Affichage des résultats du sondage: Qui va gagner le combat ?

Votants
11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • L'art de la rue l'emportera !!! (SFII)

3 27,27%
  • L'anatomie est un art sublime !!! (MK)

7 63,64%
  • Les Suisses sont les plus forts !!! (Archiveur le neutre)

1 9,09%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Les guerriers de la rue contre les guerriers de l'anatomie !!

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    19 093
    Remercié(e) 8 262 fois dans 2 921 messages

Par défaut Les guerriers de la rue contre les guerriers de l'anatomie !!

Chers padawans, chère padawanne

Laissez-moi vous relater une anecdote. C'était au collège. Après avoir bouffé un repas à la cantine, on discutait (ou plutôt on polémiquait) entre copains dehors sur qui a la plus grosse des deux jeux que j'ai l'honneur de vous nommer...

STREET FIGHTER II contre MORTAL KOMBAT

Chacun soutenait son jeu et fait valoir les points forts face aux points faibles de l'autre jeu. Moi, comme j'étais jeune et con, je soutenais Street Figther II alors que je n'avais pas jamais joué à Mortal Kombat. Mais j'avais entendu parler de ce jeu, j'avais lu deux-trois trucs vite fait sur ce jeu. Je reconnais les mérites de ces deux jeux mais je soutenais quand même Street Fighter II.

En l'espace d'une demi-heure (avant de repartir en cours), il n'y eut pas de vainqueur. En même temps, ce n'était pas compliqué à deviner qu'avec des jeunes comme nous, on voulait toujours avoir raison.

Là, je ne vous demande pas quel est le meilleur jeu. Je vous demande simplement qui s'en sortirait vainqueur au cours des combats entre les guerriers de SF II ou de MK. Comme je n'ai toujours pas joué à Mortal Kombat (ou alors, j'ai du jouer une seule fois que j'en ai complètement oublié. ), je ne peux pas donner mon avis. Je m'en remets donc (humblement) à vous.

La seule restriction doit rester sur Street Fighter II, pas le 3, 4 ou je ne sais quel numéro. Quant à Mortal Kombat, je ne le connais pas bien mais m'étant renseigné dessus, il me semble qu'il y ait 3 versions presque en même temps que SF II. Va donc pour ces trois versions.

Que la partouze... battle royale commence !

2. Les 3 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

jonathferri (23/03/2016), Kilik (26/03/2016), makko (24/03/2016)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 460
    Remercié(e) 29 479 fois dans 13 981 messages

Par défaut

Ben... Fatality quoi.

Je veux dire, dans un jeu ou tu peux sortir les yeux d'un mec par son trou de balle, les mecs de Street Fighter y sont mignons mais y savent pas dans quelle galère ils viennent se foutre...

Même en considérant UNIQUEMENT Street Fighter II et Mortal Kombat 1... Pauvres persos de Street Fighter

All is fine and dandy... Until the fatality!

Curieux de voir comment Bison gère le fait de se prendre 10000 volts dans la trogne et de voir sa chère petite tête exploser, ou comment Ryu fait le badass quand Kano lui a pécho le palpitant...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les 5 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

BaXter (23/03/2016), jonathferri (23/03/2016), Kilik (26/03/2016), makko (24/03/2016), sisou (22/03/2016)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 629
    Remercié(e) 6 624 fois dans 3 235 messages

Par défaut

c'est pas le même univers, mais les gars de mortal combat sont plus "magique" déja, il y a des divinité, des créature de fou. dans treet fighter en général a part blanka et yoga qui sont des modification de l'homme , dictateur que je connais pas sont histoire et akuma qui utilise le même art que ryu mais qui a mal tourné, le reste se fait quand même défoncer, retiré la colone vertébrale qui servira de deco de nowel. O_O
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

6. Les 4 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

jonathferri (23/03/2016), Kilik (26/03/2016), makko (24/03/2016), sisou (23/03/2016)

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 177 fois dans 1 857 messages

Par défaut

Je connais pas des masses Mortal Kombat, Street Fighter un peu plus par rapport à la série animée et dans le jeu je me souvenais surtout de Blanka, quand il saute sur l'adversaire et l'attrape je pensais qu'il essayait de bouffer la cervelle à l'époque . Il est pas dans le 5 qu'on a eu il y a pas longtemps avec la console . Je connais plus une autre team de baston qu'est Tekken parce que mes frères l'avait sur console.

Pour le vote rien que le titre Combat de rue contre mortel il n'y a pas photo. Et puis bon première vidéo de Fatality que je regarde pour voir ... le mec se fait trancher la tête en deux par le chapeau de son adversaire (Kung Lao), ouch ! Et la deuxième ça ne s'arrange pas . Street Fighter tu es sonné, tu te relèves même si c'est deux jours après et tu fais un deuxième round, Mortal tu n'as pas de deuxième round ...
    attention âmes sensibles o_O [PEGI 18]
    Spoiler:

Comme vidéo j'ai croisé ça aussi :
    Dernière modification par linounette ; 23/03/2016 à 11h08.
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

8. Les 7 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (23/03/2016), BaXter (23/03/2016), Corran (30/06/2017), jonathferri (23/03/2016), Kilik (26/03/2016), makko (24/03/2016), sisou (23/03/2016)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 093
    Remercié(e) 8 262 fois dans 2 921 messages

Par défaut

Finalement, c'était une mauvaise idée de lancer le topic sans bien connaitre le dossier.

10. Les 2 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

jonathferri (23/03/2016), Kilik (26/03/2016)

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 177 fois dans 1 857 messages

Par défaut

Bah moi ça m'a quand même fait me renseigner sur Mortal Kombat et découvrir toute cette violence .
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

12. Les 2 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

Kilik (26/03/2016), sisou (23/03/2016)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 460
    Remercié(e) 29 479 fois dans 13 981 messages

Par défaut

Les fatalités de mon temps sont des caresses en comparaison de ce qui se fait dans les MK actuels.

Non parce que de mon temps on arrachait juste la tête, ou le coeur, ou on cramait les gens... Là maintenant, c'dun compliqué O_O

Ils aiment arracher les cages thoraciques aujourd'hui.

Kuddos à celle ou il t'arrache 4 côtes flottantes avant de te les planter dans la gueule et te tourner la tête à 180°.

C'est élaboré.Ou celle ou il arrache la trachée pour ensuite te la faire bouffer

Mais ça reste encore trop propre.

Faudrait genre il t'arrache les deux bras et te les enfonce dans le cul!

Ou il t'arrache une jambe et pouf dans le fion jusqu'à ce que les orteils te ressortent par la gueule avec un peu de merde sanguinolente au bout!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

14. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (26/03/2016), makko (24/03/2016), sisou (23/03/2016)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 356 fois dans 2 719 messages

Par défaut

Citation Envoyé par sisou
    Finalement, c'était une mauvaise idée de lancer le topic sans bien connaitre le dossier.
    Bah c'était parti d'une bonne idée

Malheureusement, tu peux pas faire combattre des artistes martiaux contre des actions replays. Ce serait comme faire combattre Jabu, Ban, Geki, Itchi et Scratchi bloqués au lvl2 contre Seya et co. bloqués au lvl999

Je vote bien sûr Mortal Kombat. Même si à l'époque SF2 était bien plus fun à jouer.

...

★★★♥★★★

16. Les 3 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Kilik (26/03/2016), makko (24/03/2016), sisou (24/03/2016)

Cosmic Awareness Vampireslayer Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Avatar de Valae
    Remerciements
    141
    Remercié(e) 3 269 fois dans 1 223 messages

Par défaut

Les personnages de Street Fighter ne sont pas de simples combattants de rue... Ils ont presque tous des capacités extraordinaires qui en font des surhommes, des machines de guerre. On parle pas de Virtua Fighter ou de Tekken là.

Vous allez me dire que ce n'est rien par rapport à ce que peuvent faire les gens de chez Mortal Kombat mais je ne suis pas d'accord. MK c'est violent et excessivement gore pour donner l'illusion justement que les personnages sont balèzes mais ce n'est pas forcément le cas. La plupart des fatalités dans MK, les persos de SF en seraient également capables.

Prenez Johnny Cage qui explose la tête de son adversaire d'un uppercut ou Kano qui arrache le cœur de sa victime, eh bien la majorité des combattants de SF le pourraient tout aussi facilement. Balrog peut tuer un éléphant d'un coup de poing, Zangief écrabouille des ours entre ses bras, Chun-Li bousille des tanks à coups de pieds... Vous pouvez facilement imaginer je pense les dégâts qu'ils pourraient causer s'ils décidaient d’infliger eux aussi des fatalités.

Là où je veux en venir, c'est qu'une fatalité, aussi violente soit-elle, ne reflète en rien la puissance d'un combattant. Et se baser sur ce seul argument pour affirmer la supériorité des persos de MK est absurde. Après il faut être clair. Le topic mentionne précisément Street Fighter II et le premier Mortal Kombat. A choisir, je donnerai MK gagnant parce qu'il y a déjà du très lourd en face avec Shang Tsung et Raiden. Scorpion et Sub-Zero feraient du dégâts aussi. Johnny Cage, Kano, Liu Kang, Reptile et Sonya Blade sont tout à fait prenables par le cast de SF.

Par contre si on tient compte de l'ensemble des jeux, il y a du bestiaux très haut level côté Street Fighter : Shin Akuma, Gouken, Oni, Gill, Oro... Mortal Kombat, j'ai arrêté après le 2 donc je ne saurais dire s'ils ont considérablement monté en puissance ou non mais ils s'en prendraient plein la gueule, c'est certain et seuls les demi-dieux et autres démons du chaos s'en sortiraient vivants. Rien que Ingrid...

18. Les 2 membres suivants remercient Valae pour cet excellent message :

Giromu (30/06/2017), Valthognir (30/06/2017)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 785
    Remercié(e) 28 825 fois dans 9 779 messages

Par défaut

Rhôô voui, Ingrid!
    Ingrid les prend tous en même temps!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages