+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41

Discussion: Présentation de Velocmar

Noob Goblin velocmar Thief
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut Présentation de Velocmar

bonsoir a tous et a toute !

voilà je me présente Velocmar, amateur de manga depuis mes 10 ans (j'en ai 20)

mes mangas favoris :

-Naruto
    -One Piece
    -Dragon ball Z
    -Bleach

mes animes favoris :

-Snk
    -OPM
    -HxH

que dire de plus, j'aime le hentai, une petite préférence pour le hentai manga (One Piece plus particulièrement) mais surtout le Futa que j'aime beaucoup

après je joue aussi a des RPG hentai actuellement je suis sur Witch Trainer que j'aime beaucoup même si je comprend pas très bien !

je pense avoir tous dit, hésitez pas a me posez de question !

cdlt

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 972
    Remercié(e) 6 070 fois dans 2 707 messages

Par défaut

Bienvenue à toi Velocmar !

OPM ? Kescecé ?

Sinon, je pense que tu trouvera quelques fans de Naruto, One Piece et DBZ dans le coin (bon, comme dans à peu près 100% des forums parlant de manga, j'imagine XD)

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 189 fois dans 1 857 messages

Par défaut

Salut à toi Velocmar,
    d'ailleurs cela a une signification comme nom ?

Citation Envoyé par velocmar Voir le message
    mais surtout le Futa que j'aime beaucoup

Citation Envoyé par BaXter Voir le message
    OPM ? Kescecé ?
    One Punch Man je pense ...
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

4. Les membres suivants ont remercié linounette pour cet excellent message :

BaXter (12/02/2016)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 212
    Remercié(e) 2 733 fois dans 1 170 messages

Par défaut

Hey bienvenue à toi fan de futa ⊂(・ヮ・⊂)

Tu aura un petit dessin ce soir ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Citation Envoyé par BaXter Voir le message
    OPM ? Kescecé ?
    Sors de ta grotte on ne parle que de ça en France en ce moment !

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 972
    Remercié(e) 6 070 fois dans 2 707 messages

Par défaut

Non merci, je suis bien dans ma grotte chaude et humide. Le fist, s'pas pour moi.XD

Remerciements
    1

Smile

ah d'accord j'ai répondus au message hier il ne s'est pas envoyé

et oui OPM le manga qu'on parle le plus en france actuellement

sinon mon pseudo m'est venu comme sa un matin, j'étais sur un jeu, et je désespère de pas pouvoir mettre mon vrai pseudo que j'ai depuis 9 ans
    ducoup sa m'est venu d'un coup et j'aime bien (j'ai peut être entendus sa quelque part je sais pas, sa vous dit quelque chose ?)

en tous cas merci de votre accueil chaleureux sa fait plaisir

j'attend ta photo avec impatience, mais se que j'aime moi se n'est pas les simple image, c'est les histoire, les bande dessiné etc, mais malheureusement j'ai déjà tous vu

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 008
    Remercié(e) 30 426 fois dans 14 419 messages

Par défaut

Salut Velociraptor! Tu as des plumes ou pas?

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 212
    Remercié(e) 2 733 fois dans 1 170 messages

Par défaut

amateur de manga depuis mes 10 ans (j'en ai 20)
    malheureusement j'ai déjà tous vu
    Bon ben du coup comme t'as tout vu j'ai pas trop de remords à ne rien faire ce soir...

Tu es la personne la plus triste que j'ai rencontré cette année....

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 442
    Remercié(e) 7 828 fois dans 3 821 messages

Par défaut

Bienvenue sur le forum.

Remerciements
    1

Par défaut

Citation Envoyé par Lizandrya Voir le message
    Bon ben du coup comme t'as tout vu j'ai pas trop de remords à ne rien faire ce soir...

Tu es la personne la plus triste que j'ai rencontré cette année....
    comment sa la plus triste ?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages