+ Répondre à la discussion
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 7 15 16 17
Affichage des résultats 161 à 170 sur 170

Discussion: Le topic de la PS4 - Parce que oui, maintenant, j'en ai quelque chose à péter!

Everyday I'm Shuffling Giantslayer darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion Avatar de darkkoeurby
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    8 394
    Remercié(e) 2 054 fois dans 813 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Omage Voir le message
    ce qqui me ferait chier c'est le drop rapide du prix de la 500go si la PS4 Pro sort dans pas longtemps.
    Pour précision, elle est sortie depuis novembre la Pro.
    Et de son côté la PS4 de base est en train de, doucement, être sorti des magasins pour laisser la place à la version Slim.
    Une femme sans poitrine, c’est un lit sans oreillers.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".

C'est le propre de la science de déjouer souvent notre attente
    et de poser de nouvelles questions là où l'on attendait la solution d'un problème.

2. Les membres suivants ont remercié darkkoeurby pour cet excellent message :

Omage (07/06/2017)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    465
    Remercié(e) 1 631 fois dans 785 messages

Par défaut

Arrrrrrgh.

Ca fait 5 jours de j'essai de m'acheter une PS4. Mes vacances finissent le 18 Juin. Et je pensais en profiter avec la console.

Jusque là je pensais la prendre neuve à 254euro sur AMAZON, mais y'a qu'un an de garantie (et ajouter des années en plus ça rajoute BEAUCOUP au prix). Mais j'ai vu surr leboncoin des types qui vendent leur consoles encore en garantie. Ca fait trois jours qu'un idiot me fait languir, et me précise seulement aujourd'huii, jour où je devais prendre sa console, qu'elle fonctionne mal avec le bouton on/off.

Je lui dis que j'suis plus intéressé. EN MEME TEMPS, un type me contact pour vendre sa console. 240euro, 3 ans de garanti, acheté en Décembre 2016, avec COD INFINITY WARFARE REMASTERISED
    GTA V
    OVERWATCH
    MAFIA III
    BF4

J'lui dit que je lui prend, il me dit "on se voit demain matin". Le souci, c'est que je lui ai demandé de me filer son addresse pour que je vienne la lui prendre (si il me fait un coup de pute, que sa console est niquée, je sais où le retrouver comme ça), et parr téléphone il dit qu'il va me l'envoyer par sms. Je lui ai précisé par sms que je veux la preuve d'achat/facture de la console parr acquis de conscience.... et bizarrement, depuis 3h j'ai plus de nouvelles. Et ca me frustre parce que plus je poiraute, plus j'ai perd mon temps à pas pouvoir jouer. Mais le fait qu'il soit silencieux depuis que je lui demande son addresse et la facture ça me rend méfiant.

ET LA

SORTI DE NUL PART

DAYS OF PLAY de SONY que je vois sur jv.com.

Le 9 juin uniquement :
    La PS4 500Go + 2ème DUALSHOCK 4 à 249,99€ (au lieu de 359,99 €)
    Les Packs PS4 1Tb + 2ème DUALSHOCK 4 à 299,99€ (au lieu de 409,99€)

Du 10 au 17 Juin :
    La PS4 500Go + 2ème DUALSHOCK 4 à 299,99€ (au lieu de 359,99€)
    Les PS4 1Tb + 2ème DUALSHOCK 4 à 349,99€ (au lieu de 409,99€)

Du 9 au 17 Juin :
    La PS4 Pro + Horizon : Zero Dawn à 399,99€ (au lieu de 469,99€)
    La PS4 Pro + WipEout Omega Collection à 399,99€ (au lieu de 439,99€)
    L’abonnement de 12 mois au PlayStation Plus à 34,99€ (au lieu de 49,99 €)
    Le PlayStation VR + la PlayStation Camera + PlayStation VR Worlds à 399,99€ (au lieu de 499,99 €)
    10 euros de remise sur les manettes DUALSHOCK 4, tous coloris
    Le casque audio PlayStation sans fil 2.0 à 59,99€ (au lieu de 89,99€)
    Le casque audio PlayStation Platinum Headset à 149,99€ (au lieu de 179,99 €)
    Et là, PS4+2ème manette dualshock à 250euro... ça me fait de l'oeil les mecs! Mais je vais devoir attendre ENCORE après demain juste pour l'acheter, et certainement entre 1 et 3 jours pour la recevoir!

Mais c'est pas tout! Y'a une DERNIERE promo:

Une console PS4 1 To couleur doré à 250euro!!!

Aaaaaaaah.

Que faire!? Je suis un indécis à la base, mais là j'suis sur le cul.

Est-ce que je prend la console d'occaz' du type sur leboncoin, et avec un peu de chance je peux mettre mes mains dessus après presque une semaine d'attente ou je prend mon mal en patience, et j'accepte de sacrifier mon temps de jeu pour les deux promotions de sony.

-PS4+5 jeux+3 ans garanti pour 240euro d'occasion pour demain
    -PS4 1 To Doré 250euro neuve pour dans 5 jours
    -PS4 500go + 2 manettes 250euro neuve pour dans 5 jours

Ah, j'ai horreur de ce genre de choix.

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 827
    Remercié(e) 2 850 fois dans 1 463 messages

Par défaut

Si j'avais de l'argent je prendrais un pack avec un 2ème pad et j’achète Injustice 2 et je pourrais jouer avec mon frère comme ça...(voir p'tet avec un pote aussi)
    Dernière modification par Valthognir ; 07/06/2017 à 23h06.

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    465

Par défaut

T'as raison. C'est ce que je vais faire. EN plus, j'ai ouie dire que la promo est pas QUE sur internet, mais aussi en store.

Du coup, je vais l'acheter vendredi en magasin j'pense.

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 827
    Remercié(e) 2 850 fois dans 1 463 messages

Par défaut

Profite en bien, moi j'enrage parce que je peux plus utiliser mon PC et il y a la beta de la prochaine grosse extension de Path of Exile qui vient d'être lancé il y a quelque minutes -_-
    J'ai pas de clé bêta mais il y a des events où c'est possible d'en gagner...

Puis même en dehors de ça j'avais commencé Ico sur émulateur j'avais rush comme un dingue avec 7h de jeu dessus ça m'horripile ._.

7. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Omage (08/06/2017)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 061
    Remercié(e) 2 700 fois dans 1 150 messages

Par défaut

La garantie étendue sur une console c'est la plus grosse arnaque que je connaisse...

Remerciements
    465

Par défaut

La garantie étendue sur une console c'est la plus grosse arnaque que je connaisse...
    C'quoi ça, la gantie étendue?

Justement, j'hésitais à ajouter pour 40euro une garantie de 3 ans pour la PS4. C'est de la daube?

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 639
    Remercié(e) 6 673 fois dans 3 253 messages

Par défaut

ça depend, mais les consoles sont plus ou moins prévu pour crever au bout de 3/4 ans, donc bon....
    mais si il dit ça a propos de la garantie c'est que il y a un million de petite ligne qui annule la garentie. genre tu a peter sur ta console, elle sent un peut et paf tu l'a dans le cul
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

11. Les 2 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

Lizandrya (10/06/2017), Omage (09/06/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 672
    Remercié(e) 29 930 fois dans 14 186 messages

Par défaut

Y,a aussi les stickers impossibles à recoller. Une fois décollés ils affichent "void" et ça pète ta garantie.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 061
    Remercié(e) 2 700 fois dans 1 150 messages

Par défaut

En gros ça veut dire que les consoles ça tient très bine la route, surtout quand tu ne la prends pas à sa sortie. La seule console avec laquelle j'ai eu des soucis c'était la Wii U que j'ai eu justement directement à sa sortie et j'ai eu des soucis le premiers mois et depuis rien, mes Playstation (la première, deux trois et quatre) je n'ai jamais eu aucun soucis avec elles fonctionnent encore parfaitement. Pareil pour mes autres différentes console Nintendo et Microsoft qui ont pourtant maintenant quelques années derrières elles.

Si tu achète une PS4 (pas la version compact) classique tu n'auras aucun soucis et dans deux ou trois ans de toutes façon Sony aura sans doutes sortis un nouveau modèle...

Citation Envoyé par Omage Voir le message
    ajouter pour 40euro une garantie de 3 ans pour la PS4. C'est de la daube?
    C'est pas de la daube mais y'a pleins de petites lignes qui rendent aisément la garantie caduque et si tu as des soucis tu les auras dès ta première semaine d'utilisation, si elle plante trois ans plus tard tu peux être sur que "l'usure normale" n'est absolument pas couvert par ta garantie et qu'au bout de trois ans c'est certainement pas un défaut quelconque de ta console mais bien son vieillissement (et encore faudrait vraiment y jouer beaucoup et dans des conditions extrêmes genre grosse chaleur qui dans ce cas ne sera pas couvert car pas d'usage normal).

A toi de voir mais pour le prix de plusieurs jeux en occasion ou soldé, je prends les jeux perso

14. Les membres suivants ont remercié Lizandrya pour cet excellent message :

Omage (10/06/2017)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages