Page 3 sur 20 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 200

Discussion: [AIDE] Vos problèmes d'informatique (hardware/software) #8

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 475
    Remercié(e) 29 495 fois dans 13 986 messages

Par défaut

Bal a fait des frais... Dès qu'ils ont les pièces j'apporte la meule.

Je remplace mon C par un nouveau 3TO de WD interne et j'installe W10 car même en pro ils savent plus avoir de licences 7 et il gèlera en Enfer avant que j'installe Windows 8!

J'ai été jusqu'à La Louvière car c'est eux qui ont fait ma meule en 2008 et que je retourne toujours systématiquement là ou je sais que les gens bossent convenablement. Je prends jamais de risques inutiles.

C'est pas la config que Grayg m'a suggéré, mais je suis allé avec les papiers de Grayg, et le gars avec son expertise m'a conseillé des pièces aussi puissantes et moins chères, adaptées à mes besoins. J'ai dit que j'étais pas là pour radiner et que je voulais de la qualité, et y m'ont dit que c'est de l'aussi bonne qualité que ce que Grayg avait conseillé.

Le procos sait pas faire de rockaroundtheclock, mais est moins cher que l'autre. En plus j'en ai même pas besoin, le jeu le plus burné que je vais faire aller sur ma meule ce sera Pillars of Eternity et addons full options...

Pas de quoi faire cracher ses tripes à une meule de ce genre.

J'ai pas radiné, mais les mecs m'ont conseillé convenablement sans essayer de s'en foutre plein les fouilles.

C'est les mêmes mecs qui bossent là depuis plus de 10 ans, et c'est déjà eux qui ont fait ma meule en 2008, je sais qu'on peut compter sur eux.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 08/06/2016 à 18h00.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les 5 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

BaXter (09/06/2016), Corran (09/06/2016), Kilik (08/06/2016), Kuwagata Raijer (08/06/2016), sisou (08/06/2016)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

3to pour un disque système ? Je suis pas expert mais est ce bien raisonnable ? De nos jours on met plutôt un SSD de 120, 250 ou 500 go sur lequel est installé l'OS, et on garde les gros disques physiques de plusieurs to pour les programmes et les fichiers.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 356 fois dans 2 719 messages

Par défaut

Avec la machine que Bal a pris - Intel core 7 et 8go de ram - le démarrage de son pc se fera en 10s max, passé le premier démarrage. La carte graphique est un choix bon et raisonnable. Pas besoins de mettre 700 ou 800 euros pour la dernière GTX à moins de vouloir se lancer dans un concours de grosses bittes.

Dommage pour le Windows 7 que tu voulais. Mais c'est comme changer de consoles. Tu retrouveras tes marques au bout d'un moment. Et puis en tant qu’utilisateur lambda, le plus important c'est que cela fonctionne

En tout cas, si tu as des questions, ceux du fofo qui se sont mis à W10 t'aideront au mieux si tu as des questions. En plus des pros comme flo ou Corran, etc.

...

★★★♥★★★

5. Les 3 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (08/06/2016), Kilik (08/06/2016), sisou (08/06/2016)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 475

Par défaut

Faudra m'aider à désamorcer le spyware de taille cataclysmique qu'est Windows 10 si je veux pas avoir Sarko sur le pas de ma porte au petit matin avec toute sa clique d'Hadopire

7. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (08/06/2016)

Remerciements
    25 475

Par défaut

3to pour un disque système ? Je suis pas expert mais est ce bien raisonnable ? De nos jours on met plutôt un SSD de 120, 250 ou 500 go sur lequel est installé l'OS, et on garde les gros disques physiques de plusieurs to pour les programmes et les fichiers.
    Bof, si y faut je demanderais qu'on installe Windaz sur le D et je garderais le C en skeud master.

Ou je demanderai qu'on repositionne le D en C et je mettrais le nouveau skeud en D.

A vous de voir ce que vous en pensez, j'y connais pas grand chose moi... Le mec m'a parlé d'un SSD justement, 'tet en disque sys je prendrais un SSD de 500GO puis j'ai les 4 HDD... Faut voir si la carte mère peut gérer 4 HDD et 1 SSD.

9. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (08/06/2016)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 356 fois dans 2 719 messages

Par défaut

Pour les SSD et autres, c'est une question pour flo' et les pros du fofo

Mais à ce que je sais, si Bal avait pris du SSD pour une même taille de disque, le prix de son PC aurait explosé.

Citation Envoyé par Bal
    Faudra m'aider à désamorcer le spyware de taille cataclysmique qu'est Windows 10 (...)
    No soucie.

J'ai testé l'astuce du lien que j'avais posté dans le post : Les 1.001 astuces informatiques geeko-otakeuses de Floxx et ça marche

https://www.abyssproject.net/2016/05...velle-version/

Deux trucs à faire et tout le bazar de Crosoft est désactivé. Mieux les notifications aussi. Maintenant, mon PC portable s'éteint en 3s chrono en main

...

★★★♥★★★

11. Les 3 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (09/06/2016), Kilik (08/06/2016), sisou (08/06/2016)

Ex boss de HHH Trollslayer gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord Avatar de gregorio
    Remerciements
    461
    Remercié(e) 1 572 fois dans 460 messages

Par défaut

un ssd de 240go est amplement sufisant voir meme un de 120go pour le systeme, pour les spy de windows 10 tu me dira quand tu l'a je te filerais un petit prog qui fait tout
    ex-boss de hhh et boss de kichigai-project

13. Les 3 membres suivants remercient gregorio pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (09/06/2016), Kilik (08/06/2016), sisou (08/06/2016)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 636
    Remercié(e) 6 634 fois dans 3 237 messages

Par défaut

c'est pas du tout conseiller de mettre le c: sur le 3to
    prend un de tes ancien disque pour ça. et pour l'utilisation de bal un ssd est pas si intéressant. ok ça va plus vite au chargement, mais bon c'est pas si bien quoi. ça serais utile si bal voulais jouer au jeux de maintenant jusque a il y a 4/5 ans. sinon les temps de chargement sont assez acceptable :3 mais on ne met pas la partition systeme avec un disque aussi gros. des fois un bon vieux 500go assez rapide fait tres bien son taff, et fouttre le mes document/image/vidéo/etc sur un autre disque pour laisser entièrement ce disque a l'OS.
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

15. Les 4 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (09/06/2016), jonathferri (09/06/2016), Kilik (09/06/2016), sisou (08/06/2016)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Ben le coup du SSD en disque système, si on a la prudence de dégager les sauvegardes et les temporaires sur un autre dis que, ça fluidifie quand même pas mal le truc justement pour certains jeux. Bon il y a certains programmes qui refusent de mettre leurs .temp ailleurs que sur le C: mais en général, on vire la corbeille, les .temp, les tampons de chargement et tout le bazard sur un D: et le C: se porte bien et se concentre sur l'OS. Après bon, de nos jours c'est vrai qu'on peu considérer que c'est encore un peu gadget pour les utilisateurs ordinaires comme vous et moi.

Moi ce que j'ai fait c'est un SSD en C:, un disque D: bien large pour les programmes divers et un E: de 1 to pour mes fichiers. Tout le reste c'est sur des disques externes my passport 2to de chez Western Digital que je branche uniquement pour lire ou sauvegarder. Ça veut pas dire que c'est le meilleur truc a faire, mais ça me semblait logique, et plein de gens un peu dans l'informatique autour de moi font pareil.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

17. Les 2 membres suivants remercient ADN san pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (09/06/2016), sisou (09/06/2016)

Remerciements
    25 475

Par défaut

J'ai changé de décision.

C : un SSD 480 Kingston
    D, E, F : 3 x HDD 3TO Western Digital

Commandé aujourd'hui

Dernière modification par Bal-Sagoth ; 09/06/2016 à 17h52.

19. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

ADN san (09/06/2016), jonathferri (09/06/2016), sisou (09/06/2016)

Règles de messages