+ Répondre à la discussion
Page 25 sur 25 PremièrePremière ... 15 23 24 25
Affichage des résultats 241 à 242 sur 242

Discussion: [Comics] Mes chroniques hebdo VO II

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    16 585
    Remercié(e) 27 215 fois dans 9 204 messages

Par défaut

AH ben motive toi parce que moi, je veux lire un avis sur ce crossover alléchant!

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    24 087
    Remercié(e) 6 828 fois dans 3 344 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Giromu Voir le message
    J'ai pensé à Kilik!

Une série Gambit et Malicia vient d'être annoncée aux states.
    http://www.cbr.com/gambit-rogue-marvel-comics/

Enfin, c' est pas trop tôt, deux des meilleurs persos de Marvel.

Merci Giro.

Par contre faut apprendre à dessiner Rogue, parce que là on est loin du canon qu' elle est, moi je dis ca je dis rien.

Après les dessinateurs de comics chacun à ses gouts mais moi je préfère ces gouts là
    Dernière modification par Kilik ; 15/10/2017 à 22h22.

3. Les 2 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Giromu (15/10/2017), Valthognir (15/10/2017)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages