+ Répondre à la discussion
Page 29 sur 29 PremièrePremière ... 19 27 28 29
Affichage des résultats 281 à 284 sur 284

Discussion: [Comics] Mes chroniques hebdo VO II

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    17 914
    Remercié(e) 29 060 fois dans 9 872 messages

Par défaut

Si tu ne l'as pas déjà fait, choppe toi d'urgence le jeu hentai occidental "Rogue like".
    Il est basé sur le dessin animé X men evolution et surtout sur Rogue, Kitty et (un peu pour l'instant) Emma Frost.
    Le jeu est pas fini mais c'est un pur bonheur pour les fans.

2. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Kilik (02/06/2018)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    464
    Remercié(e) 1 629 fois dans 784 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Giromu
    Aidés du Reed et de la Sue de ce monde mais aussi du Fatalis du leur, ils engagent un combat titanesque dans l'espace
    Le Fatalis de leur monde, c'est bien le nouveau Doctor Von Doom, qui est gentil, non (et qui n'est plus vraiment Fatalis... d'ailleurs je le vois plus se faire appeler Fatalis en anglais)?

Je me demandais où il était passé. Il a été super important dans les deux dernières séries Iron Man, dans Infamous Iron Man et Invincible Iron Man qui vient de finir y'a pas longtemps.

Dans les 2 séries il remplace Iron Man pendant que Tony Stark est porté disparu. Ce qui est assez intéressant à divers niveaux, les pouvoirs d'une armure Iron Man + les pouvoirs de Doom. Sauf que j'arrive pas à voir dans quoi il est impliqué maintenant! Sur les wiki sa progression se limite à la run avec Iron Man.

Je pensais qu'il aurait à nouveau sa propre série...

D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi, mais en vrai, il a subit un ENORME downgrade de power. Il est devenu assez faible pour un mec qui pouvait maitriser Thor, Hulk etc, pour se faire avoir par des villains de catégorie. Je suppose que je devrai lire la saga Emperor God Doom, ou Secret Wars pour comprendre certaines choses (j'attends une édition qui rassemble tout le tralala, pour pouvoir le lire en version papier sans avoir à chercher partout quels numéros de diverses séries il faut que je lise dans l'ordre), mais ça me chatouille de le lire sur internet.

Un poil moins basique et bourrin que le numéro précédent mais le nouveau dessinateur, pas emballant, est toujours là... C'est assez mou et basique alors que ça devrait être passionnant vu le pitch.
    Pour le coup la couverture est un trompe l'oeil tellement elles sont cool et bonnes dans cette série, alors que le contenu des dessins à l'intérieur est tellement loin en terme de qualité.

The walking dead tpb 29 : lines we cross
    Juste une question: la maladie qui cause cette zombification, est-ce qu'ils leur arrive à nouveau de trouver, ou son origine (virus, sort etc) ou de chercher un remède? Ils le font au début (le bunker + le gros nerd qui se fait passer pour un scientifique), mais après ça change complétement de direction, ça devient drame social sur drame social.

Et du coup j'ai laché l'affaire parce que ça me frustrait qu'ils semblent perdre leur volonté de trouver un remède. Et j'avais peur que toutes la série, même à venir, finirait du coup ou sur tout le monde qui meurt dans le groupe, ou bien un genre de deus ex machina dans lequel le groupe a survécu assez longtemps pour que la plupart des zombies meurt de décomposition. Je demande pas non plus que ça devienne Resident Evil, mais qu'au moins ils cherchent une solution à leur problème global, au moins à essayer d'en apprendre plus sur l'épidémie.

Citation Envoyé par Kilik
    Bon enfin c' est cuit je ne pourrai pas suivre, il y a déjà je ne sais pas combien de numéros de sorti et je ne sais pas où les acheter que ca soit en magasin ou sur le net, ca me gave de louper comme ca des séries qui pourraient me plaire parce que j' ai pas de magasins potables dans mon coin.
    Tu n'aimes pas commander en ligne? Amazon a en général tout ce que tu voudras, dans les formats approprié (c'est à dire des séries entières dans le même volume). Idem pour la FNAC.

4. Les membres suivants ont remercié Omage pour cet excellent message :

Kilik (02/06/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 477
    Remercié(e) 7 414 fois dans 3 627 messages

Par défaut

Ca ne me dérange pas de commander en ligne, je m' y suis mis difficilement mais maintenant que je vis un peu à l' écart de tout pour mon taf, j' ai du m' y mettre mais justement j' ai beau regarder sur Amazon et la Fnac, il manque des numéros à chaque fois sur les comics que je souhaite, donc je suis plutôt déçu.

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 914
    Remercié(e) 29 060 fois dans 9 872 messages

Par défaut

Doom a effectivement changé de direction après Secret wars 2016.
    Il est devenu "gentil" pour une raison inexpliquée (la culpabilité?) et veut la place d'Iron man pour une raison qui m'échappe (j'ai refusé de lire les épisodes de la série car c'est du Bendis, l'homme qui a massacré Doom a chaque fois qu'il l'a utilisé dans ses histoires).
    Avec le retour annoncé du titre Fantastic four et de son ennemi mortel Reed Richards, je pense que Doomsie va vite redevenir celui qu'on connait.

Pour Walking dead, ils ne font plus semblant de chercher un remède depuis bien 20 TPB? Les zombis ne sont désormais pas plus dangereux ou présents dans l'intrigue que la pluie dans notre monde. C'est un phénomène auquel les persos se sont habitués et qu'ils dominent facilement. Toute la série a pour but de montrer que l'Homme est le plus dangereux de toutes les menaces que peut affronter l'humanité et la série s'emploie à nous présenter des personnages faillibles, étant parfois deveneus des psychopathes pour survivre.
    Comme tu dis, c'est moins une série de zombies qu'un comic de survivalistes.

7. Les 2 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Kilik (03/06/2018), Omage (03/06/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages