+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: [RPG] Donjons & Jambons [Chips, Noi, Noc, Zouts & Pi]

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 332
    Remercié(e) 29 230 fois dans 13 872 messages

Par défaut [RPG] Donjons & Jambons [Chips, Noi, Noc, Zouts & Pi]

...Vous trouviez Aventures drôle, avec le JDG?

Vous n'avez rien vu!

Imaginez... ADD...

...Avec un chevalier auto-adoubé foireux, un mage pervers, un pirate miteux, et surtout... Un nain ninja portugais...

Ce sont les plus miteux des aventuriers, et ils bricolent des trucs pour un duc vaguement véreux... En dépit de tout bon sens... C'est vraiment une clique à faire apsser Aventures pour une émission d'Henri Chapier!

C'est à se chier dessus de rire, surtout pour Roberto, le nain ninja portugais asthmatique avec son katana émoussé fabrication perso!

Y'a déjà 6 saisons, en plus, et chaque épisode dure quasi aussi longtemps qu'un épisode de GusDX!

J'arrive à la fin de l'épisode 1 et j'ai failli crever de rire dix fois.

Des barres de rire, je vous jure!

La chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCra...YC3RxDaYwUqdnw
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 08/10/2015 à 16h51.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les 4 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

BaXter (08/10/2015), Giromu (08/10/2015), Kilik (09/10/2015), Lizandrya (08/10/2015)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 623
    Remercié(e) 6 598 fois dans 3 226 messages

Par défaut

... ...

je lance mon katana

nan mais a la fin de la premiere saison j'ai faillis me pisser dessus la ;_;

quand ils ont voulut refaire un hamgeon avec l'autre apothicaire,c'etais mytique ! Ô_Ô
    Dernière modification par florentp83! ; 09/10/2015 à 03h12.
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

4. Les 2 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (09/10/2015), Kilik (09/10/2015)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 332

Par défaut

LOL ouais le coup du hamgeon le maître de jeu avait envie de se pendre

Et ce con de nain avec son "katana boomerang".

Et avec la chef des loups

Le nain : "chalou loulou"
    La chef : "mais pourquoi y m'appelle loulou lui?"

On dirait presque ADD revu et corrigé par les Nuls

D'ici à ce qu'ils se mettent à danser la Carioca

Et avec le moine LOL "ADOUBE-MOI"

Et le chevalier qui flanque des coups de boules à tout ce qui passe

J'ai failli crever dix fois sur la S1

On dirait un scénar avec que des persos chaotique neutre

6. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (09/10/2015)

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 709
    Remercié(e) 5 842 fois dans 2 606 messages

Par défaut

Bon, je préfère quand même "Aventures", rien que pour leurs jets de dé foireux 9 fois sur 10 (et le MJ qui s'y met... Aventures a la malédiction de l'échec critique, s'pas possible XD). Non mais le coup du puits avec Shin, chuis désolé, mais c'était juste énorme. Et la petite fille dont on ne connaitra jamais le destin... Et niveau aventuriers miteux, Fred qui va faire chier son destrier devant l'église des Murmures sous le regard d'Arkana, ça se pose quand même là. XD

Mais Donjons & Jambons est quand même très bon. Pi est super doué en tant que MJ. Il sait vachement bien s'adapter. Noc, j'aime un peu moins le style. La saison 2, pour l'instant, j'ai pas passé le second épisode parce que ça m'ennuie un peu.

Par contre, j'adore la saison 3 spéciale "années folles". Avec le docteur qui vire total psychopathe. Un grand malade le gars qui joue le docteur. Les joueurs sont vraiment à fond dans leur rôle.

8. Les 2 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (24/10/2015), Kilik (24/10/2015)

Remerciements
    25 332

Par défaut

Après 2 cycles et 10 saisons, Donjons et Jambons, c'est fini... Sniff -_-

10. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (01/04/2016)

Remerciements
    25 332

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Après 2 cycles et 10 saisons, Donjons et Jambons, c'est fini... Sniff -_-
    ...Ou pas.

--> http://forumhentai.net/showthread.ph...704#post494704

+ Répondre à la discussion

Règles de messages