+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Présentation de Velocmar

Great Old One Dragonslayer Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Avatar de Lizandrya
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 882
    Remercié(e) 2 627 fois dans 1 123 messages

Par défaut

Ben le côté j'ai vingt ans, j'ai tout vu, je suis blasé de la vie...

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    24 840
    Remercié(e) 28 593 fois dans 13 545 messages

Par défaut

Mais non, Volkmar croît sans doute avoir tout vu, mais c'juste parce qu'il a pas du bien chercher.

C'pas humainement possible d'être blasé à 20 ans quoi.

Surtout qu'il a découvert les mangasses qu'y a 10 ans, ça lui fait des brouettes de stuff à rattraper, même en ne comptant que depuis le débuts de l'édition française de mangas à grande échelle, vers 1995...

Cherche mieux, Sterimar.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Noob Goblin velocmar Thief
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut

mais j'exagère bien sur, on ne peut pas avoir tous vu

il existe sans doute des perles que je n'est jamais vu, et j'ai hate bien sur de découvrir sa

par contre pour les mangas, j'ai pas découvert les manga qui sont sortis a la l"époque uniquement, j'ai découvert se qui sont sortis a l’époque de mon cousin (29 ans) (si j'ai bien compris ton message Bal-Sagoth

Sterimar ?

Banned Goblin FoxyNudes Thief
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 22 fois dans 8 messages

Par défaut

Bonsoir et bienvenue parmi nous

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    24 840
    Remercié(e) 28 593 fois dans 13 545 messages

Par défaut

C'est tellement la loose sur ton forum que t'es obligé de venir tuer le temps en remontant des topics dix mois vieux chez nous?

"Wijn is venijn, bier is plezier"

+ Répondre à la discussion

Règles de messages