Page 2 sur 20 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 200

Discussion: Obituary / Nécrologie

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 240 fois dans 2 680 messages

Par défaut

Citation Envoyé par ADN san
    Y'a "L'Artiste-précédemment-connu-sous-le-nom-de-Prince", ou His Purple Majesty, qui a cassé sa pipe aujourd'hui c'est tombé il y a trois quarts d'heure. Le kid de Minneapolis est mort à l'âge de 57 ans des suites d'une ... grippe Oo
    Wahou. J'apprends ça en te lisant O_o

Pas spécialement fan de l'artiste et je ne me souviens que de ses tubes les plus célèbres qui passaient à la radio. Mais 57 ans, c'est encore jeune.

...

★★★♥★★★

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 216
    Remercié(e) 28 014 fois dans 9 461 messages

Par défaut

Pour moi, Prince c'est essentiellement:

3. Les 2 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (22/04/2016), Kilik (22/04/2016)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 178
    Remercié(e) 28 998 fois dans 13 757 messages

Par défaut

Ah bah ouais j'oubliais que c'tait lui qu'avait fait un skeud pour Batmec.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

5. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (22/04/2016)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    18 566
    Remercié(e) 7 843 fois dans 2 767 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Le nain mauve, jaloux de ne jamais avoir pu remonter au score avec Michaël Jackson, a finalement décidé d'aller de l'autre côté régler ça une bonne fois pour toutes...
    En parlant de ça, autrefois, Pif Gadget proposait des duels de personnalités fictives ou non où on pouvait voter pour son préféré par téléphone.

Parmi ces duels, il y avait Michael Jackson / Prince. Je ne connaissais pas le résultat ou alors j'ai oublié.

7. Les 3 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (22/04/2016), Giromu (22/04/2016), Kilik (22/04/2016)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    24 541
    Remercié(e) 7 028 fois dans 3 452 messages

Par défaut

Comme je l' ai dit hier sur la Shoot, moi j' étais fan de Michael, mais je reconnais que Prince faisait partie des artistes (les derniers) à avoir un talent extraordinaire, musicien, danseur, interprète, mais il savait aussi faire les accords et les instruments tout seul. Pour moi ce genre d' artiste n' existe plus. Même si en 90 sa carrière n' était déjà plus en forme, il faut respecter ce qu' il a fait et apporter et son talent.

9. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

sisou (23/04/2016)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    18 566

Par défaut

L'illustrateur René Hausman s'en est allé :

https://www.actualitte.com/article/b...e-80-ans/64706

J'apprécie beaucoup ses dessins.

11. Les 4 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (28/04/2016), Giromu (29/04/2016), Kilik (29/04/2016), Lizandrya (29/04/2016)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 178

Par défaut

Je dois bien dire que je ne connaissais que de nom et de loin... M'enfin y'a l'air qu'il dessinait bien...

13. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (29/04/2016), Kilik (29/04/2016), sisou (28/04/2016)

Remerciements
    18 566

Par défaut

Krilin orphelin de la voix Claude Chantal :

http://fr.ubergizmo.com/2016/04/28/c...l-decedee.html

Vous devez sûrement connaitre la voix de Krilin.

15. Les 5 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (29/04/2016), darkkoeurby (30/04/2016), Giromu (29/04/2016), Kilik (30/04/2016), makko (29/04/2016)

Remerciements
    25 178

Par défaut

Ouais je connaissais un peu. La doubleuse FR de Gohan est aussi une vieille toupie, et ça fera chouiner certains quand elle cassera sa pipe. Notamment Benzaie qui la trouve très sympa.

17. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (30/04/2016), sisou (29/04/2016)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 216
    Remercié(e) 28 014 fois dans 9 461 messages

Par défaut

Fallait bien que ce bouffeur de curé fasse une dernière blague en partant le jour de l’Ascension ! Ciao ! #Siné
    http://www.lefigaro.fr/culture/2016/...rlie-hebdo.php

Fidèle lecteur de Siné mensuel, je tire mon chapeau au plus grand bouffeur de curés de France.

19. Les 5 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (05/05/2016), BaXter (05/05/2016), darkkoeurby (06/05/2016), Kilik (05/05/2016), sisou (05/05/2016)

Règles de messages