+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 83

Discussion: Animaux de compagnie #2

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    18 294
    Remercié(e) 29 936 fois dans 10 158 messages

2. Les 5 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (16/02/2018), Corran (16/02/2018), Kuwagata Raijer (17/02/2018), Lizandrya (09/05/2018), sisou (16/02/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 803
    Remercié(e) 30 123 fois dans 14 275 messages

Par défaut

Les chats font la loi!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 574
    Remercié(e) 8 582 fois dans 3 038 messages

Par défaut

Hier, une histoire de chats.

J'ai reçu la visite d'un jeune chat que je connais depuis un an, voire moins. Ce n'est plus un enfant, peut-être même pas un adolescent mais un jeune adulte. Bref, il est très curieux, recherche ma compagnie. Lorsque je le caresse sur le dos, il ronronne de joie. Je continue, il étire ses jambes. Il me laisse caresser son ventre. Lorsque je fais ça, il agrippe ma cheville, il sort ses griffes, il s’accroche quoi.

C'est bien sauf qu'il a aussi décidé de s'inviter dans mon domicile. C'était parti pour une visite-phéromone. Il visite, se caresse aux murs, aux pieds de table. En revanche, lorsqu'il saute sur une table, je le pose par terre. Hors de question de sauter sur une table ou quoi que ce soit. C'était bien gentil mais il faut bien que je le mette dehors.

En début de soirée, j'aperçois le même chat sauf qu'il était suivi par un autre chat. Celui-ci, je le connais bien depuis mon déménagement, depuis 4 ans en fait. C'est un vieux, un peu gros (mais il n'est pas obèse). Bref, un chat qui ne s'approche jamais de moi. Toujours à distance.

Ce chat noir et blanc a décidé d'intimider le jeune chat. Ce qui fut fait. Le jeune court suivi par le vieux chat. Il a même grimpé sur un arbre assez loin. Le vieux ne bouge pas en bas. Il est patient. On a l'impression que le jeune est sa proie. Lui, il attend en vain. Le vieux bouge toujours pas. Après cinq minutes, le jeune a décidé de sauter et quel saut ! O_o Il a atterri sans se faire mal. Derrière, le vieux s'approche à une courte distance mais ne l'attaque même pas. Intimidation je vous dis.

Le jeune continue à grimper sur un autre petit arbre, descend peu après. Il saute devant puis en arrière. Le tout devant le vieux qui ne bouge même pas. C'est comme si le vieux lui disait : "Toi, le jeunôt, si tu crois que tes pitreries peuvent me faire peur. Dans tes rêves."

Alors, le jeune s'enfuit. Il est suivi par le vieux. Mais celui-ci ne l'attaque jamais. In-timi-dation ! Le jeune grimpe un petit arbre puis descend vite. Le vieux n'en a rien à foutre de ça.

Puis comme de guerre lasse, le jeune part dans la rue. Pourtant, le vieux chat ne bouge toujours pas, près de mon domicile. R-I-EN A FOU-TRE. Je suis donc allé faire autre chose.

Quinze minutes plus tard, je revois le jeune devant le vieux. Tiens ? Il est revenu ? Je le pensais pourtant parti.

J'imagine bien le jeune parti dans la rue quinze minutes plus tôt :

"Je vais m'éloigner. Avec un peu de chances, ce con finira bien par partir."

Et 15 minutes après :

"Merde, le vieux con est toujours là."

Bref, quelques minutes plus tard, j'arrête un peu de voir leur scène autant qu'il fait de plus en plus nuit.

Aujourd'hui, on m'a appris qu'un autre chat, un peu roux, se promène près de mon domicile ce matin.

La guerre des félins ne fait que commencer.

5. Les 3 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (04/05/2018), darkkoeurby (05/05/2018), Kuwagata Raijer (04/05/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 803

Par défaut

La guerre des félins ne fait que commencer.
    Plus intéressant et imprévisible que Marvel Infinity Wars

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 905
    Remercié(e) 10 866 fois dans 5 493 messages

Par défaut

Ouais sauf quand c'est un de ses chats qui revient en pissant le sang -_-

Remerciements
    25 803

Par défaut

Citation Envoyé par Corran Voir le message
    Ouais sauf quand c'est un de ses chats qui revient en pissant le sang -_-
    Ouais, vrai.

Pour ça que je surveille toujours le mien.

Quand j'entends des bruits de chats, je vais voir dehors. Si Félix se bagarre, je beugle un coup et 79 chats s'envolent à tire d'aile, pris d'effroi. Et Félix rentre à la maison avec une queue d'écureuil...

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 905

Par défaut

Moi j'ai un vieux truc qui servait à battre les tapis de sol pour les séparer et leur faire peur.

Mais Anatole lui, va se battre ailleurs et revient les pattes et parfois la tête pleins de sang. Je dois donc souvent nettoyer ses plaies et les désinfecter. Par contre, il me laisse le prendre et le retourner comme je veux pour le soigner.

10. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (04/05/2018)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 642
    Remercié(e) 6 690 fois dans 3 257 messages

Par défaut

vous avez des chat tres agressif chez vous Ô.o c'est tres tres rare que j'entende une bagarre de chat ou que le mien revienne blessé ><
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Remerciements
    25 803

Par défaut

Le mien ne se bat pas tant que ça. C'est surtout "pour jouer" qu'il balance des taquets dans la tronche des autres chats.

Bon, eux, ça les fait pas vraiment rire, m'enfin, quand un chat est bien vénère, en général, Félix lui fout la paix...

Mais bon, ces chats "bagarreurs" sont tous de grosses andouilles bien nourries, ils ne vont jamais très loin dans la baston. L'autre jour, Félix faisait son dominateur alors qu'il avait genre 4-5 chats devant lui.

Quand j'ai vu le ton monter, j'ai sorti l'arme absolue : le tuyau d'arrosage. 2 pschits plus tard, y'avait plus un chat dans le jardin

Félix n'a pas été mouillé, parce que quand il a vu que je prenais le tuyau, il est foutu le camp, huhuh.

Ce chat déteste l'eau, comme tout chat qui se respecte.

Mon gamin n'a été blessé qu'une seule fois. Le croc à son oreille. Mais ça commence déjà à dater, hein.

13. Les 5 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

darkkoeurby (05/05/2018), Giromu (05/05/2018), jonathferri (05/05/2018), Kilik (05/05/2018), sisou (05/05/2018)

Remerciements
    12 905

Par défaut

Quand ton chat est méchant et qu'il doit aller chez le véto

Dernière modification par Corran ; 05/05/2018 à 16h46.

15. Les 3 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

jonathferri (05/05/2018), Kilik (05/05/2018), sisou (05/05/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages