Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10 18 19 20
Affichage des résultats 191 à 200 sur 200

Discussion: [AIDE] Vos problèmes d'informatique (hardware/software) #8

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    456
    Remercié(e) 1 616 fois dans 777 messages

Par défaut

Ben quand ça démarre, il ne me donne que deux solutions: ou démarrage normal, ou bien un autre choix qui ressemble à "analyses des problèmes". Le souci c'est qu'il me fait encore l'écran gris quand je choisi l'analyse. Du coup j'ai aucune idée de s'il faut vraiment l'analyse et que je peux juste pas voir, ou si ça a complétement planté et que j'attends comme un idiot.

Y'a moyen que je sorte le mode sans échec sans qu'il me le propose (l'ordi)? Après tu proposes le mode sans échec pour que ça "répare" l'ordi et que je puisse ensuite le redémarrer sans couilles aucune?
    Parce que c'est difficile de faire fonctionner mon ordi en mode sans échec. Je sais pas si je suis un cas particulier, mais ce mode là provoque des changements étranges quand windows s'aallume, genre, tous les icônes sont super gros, y'a des soucis si je veux browser l'internet etc.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 478
    Remercié(e) 29 498 fois dans 13 988 messages

Par défaut

Gros, je parle de faire UN space cake et je suis catégorisé comme hippie. T'as certainement consommé plus de merdes que moi à mon age que moi actuellement, même de l'herbe. Jusque là j'ai JAMAIS acheté d'herbe, ni roulé un joint, ni utilisé un bong. C'qu'une expérience quoi. J'ai aucune intention de continuer ça en France, j'ai trop de prétentions pour cotoyer les dealers de Bretagne qui sont con comme leur pieds.
    C'bien d'avoir des principes.

"L'herbe? Vous m'accusez d'avoir consommé de l'herbe? Je n'ai même pas encore testé l'herbe! Je suis indigné!"
    /retourne s'enfiler des cachetons chelous

Naaah. J'te rigole. Mais faut avouer Billy que ça fait un peu ça...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 636
    Remercié(e) 6 634 fois dans 3 237 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Omage Voir le message
    Parce que c'est difficile de faire fonctionner mon ordi en mode sans échec. Je sais pas si je suis un cas particulier, mais ce mode là provoque des changements étranges quand windows s'aallume, genre, tous les icônes sont super gros, y'a des soucis si je veux browser l'internet etc.
    c'est normal , c'est le mode sans echec, il prend des composant fiable, il change la résolution de l'ecran , il désactive PLEIN de truc, genre tu ne peut pas installer pleind e logiciel en mode sans echec, tu ne peut même pas lancer genre outlook en mode sans echec, c'est la base de chez base.

bon pour ton ordi faut réussir a déterminer si les ecran bleu sont logiciel ou matériel. le fait que l'ordi se coupe tout seul c'est parceque il respire pas. il est encrassé et tout. du coup a force de ce couper a cause de ce soucis ça amène inévitablement des problème de windows, certain fichiers sont corrompus parceque ils ont été écrit lors de tes innombrable arret de sécurité.

la, même si tu remet windows d'aplomb, il va vite pas aprecier les coupure de courant seche.

pour faire simple un arret ecran noir ==> température processeur ou autre. arret sec, on doit proteger la machine
    ecran bleu ==> erreur logiciel ou matériel mineur , on a le temps de finir les dernier transfère de fichier normaux et on met sur le disque dur la mémoire ram et d'autres truc.

pour 20€ ou $ trouve une "table"/"support" pour ordinateur portable avec de gros ventilo dessus en USB pour prévenir les écran noir, ça fait un truc en plus mais t'a pas trop le choix a part payer 50/70€ un gars qui va le faire, et avec un CD de windows téléchargé puis gravé ou sur une clé usb, une réparation, ou une mise a niveau. et tu perdra pas tes données et tu pourra travailler tranquille.
    et c'est la solution la plus simple et moins coûteuse qu'on puisse te proposer.
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    456

Par défaut

Citation Envoyé par Bal
    C'bien d'avoir des principes.

"L'herbe? Vous m'accusez d'avoir consommé de l'herbe? Je n'ai même pas encore testé l'herbe! Je suis indigné!"
    /retourne s'enfiler des cachetons chelous

Naaah. J'te rigole. Mais faut avouer Billy que ça fait un peu ça...
    Citation Envoyé par Victor Hugo
    "Une certaine quantité de rêverie est bonne, comme un narcotique à dose discrète."
    Victor Hugo ; Les Misérables (1862)
    pour 20€ ou $ trouve une "table"/"support" pour ordinateur portable avec de gros ventilo dessus en USB pour prévenir les écran noir, ça fait un truc en plus mais t'a pas trop le choix a part payer 50/70€ un gars qui va le faire, et avec un CD de windows téléchargé puis gravé ou sur une clé usb, une réparation, ou une mise a niveau. et tu perdra pas tes données et tu pourra travailler tranquille.
    et c'est la solution la plus simple et moins coûteuse qu'on puisse te proposer.
    Ok c'est super de ta part Flo'.. Juste, je vais donc devoir ouvrir les entrailles de mon ordinateur donc?

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 636

Par défaut

Citation Envoyé par Omage Voir le message
    Ok c'est super de ta part Flo'.. Juste, je vais donc devoir ouvrir les entrailles de mon ordinateur donc?
    aucunement , le truc avec le ventilo se trouve faice et c'est un appareil extérieur a l'ordi, pour le cd et l'usb, c'est un peut chiant ça prend un peut de temps mais tu ne le fera UNIQUEMENT APRES AVOIR ACHETER LA PTITE MERDE AVANT ! il ne faut pas que l'ordi fassent un ecran noir pendant la mise a niveau/reparation.

c'est ce genre de merde : https://www.amazon.fr/accessoires-or...node=430293031

prend en un , utilise ton pc pour voir qu'il ne fait plus que des ecran bleu et non des arrêt soudain. et tu sera sur qu’après réparation ton ordi aura pris un sacré coup de jeune.
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

Remerciements
    456

Par défaut

Cool. Il a de la gueule ce truc. Mais j'aurai pas besoin de le laisser tout le temps sur l'ordi n'est-ce pas? C'est pour des utilisations passagères?

Bon ben je check comment m'en procurer du coup.

Remerciements
    4 636

Par défaut

utilisation constante, obligé, ce truc compense la capacité diminuante de ton ordi a se refroidir, sinon faut le demonter et changer ou plonger les radiateur dans un bain qui vire la merde...

8. Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :

Omage (22/04/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 478

Par défaut

Flooooooxx!! HALP!

Le Floxxograbber a cessé de fonctionner sur Pale Moon! Et Image Host Grabber normal marche pas non plus.

Tu sais bricoler un bidule pour Pale Moon qui permette à nouveau de pomper les galeries de Gelbooru? Ploxx halp ;_;

Bizarre l'autre jour encore ça marchait, chier. Y'a du avoir une update de Pale Moon...

Remerciements
    4 636

Par défaut

euhhhh la ça va pas être maintenant. mais je peut essayerd e regarder pourquoi ça marche plus. ils ont du encore déprécier une fonction. par contre si c'est réelement le cas je risque d'avoir du mal a résoudre le soucis. bref je regarderais.

Remerciements
    25 478

Par défaut

Argh. Danke Floxx...

Règles de messages