+ Répondre à la discussion
Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 16 24 25 26
Affichage des résultats 251 à 254 sur 254

Discussion: [Comics] Mes chroniques hebdo VO II

Great Old One Dragonslayer Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Avatar de Lizandrya
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 882
    Remercié(e) 2 627 fois dans 1 123 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Valthognir Voir le message
    Brian Michael Bendis quitte Marvel pour DC aprés 18 ans de bon et loyaux services.

http://fr.ign.com/m/comics-mangas/31...el-pour-dc-com
    Y'a plus d'opportunités côté tv pour un scénariste chez DC que Marvel c'est logique.

2. Les membres suivants ont remercié Lizandrya pour cet excellent message :

jonathferri (08/12/2017)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    2 882
    Remercié(e) 2 627 fois dans 1 123 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Giromu Voir le message

J'ai cru que c'était le tueur de dieux Gorr qui était revenu en voyant la couv. !

Citation Envoyé par Giromu Voir le message

Je verrais bien un crossover XIII/Punisher avec ce genre de dessin

Sinon des nouvelles des FF ?
    Dernière modification par Lizandrya ; 11/12/2017 à 09h00.

4. Les membres suivants ont remercié Lizandrya pour cet excellent message :

Giromu (11/12/2017)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    16 864
    Remercié(e) 27 537 fois dans 9 311 messages

Par défaut

La chose et la torche humaine refont équipe dans le titre qui va pas tarder ce mois-ci "Marvel two in one". Je vais le suivre. Mister Fantastic et Invisible woman sont toujours dans leur monde issu de Secret war pour l'instant, avec Franklin et Valeria.
    Et comme Tony Stark est aussi de retour des évènements de Civil war II, Fatalis, qui était un des deux à prétendre à son nom devrait redevenir leur ennemi et est déjà annoncé dans le numéro 2, je crois. Pour l'instant, il est encore beau gosse (conséquence de Secret wars).

6. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Lizandrya (12/12/2017)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 049 fois dans 2 617 messages

Par défaut

C'est bien que FF continue son bonhomme de chemin.

Avec le retour négatif du dernier film, il y avait des craintes que Marvel mettait en troisième plan le scénario et son équipe d'origine. Et d'après la news de Giromu, cela ne semble pas être le cas.

En tout cas, j'espère que la série aura droit à une nouvelle chance dans le milieu du cinéma. Plus qu'un film de superhéros, je verrai bien un film sous le thème de l'aventure et des découvertes de mondes nouveaux.

...

★★★♥★★★

+ Répondre à la discussion

Règles de messages