Affichage des résultats du sondage: Qui a la plus grosse paire de...gants?

Votants
5. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Vice les blondes! (Jonjo stylz)

0 0%
  • Brunes rules! (Parait il la majorité des hommes stylz)

3 60,00%
  • Je préfère les rousses (Bal stylz)

2 40,00%
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: [Sondage] Bourrines! Yang (RWBY) vs Tifa (FF7)!!!

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    18 114
    Remercié(e) 29 395 fois dans 9 979 messages

Par défaut

Non, non, je pensais bien à un duel dans un lit. On est sur FH ou quoi?

2. Les 2 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (20/11/2015), sisou (02/12/2015)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 425 fois dans 2 742 messages

Par défaut

Je ne connais pas le personnage de Yang du coup je vote blanc.

Même si Tifa c'est pas non plus le genre de donzelle qui se ferait casser comme une brindille, parce qu'elle s'est qu'en même frittée à des streums, Yang a l'air d'être bien balèze grâce aux gants qu'elle porte. En tout cas, elles se battent bien toutes les deux sur la vidéo.

Au niveau design, en allant sur Gelbooru, je trouve qu'elles s’équivalent. J'aime les deux.

Citation Envoyé par Bal
    Après je serai pas contre qu'elles se départagent au pieu...
    Genre :

Spoiler:

Compétition 1# Paizuri : Tifa Vs Yang

"Commence par moi d'abord, Baaal ~♥"

Vs.

"Non, plutôt avec moi en première ~♥"

Heureux ?

...

★★★♥★★★

4. Les 4 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (02/12/2015), Kilik (02/12/2015), Kuwagata Raijer (02/12/2015), sisou (02/12/2015)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages