+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Les 1.001 astuces informatiques geeko-otakeuses de Floxx #01

Intelligence Artificielle Orc Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Avatar de Agent_Smith
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 12 fois dans 8 messages

Par défaut Les 1.001 astuces informatiques geeko-otakeuses de Floxx #01

Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
    Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thread est donc la suite de celui-ci :

Les 1.001 astuces informatiques geeko-otakeuses de Floxx

:Agent_Smith:

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 674
    Remercié(e) 29 934 fois dans 14 188 messages

Par défaut

Quelques astuces simples mais utiles quand vous utilisez PotPlayer... En effet, c'est chiantissime car parfois tu tapes au clavier sans te rendre compte que tu es en fait sur ta fenêtre de vidéo et ça lance plein de trucs divers, ce qui fait que ton son et ton image sont tout pourri et que tu as aucune idée de ce que t'as fait ni comment réparer ça (fermer et rouvrir la vidéo n'aide pas toujours, hélas)

DONC, une liste de touches et des effets associés. Notamment celui pour remettre la vidéo à l'endroit quand tu t'es raté et que tu l'as foutue à l'envers CTRL+V), car aller dans les menus déroulants du programme à la recherche de ce qui bite, c'est casse-couilles.

Tiré d'un site chiant qui ne veut pas me laisser DL les docs sans que je m'abonne. Fuck off. Pour la peine je ne le citerai pas, j'aime pas qu'on me force la main.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

3. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (28/08/2016), sisou (28/08/2016)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 639
    Remercié(e) 6 673 fois dans 3 253 messages

Par défaut

airdroid <3

ptit logiciel tres simpa qui permet de controler et faire des operation sur votre android depuis votre pc.

par exemple :

- recevoir et envoyer des sms depuis votre pc.
    - echange de fichiers tres simplifiée entre les deux périphérique .
    - affichage de qui vous appel sur votre ecran de pc.
    - contrôle en mode miroir du téléphone.

bref avec ce petit logiciel on gagne rapidement en productivité quand on est souvent sur son ordi.

on télécharge d'abord le programme sur le PC ou mac et ensuite sa version android

le mieux est de créer un compte mais le truc peut fonctionner sous firefox, safari ou chrome via un systeme de qrcode

ça marche sans fil ou avec le téléphonne branché sur le pc.

normalement c'est un logiciel assez intuitif, je fait un long post pour bien rendre visible le logiciel tres vite indispensable.
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

5. Les 2 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

Kuwagata Raijer (12/12/2016), sisou (12/12/2016)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 674

Par défaut

Vous savez sans doute qu'on peut batchdownloader des tags entiers de Gelbooru via Jdownloader rien qu'en sélectionnant l'URL.

A condition qu'il n'y ait pas de parenthèses dans l'URL, sinon ça marche pas. Même en remplaçant les parenthèses dans l'URL par leur code ASCII

Sauf que maintenant pour une raison que j'ignore, Jdownloader ne prend pas comme nom de fichier pour les images que vous téléchargez de JDL leur identifiant, mais le nom de la vignette.

Le nom de la vignette se compose de TOUS LES TAGS associés à l'image, SOUVENT, plus de 250 caractères (d'où Windaz qui dit qu'y veut pas télécharger)

En cliquant sur un fichier en attente de téléchargement dans Jdownloader et en en faisant F2 on peut le renommer, mais renommer des centaines d'images ainsi, c'est LONG O_O

Ce qu'il faut faire? Si l'ordre des images est sans importance (comme c'est le cas ici) sélectionnez toutes vos images à renommer avec la touche MAJ, sélectionnez "renommer" et ensuite entrez ceci : ABC<jd:indexof>

ABC c'est ce qui se trouvera avant la numérotation auto. Vous pouvez ne pas mettre ABC, vous pouvez même ne rien mettre du tout.

Ensuite, n'oubliez pas de mettre après le > l'extension de fichier!

Genre si c'tout des JPEG, faites ABC<jd:indexof>.jpeg

Si c'un mix bag, classez d'abord vos fichiers par type d'extension, et renommez chaque batch d'extension séparément (.jpeg, .jpg, .gif, .png, ...)

Je sais pas qui a changé entre Gelbooru et Jdownloader, mais sans ce ABC<jd:indexof> vous ne saurez plus télécharger toutes les images d'un tag donné car les noms de fichiers sont abominablement longs.

Cette ruse date de 2015 et des fora officiels de JDownloader, mais elle est assez dure à retrouver dans une recherche -_-

Ergo si comme moi vous en êtes rendus à batchdownloader des tags de Gelbooru via JDL (vu que sur aucun navigateur il n'y a plus de downloaders d'image de masse valides pour Gelbooru), maintenant vous savez comment outrepasser ce lézard.

7. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

ADN san (30/12/2017), sisou (30/12/2017)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Cool, ça sera pratique pour télècharger le pool "perfect feets" ^_^
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 639
    Remercié(e) 6 673 fois dans 3 253 messages

Par défaut

utiliser son téléphone a la voix me fait gagner un temps fou. pour ceux qui ont pas peur que le micro de son téléphone soit activer en permanence quand l’écran est allumé ( même verrouillé ), activé le "ok google".

vue que j'utilise mon telephonne pour ecouter la radio ou la musique avec une enceinte bluetooth, quand le telephonne sonne, la musique s'arrete ou sonne tres fort donc je loupe rien.

du coup je m'en sert surtout pour mettre des minuteur lors de la cuisson de certain truc :

"ok google sonne dans 70 minutes"

quand je sait que je vais oublier ... :

"ok google rappele moi d’éteindre un truc a 19h"
    hop, a 19h alors que je pense plus du tout, paf !

je m'en sert aussi de calculatrice même si on ne gagne pas autant de temps que ça.

ça sert aussi a lancer une musique en particulier, ou lancer play music ( tout les titres en aléatoire ).

...... ça sert aussi a l'apéro ... quand deux clan n'arrive plus a bien argumenter, dans le temps il pouvais y avoir des disputes et ça parlais fort. un petit coup de "ok google sujet de la discutions" tu pose sur la table une fois sur 3 la voix lis la réponse ce qui désamorce toute situation... 2 fois 3 du coup il y a juste a lire :°)

le site de google dit bien comment l'activer : https://support.google.com/websearch...DAndroid&hl=fr

je gagne un temps fou...
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

10. Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :

sisou (02/02/2018)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 419
    Remercié(e) 8 525 fois dans 3 016 messages

Par défaut

A propos de Google images :

https://graphism.fr/puisque-google-i...n-voir-limage/

ça pourrait intéresser certains.

12. Les 2 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (19/02/2018), Kuwagata Raijer (19/02/2018)

Remerciements
    25 674

Par défaut

Citation Envoyé par sisou Voir le message
    A propos de Google images :

https://graphism.fr/puisque-google-i...n-voir-limage/

ça pourrait intéresser certains.
    L'addon Mozilla pour retrouver le "view image" : https://addons.mozilla.org/en-US/fir...ch-view-image/

14. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kuwagata Raijer (19/02/2018), sisou (19/02/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages