+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51

Discussion: Le topic des Darwin awards

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    17 601
    Remercié(e) 28 480 fois dans 9 649 messages

Par défaut Le topic des Darwin awards

Postez ici les plus beaux specimens!

Il déclenche un feu d'artifice sur sa tête et meurt sur le coup
    http://www.francetvinfo.fr/monde/ame...up_986447.html

En Russie, « un selfie cool pourrait vous coûter votre vie »

La Russie a connu nombre de fléaux pendant son histoire. On pourrait rigoler en apprenant que le fait de prendre un selfie pourrait faire partie de la liste.

Inquiet par le nombre de décès liés à cette pratique en 2015, le gouvernement a lancé en grande pompe une campagne de prévention afin de sensibiliser ses jeunes citoyens au fait qu’il est dangereux de prendre de se prendre en photo n’importe comment.

Avec des brochures, des pubs à la télévision, un site dédié et des messages sur les réseaux sociaux, la police met les moyens pour faire passer un message clair : “Un selfie cool pourrait vous coûter votre vie”.

Depuis le début de l’année, “au moins une douzaine d’accidents mortels et plus d’une centaine de blessures” impliquant des personnes tentant de faire des selfies ont été recensés. Et cette tendance est “à la hausse”, regrette Yelena Alexeyeva, porte-parole du ministère de l’intérieur. Une association milite même pour que “des cours de selfies” aient lieu dans les écoles publiques.

“Ne te prends pas en photo pendant une avalanche”

Dernier incident funeste, cette jeune Russe de 21 ans qui s’est tirée une balle dans la tête alors qu’elle se photographiait avec son arme. D’où ce dessin sur la brochure du ministère, qui reprend le code de la route pour être compris de tous.

La suite là:
    https://metavortex.wordpress.com/201...ter-votre-vie/

2. Les 7 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (09/07/2015), Corran (09/07/2015), darkkoeurby (09/07/2015), Kilik (09/07/2015), linounette (09/07/2015), makko (13/07/2015), sisou (09/07/2015)

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 174 fois dans 1 857 messages

Par défaut

Celui ci est pas mal, Murica !!!
    Un américain dévoré par un alligator qu’il avait insulté
    “Fuck you alligators !” Tels furent les derniers mots d’un téméraire Américain de 28 ans. L’homme voulait défier les reptiles. L’un d’eux l’a dévoré.

La baignade était pourtant interdite. Mais un homme de 28 ans a décidé de braver les mises en garde pour faire trempette dans un bayou du Comté d’Orange (Texas). Le magistrat chargé de l’enquête a établi que l’homme aurait agi par défi, criant “allez vous faire f.. les alligators !” avant de se jeter à l’eau. Son corps a été retrouvé quelques heures plus tard à 800 mètres du lieu de son dernier plongeon.

Le responsable serait un spécimen de trois mètres aperçu par plusieurs touristes au cours des dernières semaines comme le rapporte le site BuzzFeed qui a rapporté l'histoire. Le Comté d’Orange est célèbre pour ses bayous qui abritent des centaines de reptiles pouvant mesurer jusqu’à cinq mètres de long.
    De toute façon la médaille à de fortes chances de se jouer entre les américains et les russes
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

4. Les 6 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (09/07/2015), darkkoeurby (09/07/2015), Giromu (09/07/2015), Kilik (09/07/2015), makko (13/07/2015), sisou (09/07/2015)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 321
    Remercié(e) 29 223 fois dans 13 868 messages

Par défaut

Je ne comprends pas la mode du selfie.

Bon. Ca fait longtemps que je ne comprends plus les modes. En fait je suis même plus sûr de les avoir comprises un jour.

Mais là quand même... Je pige pas l'intérêt.

Mais bon je comprends pas non plus l'intérêt de détailler l'onctuosité de ta merde sur Facebook.

Mais bon, je comprends pas la moitié des comportements d'humains.

Genre au taf, ça caquète sans arrêt pourtant j'ai l'impression d'entendre toujours les mêmes conneries. Et le pire c'est qu'ils ont pas l'air d'en avoir marre.

Faudrait que quelqu'un leur apprenne un jour que sous prétexte que tu PEUX parler, ça ne veut pas dire que tu DOIS parler... Mon royaume pour une pièce isolée sans humains -_-

Je veux bien faire 7-18 chaque jour mais de grâce virez les humains... Y sont pas méchants, juste... Envahissants. Ils remplissent tout l'espace avec leur bruit. Et quand on pourrait enfin profiter du silence, non, faut qu'y ait une saloperie de radio qui fonctionne non stop, sur Radio Contact... Je DETESTE la radio.

J'aime bien ce taf et j'ai besoin d'un taf mais rien qu'une semaine et déjà overdose d'humains.

Du coup je multiplie les pauses chiottes pour avoir un moment de solitude et de silence... Ca ou je vais dans la cuisine me servir un verre à la fontaine d'eau, ça fait aussi un grand bol de silence et de solitude.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

6. Les 5 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (09/07/2015), Giromu (09/07/2015), Kilik (09/07/2015), Lizandrya (10/07/2015), makko (13/07/2015)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 601

Par défaut

La mode du selfie est surtout celle de l'omniprésence du net dans nos vies. A chaque instant, tu dois te mettre en scène de façon cool pour que ce soit postable sur le net, un genre de séduction (mise en avant de tes qualités, planque de tes défauts) permanente. Le règne du narcissime. Le truc énorme, c'est que tu apprécies le moment que tu passes mais que tu dois aussi le mettre en ligne pour montrer comment t'es trop cool et ta vie est merveilleuse.
    J'ai lu des témoignages de la vie des lycéens français actuels, c'est juste horrible : tout le monde a le facebook de tout le monde et tout le monde jacasse sur tout le monde même après les cours, avec les rumeurs et tout. Avant, on avait au moins la paix une fois le boulot fini et pas l'obligation de se fader les plus lourds. Y'a aussi les masses d'humiliations en lignes, de rumeurs, à un âge où ils sont à fleur de peau.

Pour les cancans du boulot, c'est partout pareil. Ce que je hais par dessus tout c'est cette manie qu'ont les gens de médire quand une personne n'est pas dans la pièce et d'être tout miel quand elle est là.

8. Les 2 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Kilik (09/07/2015), makko (13/07/2015)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 321
    Remercié(e) 29 223 fois dans 13 868 messages

Par défaut

La mode du selfie est surtout celle de l'omniprésence du net dans nos vies. A chaque instant, tu dois te mettre en scène de façon cool pour que ce soit postable sur le net, un genre de séduction (mise en avant de tes qualités, planque de tes défauts) permanente. Le règne du narcissime. Le truc énorme, c'est que tu apprécies le moment que tu passes mais que tu dois aussi le mettre en ligne pour montrer comment t'es trop cool et ta vie est merveilleuse.
    Mais... Pourquoi?

Parfois j'ai l'impression d'être super malin, ou juste d'être entouré de crétins.

Ou d'être dans une cour de récré.

La plupart des gens ont des agissements incompréhensiblement stupides, mais genre, au-delà de toute limite admissible.

Se photographier? afficher sa banalité sur Faceplouc? Son inutilité?

Je suis banal et inutile, je le sais, mais j'en fais pas un devoir de le montrer à toute la planète!

On glorifie la nullité et l'inutilité...

Même au taf c'est dingue, je suis bien placé pour savoir que tous les mythes concernant les fonctionnaires sont vrais, j'en suis pas à mon coup d'essai, si vous vous souvenez bien j'étais employé communal quand je suis arrivé ici, puis y'a eu un changement d'administration, une chasse aux sorcières, c'était une question de temps avant que je me fasse saquer pour pas de raison alors sur les conseils du syndicat back then j'ai préféré démissionné...

Avec le recul, c'était pas une si bonne idée, ça aurait sans doute fait mieux sur le CV d'avoir été viré pour restructuration X ou Y (eh ouais, on vit une époque si grave que même dans l'administration on restructure)

Mais donc, j'ai l'impression parfois que mes collègues sont des Gremlins. Ou des goblins. Ils se chamaillent bêtement sans arrêt, dès qu'un a le dos tourné, ça jase, ils sont bruyants au possible, ils volent quand ils pensent qu'on ne les voit pas, genre le casse-croûte de machin ou son coca qu'il a mis au frigo, y'a que se battre qu'ils font pas, et encore...

... Ca peut sembler DEPLACE de parler de PROFESSIONNALISME dans l'administration, mais ces gens n'ont jamais appris à se tenir? Brailler des inepties, se disputer pour des bêtises comme une carte d'identité (on a des claviers à cartes, donc les employés se connectent à certains logiciels de l'état civil avec leur carte, et bizarrement certaines cartes sur certains claviers passent pas alors que d'autre ouais du coup celui qui prête sa carte d'habitude veut plus la prêter car machin lui a déplu... Des conneries de cour d'école primaire)

Ils se chamaillent pour des bonbons (machin a mangé le dernier lard et il ne rachète jamais de bonbons, lui), discutent ensemble de conneries ennuyeuses pendant plus d'une heure et s'étonnent d'être surchargés de taf O_o

Après ils disent "woah, tu comprends vite! Et tu travailles super vite".

Euh. Non. Je travaille en prenant mon temps O_O

Y'a juste que je parle du chien de mon voisin qui chie dans mon jardin pendant une heure O_o

Sans parler des consultations de Facebook sur le travail ou de sites commerciaux de mode... Vous me connaissez, les règlements et moi, on s'aime bien. J'ai appris quasi par coeur notre règlement de travail.

Eh beh c'était bien la peine de dire que le détournement d'internet pour consulter des sites à caractère distrayants, comme de jeux ou de vente en ligne, sans rapport avec le travail, ainsi que les réseaux sociaux, n'est PAS autorisé.

Normalement ces sites déclenchent une alerte à la consultation, l'admin réseau ne sait pas qui l'a déclenchée mais il sait que c'est déclenché et si c'est répété durant des heures n'ayant rien à voir avec les plages de pause (entre 12H et 13H30, avec un minimum de 30 minutes), il peut demander à vérifier quels sont les utilisateurs fautifs.

Pour rappel internet est bloqué et pour y accéder on doit entrer notre pass et login.

Il est aussi interdit d'installer des programmes étrangers... Chaque ordi a un logiciel de type "diaporama" pour les wallpapers... Pas très régulier ça.

Bref je suis atterré par le nombre de fautes professionnelles "mineures" mais répétées... Et surtout malgré toutes ces contremesures prévues par le règlement, personne n'est jamais sanctionné...

Comment veux-tu faire du bon travail dans ces conditions?

En plus les tenus de ces gens sont douteuses. Moi je suis sobre, pantalon noir, t-shirt noir, chaussures de sécurité noires, point.

Mais y'a une gamine de 22 ans qui vient avec des trous à jeans O_o

C'même plus des jeans à trous à ce niveau!

Je préfèrerais encore porter le costard cravate que de les voir se trimballer comme si ils étaient en vacances au camping les Moules Frites de Knokke le Zoute!

Dire qu'au début j'avais peur de sentir un peu trop la trans, vu que je me parfume pas et que j'ai quand même 5 kilomètres à faire à pied pour rejoindre mon taf... Ergo par ces temps-ci, je sue comme un bouc...

Mais ils schlinguent tous tellement le parfum qu'ils ont sûrement le nez bouché et ne le sentiraient pas si je chiais sur leur clavier...

En plus y'a un montois bizarre qui ressemble a un clone raté de Gottainer qui vient tout le temps me demander si ça va et me fait des clins d'oeil dès que je croise son regard...

Il avait pas l'air pédé au départ mais je me pose des questions... A tel point que je prends même plus ma pause en même temps que lui car il essaye de se synchroniser sur la mienne... J'ai peur de ma réaction s'il essaye un truc, et de me faire virer pour avoir emplafonné un pédé...

Y'a qu'à moi que ça arrive.

Enfin bon il m'a dit que demain il était en congé. Je respire.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

10. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (09/07/2015), makko (13/07/2015)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 620
    Remercié(e) 10 578 fois dans 5 359 messages

Par défaut

Il avait pas l'air pédé au départ mais je me pose des questions... A tel point que je prends même plus ma pause en même temps que lui car il essaye de se synchroniser sur la mienne... J'ai peur de ma réaction s'il essaye un truc, et de me faire virer pour avoir emplafonné un pédé...
    Fais comme moi, prends du poids et tu seras tranquille ;D

Plus sérieusement, il t'apprécie peut-être parce que tu es plus calme que les autres. Ca arrive souvent de voir des moulins à paroles coller des taciturnes parce qu'ils ont l'impression que parce qu'on cause pas qu'on les écoute et qu'on aime ça.

12. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Kilik (09/07/2015)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 623
    Remercié(e) 6 598 fois dans 3 226 messages

Par défaut

pour bal : tu peut sérieusement prendre des boules quies si tu veut être peinard dans ton boulot , tu peut embrouiller ton chef disant nain porte quoi voir même demander a un medecin qu'il te fassent un mot disant que le bruit te stresse. pourquoi pas ?
    tu a l'air de bien bosser et l'administration laisse passer tout alors pourquoi pas ça ? ou investir dans un casque audio pour pc/musique annulateur de bruit extérieur, comme les DJ de boite qui doivent pouvoir ecouter leurs futur morceau de musique au casque sans vraiment entendre la musique actuel dans les enceintes. tu connais le reglement et autre je suis certain que tu peut trouver une faille a ce sujet , encore mieux vue qu'ils ont l'air laxiste, tu peut les utiliser sans leur demander.
    bon google me dit que c'est "casques avec réducteur de bruit" le bon mot clé, tu devrais y trouver ton bonnheur. en plus c'est pas un mensonge ni rien, doit bien y avoir un truc a faire.

pour les darwin awards , faudrais ptetre que je deniche des truc mais ceux que j'ai sont vieux et tres connue mais je garde le topic en tête !:/
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 356 fois dans 2 719 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal
    En plus y'a un montois bizarre qui ressemble a un clone raté de Gottainer qui vient tout le temps me demander si ça va et me fait des clins d'oeil dès que je croise son regard...
    C'est vrai ça que tu commences ton nouveau boulot au début du mois. Bravo et ne te laisse pas emmerder par des détails comme celui-ci

Par exemple, tu peux aller en parler à ta cheffe neutralement pour qu'elle en discute avec le concerné. Après, soit le gars est homo et te laisse tranquille. Soit il est pas homo (mais genre moulin à paroles comme dirait Corran) et ça va lui coller la honte de sa vie. Dans les deux cas, il te laissera tranquille.

Giromu ne pouvait pas mieux décrire cette mode qu'est le selfie qui, pour le 99% des gens, permet de gonfler leur égo. Et pour continuer dans le sujet des Darwin awards, le truc avec les perches à selfie devait arriver finalement...

Tué par la foudre à cause de sa perche à selfie

Selon une information diffusée sur le site britannique du Telegraph, un randonneur britannique a été foudroyé mortellement, dimanche, à cause de sa perche à selfie. Cette dernière aurait, tel un paratonnerre, attiré la foudre issue d'un orage soudain. L'accident s'est produit dans les Brecon Beacons, des collines qui se situent au sud du Pays-de-Galles. La victime, un quinquagénaire, est morte durant son transport en hélicoptère à l'hôpital.

Article complet ici : http://www.midilibre.fr/2015/07/07/t...ie,1187366.php
    Sérieux. Tout le monde sait qu'en cas d'orage que tout objet pointu ou en métal est à proscrire. L'article ne mentionne pas si le malheureux avait voulu se prendre en selfie pendant l'orage ou pas. Mais c'est comme vouloir défier la nature en courant nu dans un champ avec une antenne de paratonnerre entre les dents.

D'ailleurs ce couple a failli gagner je jakpot.

...
    Dernière modification par Archiveur ; 12/07/2015 à 12h19.

★★★♥★★★

15. Les 5 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

darkkoeurby (12/07/2015), Giromu (12/07/2015), Kilik (12/07/2015), makko (13/07/2015), sisou (12/07/2015)

Remerciements
    17 601

Par défaut

Un Américain frôle la mort pour un selfie à 150.000 dollars
    Mordu par un serpent à sonnette alors qu'il tentait de se photographier en sa venimeuse compagnie, Todd Fassler a dû débourser plus de 153.000 dollars en soins hospitaliers.
    http://www.lefigaro.fr/international...00-dollars.php

17. Les 4 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (30/07/2015), darkkoeurby (30/07/2015), Kilik (30/07/2015), sisou (30/07/2015)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    24 951
    Remercié(e) 7 222 fois dans 3 551 messages

Par défaut

Ah je l' ai lu sur ma page d' actualité de mon fai, il y a un jour je crois, en fait c' était tellement stupide de penser que des idiots comme ca peuvent exister que ca m' a énervé alors que j' aurai pu le poster là

+ Répondre à la discussion

Règles de messages