-RANT.

Parce qu'en fait dans le show Capture Dead Form, Gus est méga vénère comme mec! Il apostrophe les fantômes sans un bonjour et les somme de révéler le meurtre de Mamie Nova!

Sérieux, à un moment, j'ai cru qu'il allait faire "au nom de la loi je vous arrête!". Mais ce qui est réellement drôle, c'est qu'en vrai, Gus, c'est une couille molle. Il a peur de son ombre, il est sur des oeufs, il ose à peine s'adresser aux esprits, il éprouve le besoin de leur dire bonjour dans leur langue (le fameux "hallo" qui a tant fait rire), et là y fait "si ça vous plaît pas, ben je reste quand même!"

Avec une telle conviction en plus, j'étais prêt à me pisser dessus, sachant qu'en situation réelle, Gus deviendrait blême d'avoir dit ça et s'excuserait pendant deux heures au supposé fantôme

Et alors, à la fin, il est révélé, suite à un phénomène de voix résiduelle qu'il entend sur une bande enregistrée (mais qu'il avait pas entendu avec ses oreilles pendant que c'était enregistré), que c'est un "tableau" la cause du mal dans cette maison!

Gus trouve donc le tableau, très... MALSAIN!!!

Ah ouais, c'est le seul tableau au mur où les dessins de diables ont du être fait par un gosse de cinq ans, LOL.

C'est tellement moche et naïf que j'ai failli me chier dessus de rire.

Mais le pompon, c'est la fin, où Mamie Nova débarque de nulle part et fait une corde à linge à Gus qui se vautre à terre (mais pas trop fort pour pas abîmer la caméra), puis c'ets la fin, Gus se tire fissa de la house.

On le voit à la fin brûler le tableau. Jamais vu un tableau diabolique aussi peu menaçant

Je suis encore mort de rire.

Gus a bien choisi sa reconversion, je savais pas qu'il avait un tel potentiel comique, même si c'est involontaire.

Oh putain, j'ai encore mal aux côtes à force de rigoler.

J'en reviens pas qu'il a réellement cru que ça pouvait faire peur.

Déjà la façon dont il fait le bravache avec le fantôme est totalement hilarante quand on connaît le gars, parce que c'est tellement aux antipodes de ce qu'il fait en vrai!

Je me suis dit "té, Guillaume, y s'est acheté des couilles en occaze! Y cause gras à Capser maintenant! Blanche de Navarre n'a qu'à bien se tenir!"

Quand l'épisode sortira sur YT, d'ici une semaine environ, allez le voir.

Ca vaut le coup. Rien que d'y repenser, j'en rigole encore.

C'est mieux que Scary Movie, et moins con.

6. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

ADN san (28/01/2017), BaXter (28/01/2017), sisou (28/01/2017)

Remerciements
    25 936

Par défaut

VINGT-NEUF MOIS.

2 ans presque et demi.

Il aura fallu ce temps à Guillaume Durieux pour arrêter de se chercher des excuses et en finir avec la mauvaise conscience autoinfligée pour une connerie finie, parce qu'il avait truqué UNE vidéo.

Entre temps, il a continué le gaming de jeux d'horreur deux fois par semaine et présenté un show paranormal qui était truqué de base, un "docufiction".

Cette fois, plus de docufiction, il repart à la chasse aux vrais Casper.

En gros : il va aller visiter des lieux délabrés durant la nuit, se faire peut tout seul, et chier sous lui quand sa torche éclairera une grosse poussière.

Mais j'aime ça.

J'aime le voir faire son Stephan Bern des monuments historiques en perdition (en moins pédant), parce que Gus prend la peine de se documenter un tout petit peu avant quand même.

Et j'aime voir ces vieux endroits dans tous leurs recoins.

Bon, il n'y aura pas de Casper au menu, mais ça, si on a deux sous de jugeote, on le sait à l'avance.

Il a d'ailleurs adopté, dans cette saison 3, un format de commentaires où il est dit :

1/ Que c'est un documentaire ;
    2/ Que ce n'est pas un film d'horreur.

En effet, si Gus avait triché en programmant la chute d'une boîte dans une vidéo, c'est parce qu'il avait craqué sous la pression des gens qui voulaient du sensationnel.

En effet, Gus est un homme d'une honnêteté presque compulsive, et ça lui a fait beaucoup de mal de devoir tricher (il avait avoué lui-même sa tricherie), même si c'était parce qu'il voulait donner au public ce qu'il voulait.

C'est pour ça qu'en parallèle il tourne des enquêtes docufictions truquées (il le dit d'avance car y'a plein de cons qui s'imaginent que c'est vrai. Quand Gus fait de la fiction, Gus le dit clairement) pour donner aux gens ce qu'ils souhaiteraient voir dans une vraie chasse aux fantômes, mais qu'ils ne verront JAMAIS.

En fait, Gus, c'est un peu le Ned Flanders du paranormal.

On devrait détester un type pareil, mais finalement, on le trouve sympa.

Moi je l'aime bien. Il est faible, il est mou, il est tiède, il n'a pas de couilles, et pourtant, alors que je devrai le détester, je sais pas... Je le trouve sympa.

C'est sa force je crois. C'est juste un gars qui joue à des jeux vidéos qui font peur (et il a vraiment peur, pas comme Fanta qui crie comme une truie. Gus est une vraie fillette...) et va se ballader tout seul la nuit pour montrer aux copains qu'il est pas une poule mouillée.

Il aime ce qu'il fait, il se prend pas la tête, et il veut juste se faire des copains et que tout le monde s'entende.

Gus est un enfant de six ans dans sa tête.

Mais il est bizarrement populaire et bénéficie d'une communauté qui n'est pas forcément super étendue, mais est extrêmement fidèle...

Bah. Après tout...

Chasseur de Fantômes, Saison 3, Episode 1, c'est parti! (VOD pour l'instant, sur YT gratos das 2-3 semaines)

8. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

BaXter (02/12/2017)

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Avatar de Abdul
    Remerciements
    494
    Remercié(e) 2 031 fois dans 878 messages

Par défaut

J'ai vu dans le journal qu'il y avait eu un cas de tricherie similaire récemment, et c'est toute l'ironie de ce genre de show : on joue à croire aux fantômes jusqu'au jour ou la pression est trop forte. Il y a une attente qu'on ne peut pas satisfaire puisqu'il faut tricher, et en trichant, on casse le mystique.

On y parle de ton gars

http://www.lemonde.fr/pixels/article...7_4408996.html
    Necrobestial Sadobreaks

10. Les 2 membres suivants remercient Abdul pour cet excellent message :

Giromu (03/12/2017), linounette (02/12/2017)

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 189 fois dans 1 857 messages

Par défaut

Dans affaires sensibles l'autre jour ils revenaient sur : Le fantôme du château de Veauce
    Les protagonistes se demandent toujours si c'était une supercherie ou pas, une genre d'hallucination collective orchestrée par le médium présent.
    En effet – malgré de nombreuses démarches scientifiques et techniques – personne n’a trouvé un semblant d’explication. Depuis plus de 33 ans, le mystère qui entoure ce dossier reste donc entier! Les faits remontent à la nuit du 8 au 9 août 1984. Ce soir-là, une équipe de France inter – emmenée par le journaliste Jean-Yves Casgha – visite un château du Moyen-âge dans la région de Vichy, son nom : le château de Veauce. Alors qu’ils arpentent le chemin de ronde creusé dans les remparts – dans l’obscurité – ils tombent nez à nez avec une forme lumineuse de couleur blanchâtre… Celle-ci flotte au-dessus du sol et se déplace à quelques mètres d’eux sans faire le moindre bruit ! La rencontre est extraordinaire ! Elle dure plus de 25 minutes ! Au terme de cette expérience, les membres de l’équipe en ressortent bouleversés ! L’histoire aurait pu s’arrêter là… Sauf que pour la première fois dans une affaire « d’apparition », on dispose de deux preuves authentiques. Il y a d’abord un enregistrement audio de toute la séquence réalisé par l’équipe de France inter. Ainsi qu’une photographie prise au moment de la rencontre avec « cette chose inconnue »… Depuis, un grand nombre de journalistes accompagnés d’experts vont se rendre eux aussi au château de Veauce pour tenter – à leur tour – d’approcher et pourquoi pas d’entrer en contact avec celle qu’on surnomme dans la région « le fantôme de Lucie »… Aucune de leur tentative ne va aboutir !
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

12. Les membres suivants ont remercié linounette pour cet excellent message :

Giromu (03/12/2017)

Remerciements
    25 936

Par défaut

Récemment, oui, le Grand JD s'est fait berner, apparemment, par un mec dont les potes les auraient trollés, lui et une cruche de la télé belge nommée Jill Vandermeulen (elle passe dans une capsule de l'émission I Comme le Samedi et me file des boutons tellement elle est grimacieuse).

Elle se défend d'avoir monté le coup mais ses réactions sont tellement abusives qu'on a envie de la frapper pour lui dire de se taire.

Du coup JD est revenu la queue entre les jambes en disant "c'était une prank, c'pas grave, je savais pas, ahahaha, je m'ai fait eu"

Whatever.

Et y'a aussi Fregeac, lui comme spécimen de con, il est fort.

Il a toujours voulu faire des vidéos avec GusDX, mais Gus c'un mec qui fait pas de vagues, il voulait pas de ce gars et il a refusé, du coup l'autre mec l'a harcelé pendant un an, y'a eu des espèces de clash et un pote à Fregeac a menacé Gus de le tuer et violer sa femme... Gus a porté plainte à la gendarmerie, Fregeac est revenu la queue entre les jambes en disant qu'il avait dit à son pote d'arrêter, etc.

Bref.

Ils sont trop nombreux en France pour une si petite niche. Suffit de voir le nombre de chaînes de "chasseurs de fantômes".

Pour sa défense, gus était un des premiers youtubers français spécialisés dans la chasse aux fantômes.

Qu'on préfèrera requalifier de "urbex" pour "urban exploration", vu qu'y a peu souvent de fantômes (en tous cas chez Gus, jusqu'ici, jamais. Chez d'autres parfois, mais ce sont des trucages, car certains ne s'en privent pas).

La grosse différence c'est que l'urbex en lui-même n'est pas forcément de la chasse au fantôme, mais c'est souvent illégal et dangereux, les gens s'introduisant sans autorisation dans des lieux délabrés qui pourraient leur occasionner des blessures et où ils risquent de ne pas pouvoir être retrouvés.

Gus, lui, obtient toujours les autorisations de se rendre sur les lieux non-publics, et ne s'aventure pas dans des étages très délabrés où le sol pourrait s'effondrer...

Oz, l'autre youtuber français de niveau presque égal (mais un peu plus chiant, et avec des titres putaclics), est plus tête brûlée et n'a pas forcément les droits pour se rendre là où il va.

En plus il va souvent squatter le même bâtiment. C'est lourd à la fin.

Gus a une forme d'éthique. Quand les bâtiments sont facilement infiltrables par des casseurs, il dissimule leur position et leur nom.

Gus arrive apparemment à gagner sa vie avec son métier, c'est-à-dire les dons sur ses vidéos, la pub YT et les locations pour ses VOD. C'est pas plus mal.

Gus et Oz ont déjà collaboré.

Et font figure de "true" parce qu'il ne se passe jamais rien dans leurs vidéos.

Parfois un bruit ou ce qu'ils pensent être une voix (je ne suis jamais d'accord là-dessus...), voilà tout.

Le truc le plus flippant que Gus ait jamais vu est un gros orbe qui se tenait droit devant lui.

Enfin, y'a eu le truc de "possession" dans la maison K à Tanaïs. Il a toujours dit que c'était vrai.

C'est l'épisode qui lui a porté la poisse car après ce qui est arrivé là, les gens ont sans cesse voulu "plus".

Sauf qu'il ne s'est jamais rien passé de plus, ni même moins.

Le gros orbe devait être un phénomène lumineux quelconque. Gus n'a juste ni les moyens, ni les capacités, d'analyser correctement ces images. C'est tout.

D'ailleurs il est toujours très prudent dans ses explications, sachant bien que le jour où il dira "c'était un fantôme", il sera molesté à coups de peau de bananes jusqu'à ce que mort s'ensuive.

14. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (03/12/2017), sisou (09/07/2018)

Remerciements
    25 936

Par défaut

Nouvel épisode de GussDX, "canalisations farceuses et pods en folie" (je l'ai acheté en VOD, il sortira sur YT dans une grosse semaine)

Des tas de rebondissements!

Mais ça ne marche pas avec GusDX, qui a autrefois été garde dans Skyrim et s'exclame à chaque fois "ah. C'est sûrement des rats" après s'être pris trois flèches venues de nulle part dans le bide...

Ou plutôt "ah, un aboiement. Il n'y a pas de chien ici. Mmmhh. Sûrement les canalisations"

24 fois de suite

J'aime bien qu'il cherche absolument à rationaliser les bruits. Il a raison, mais bon, chaque fois "c'est les canalisations", elles ont bon dos les canalisations

Puis, bon, j'ai jamais vu une canalisation aboyer. Après, je suis pas plombier, mais je connais des plombiers. Je peux leur demander s'ils ont déjà entendu des canalisations aboyer.

C'est si dur de se dire qu'y a 'tet juste un chien dans le secteur? C'pas des animaux rares, huh.

16. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Abdul (15/02/2018), Giromu (13/02/2018)

Remerciements
    25 936

Par défaut

Nouvel épisode de GussDX! "Animaux farceurs et Gus farci"

Non parce que son slip y devait être salement farci, j'espère qu'il avait mis une couche avant, hein, sinon y devait être dans le caca jusqu'à la taille à force de chier sous lui.

Bon, c'est vrai, être seul dans les bois la nuit, c'pas rassurant, surtout quand t'as des bêtes qui s'amusent à pousser des cris vraiment chelou.

Mais Gus nous a fait un beau numéro de flipette... A Tanaïs!

Encore Tanaïs. C'est un peu comme Oz avec son ancienne abbaye ou sa maison de repos / orphelinat.

Après, Gus a dit que c'était fini Tanaïs. Y retourne plus. Tant mieux, parce que les bois de Tanaïs, franchement, c'est pas ce qui se fait de plus passionnant, surtout quand tu watche le show pour voir de l'immobilier de fond en comble...

Episode complet sur YT dans 3-4 semaines. Moi je l'ai pris en VOD.

Remerciements
    25 936

Par défaut

Voici les derniers GusDX en intégral :

ET y'a 6 jours, une nouvelle aventure...

LONG STORY SHORT : Gusseuh essaye la spéléo

Vous aimez les carrières / mines abandonnées? Vous allez bander.

Vous auriez préféré voir une vraie baraque? Vous allez vous emmerder.

Je me suis emmerdé.

Gus va sous terre dans une vieille carrière de craie trouvée au pif et interpelle Casper sans succès. Par contre il psychote, voit des ombres et entend des voix. Mais sa caméra, non.

Gus c'est hit or miss.

Cette fois c'est miss.

Better luck next time!

A dans deux mois! (july 2018, release on august)

Ceci dit, cette carrière, c'tait bien essayé.

Mais la théorie et la pratique sont deux univers différents.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 29/06/2018 à 20h32.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages