Page 3 sur 20 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 200

Discussion: Le Topic des Anniversaires #9

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 544 fois dans 2 775 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal
    N'annif le clone de Francis Lalanne.
    J'ai filé à ADN san le design d'un personnage unisexe mystérieux façon Sailor Uranus avec de beaux cheveux blonds. Donc, 'faut pas pourrir le fantasme des futurs fans

Sinon, Danny partage aussi son anniversaire avec le célèbre jeu Super Mario Bros. Bon anniversaire à tous les deux !

Wiki ici : https://en.wikipedia.org/wiki/Super_Mario_Bros.

...

★★★♥★★★

2. Les 3 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (13/09/2015), BaXter (13/09/2015), sisou (13/09/2015)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 951
    Remercié(e) 30 372 fois dans 14 389 messages

Par défaut

J'ai filé à ADN san le design d'un personnage unisexe mystérieux façon Sailor Uranus avec de beaux cheveux blonds. Donc, 'faut pas pourrir le fantasme des futurs fans
    Moi j'ai vu à quoi il ressemble et il a rien d'androgyne. Il a une barbe, des lunettes, une queue de cheval... Il est pas spécialement viril mais de là à dire androgyne, faut pas pousser hein.

Bon après depuis le temps il a 'tet coupé ses cheveux ou rasé sa barbe, j'en sais rien.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 544 fois dans 2 775 messages

Par défaut

Je vais m'en tenir à l'image que je m'étais fait de l'époque où ADN gardait son identité secret

En fait, pour mes dessins, je me rend compte que j'ai filé des cheveux blonds et des yeux bleus aux 3/4 des frenchies du fofo

...

★★★♥★★★

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Moi au moins j'ai des cheveux, vieux chauve.

ho les jolis pieds ! Oh un francis lalanne (?) ! Oh une jolie Kemonomimi fessue ! Oh de jolies chaussettes rayées !

Merci les gens.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 402
    Remercié(e) 7 814 fois dans 3 810 messages

Par défaut

Bon anniversaire ADN.

7. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

ADN san (14/09/2015)

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 189 fois dans 1 857 messages

Par défaut

Citation Envoyé par ADN san Voir le message
    Oh de jolies chaussettes rayées !
    Sur l'image de Baxter je me suis demandée si j'avais pas rêvé en la voyant pied nu ... et j'ai remarqué le truc après, bien joué Baxter
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

9. Les 3 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

ADN san (13/09/2015), BaXter (13/09/2015), Kilik (14/09/2015)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Citation Envoyé par linounette Voir le message
    Sur l'image de Baxter je me suis demandée si j'avais pas rêvé en la voyant pied nu ... et j'ai remarqué le truc après, bien joué Baxter
    Oh oui j'avais pas fait gaffe ... encore mieux huhuhuhu
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

11. Les 2 membres suivants remercient ADN san pour cet excellent message :

BaXter (13/09/2015), Kilik (14/09/2015)

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 949
    Remercié(e) 6 059 fois dans 2 703 messages

Par défaut

Bah hey, un cadeau, ça se déballe !

13. Les membres suivants ont remercié BaXter pour cet excellent message :

Kilik (14/09/2015)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 654
    Remercié(e) 6 750 fois dans 3 288 messages

Par défaut

Citation Envoyé par BaXter Voir le message
    Bah hey, un cadeau, ça se déballe !
    en regardant j'ai penser ... beetlejuice.. :3

bref bonn annif adn et euh en cadeau ... bah un gars qui veut de l'amour

ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

15. Les 3 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

ADN san (14/09/2015), Bal-Sagoth (14/09/2015), Kilik (14/09/2015)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 484
    Remercié(e) 30 537 fois dans 10 347 messages

Par défaut

Bon anniv Adn!!!

17. Les 2 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

ADN san (14/09/2015), Kilik (14/09/2015)

Règles de messages