+ Répondre à la discussion
Page 30 sur 30 PremièrePremière ... 20 28 29 30
Affichage des résultats 291 à 296 sur 296

Discussion: [Comics] Mes chroniques hebdo VO II

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    18 128
    Remercié(e) 29 451 fois dans 9 997 messages

Par défaut

Le jeu Children of the atom découle directement de ces épisodes et de ceux qui suivent.

2. Les 2 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (01/07/2018), Kilik (01/07/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 687
    Remercié(e) 29 949 fois dans 14 194 messages

Par défaut

Ouais c'comme ça que je connaissais Gambit, Wolverine, Magneto et Psylocke.

Je pensais que toute la BD tournait autour de ces persos... Du coup j'ai un peu cherché et acheté des comics début 2000, mais c'tait beaucoup trop dispersé pour moi. Peu de contenu, un haut prix, une cadence de parution difficile à suivre, et une histoire qui partait dans tous les sens... J'ai jamais compris grand chose aux comics et je me suis limité aux plus abordables de l'époque, les McFarlane, genre Spawn, Darkness, Witchblade, ...

Mais même ça ça m'a vite gonflé à cause de crossovers partant dans tous les sens.

Ce qui m'a toujours le plus rebuté dans les comics c'est l'aspect labyrinthique des séries... Quand tu connais rien de base, c'est dur de s'y mettre.

Du coup ça ne m'a jamais vraiment intéressé et après un an ou deux j'ai arrêté.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 128

Par défaut

Franchement, la licence X men est la plus dure à suivre, tant les spin off et les séries soeurs sont nombreuses. ça se voit bien dans la description que j'ai faite de ce tome. T'as vu le nombre de séries que tu devais lire pour comprendre quelque chose? Ce bordel (et d'autre facteurs) a amené une première fin des comics au début des années 2000. Marvel a failli couler à cause de ça. Ils semblent avoir retenu la leçon et limitent les histoires intertitres de nos jours. Ces gros volumes "epic collection" sont bien pratiques pour lire toute une époque dans l'ordre chronologique et sans se prendre la tête. C'est parfait pour lire les X men.

5. Les 2 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (01/07/2018), Kilik (01/07/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 776
    Remercié(e) 7 535 fois dans 3 691 messages

Par défaut

Faudrait que j' arrive à les trouver. Parce que oui effectivement c' est vraiment très difficile de suivre les X Men, bon sang pour suivre le crossover sur Onsalught qu' est ce que j' en avais bavé, surtout en France, tout ne sortait pas.

Perso pour les jeux même si je connais Children of The Atom et qu' il est génial, celui qui m' a variment lancé dans la série des X6 Men c' est X-Men vs Street Fighter, il était génial ce jeu et la team Gambit Wolverine était balèze, après le meilleur de tous pour moi en jeux Marvel X-Men c' est Marvel VS Capcom 2, quel pied monumental.

Regardez moi cette liste de persos de fou, puis bon le style rappelait les comics c' était génial.

7. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

Giromu (02/07/2018)

Remerciements
    18 128

Par défaut

Les seuls défauts de MVC 2, ce sont ses musques pénibles et ses décors 3D qui n"ont aucun rapport avec les persos. Pour le reste c'est un chef d'oeuvre. Jamais joué a X men vs stReet fighter mais j'ai énormément joué à Marvel Super Heroes vs. Street Fighter, qui était très très chouette.

9. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Kilik (02/07/2018)

Remerciements
    18 128

Par défaut

DC

Catégorie « Excellent »

RIEN

Catégorie « Très bon »

RIEN

Catégorie « Bon »

Harley Quinn 45

Genre : Harlpokolips

Par une incroyable facilité de scénario, Harley Quinn se retrouve kidnappée et résidente honoraire d'Apokolips, l'impitoyable monde enfer dirigé par Darkseid.

Pas grand chose à dire de ce numéro divertissant qui utilise efficacement l'univers de Jack Kirby, bien aidé par les beaux dessins de John Timms, qu'on avait pas vu depuis assez longtemps. Le scénario de Sam Humphries est classique mais efficace et devrait trouver sa conclusion dans les prochains numéros.

Scénario : 14/20
    Dialogues :14/20
    Dessins, encrage, couleur : 14/20
    Note finale : 14/20

MARVEL

Catégorie « Excellent »

RIEN

Catégorie « Très bon »

Doctor Strange 3 (Numérotation legacy 393 - Tie in au crossover Infinity wars)

Genre : Doctor Strange contre les Skrulls

Dans ce très bon numéro, Strange, toujours flanqué de son acolyte archéologue utilisant la magie, tente de dérober le gemme d'infinité liée au temps, en possession d'une colonie de Skrulls menée par le Super Skrull, ennemi bien connu des FF.

Encore un numéro très réussi, le fait qu'il soit lié au crossover Infinity wars, que je ne lis pas, ne gênant en rien la lecture. On comprend tout et on voit Strange et les Skrulls sous un autre jour, l'un étant décidément de moins ne moins "vieux sage" depuis le reboot mené par Aaron et les autres étant plus étranges que jamais, utilisant leurs pouvoirs de façon fascinante et qui sied à leur nature métamorphe.
    Le top de la semaine écoulée pour moi.

Scénario : 16/20
    Dialogues :16/20
    Dessins, encrage, couleur : 17/20
    Note finale : 16/20

Cosmic Ghost rider 1

Genre : Vampire pirate ninja

Spin off issu du court run de Donny Cates dans la série Thanos, Cosmic Ghost rider raconte les aventures post mortem d'un Frank Castle alternatif devenu successivement le Punisher puis Ghost rider et ayant obtenu des pouvoirs cosmiques de Galactus qui en a fait son héraut. Il a ensuite servi Thanos qui l'a tué.
    Au début de ce numéro, un Frank sans pouvoirs se retrouve au Valhalla d'Odin, après sa vie passée à guerroyer mais il s'ennuie. Le haut père lui fait alors une offre qu'il ne peut refuser...

Malgré des dessins pas emballants de Dylan Burnett (que je ne connais pas), ce numéro 1 est un régal de lecture en matière de fun sans prise de tête et énergique. La mission de notre Cosmic Ghost rider répond à une question philosophique très prisée des américains et promet de belles aventures. Sera-ce une mini-série?

Dessins, encrage, couleur : 14/20

Captain America 1(Numérotation Legacy 705)

Genre : Retour au run de Gruenwald?

Darkstar (il me semble) est libérée de l'Hydra par la socière Selene, mutante ex membre du club des damnés bien connu des lecteurs des X men. Les deux personnages semblent résolus à prendre la place de l'Hydra dans le monde
    Captain America fait face à une attaque menée par des soldats ressemblant étrangement au fanatique Nuke (remember Frank Miller) qu'il déjoue avec l'aide de Bucky.
    Deux évènements qui semblent lointains mais qui sont liés comme in le découvre à la lecture de ce numéro touffu et intéressant qui prend directement la suite du crossover Secret empire, un peu comme si le run de Waid et Samnee n'avait pas eu lieu.

Un très bon numéro inaugural qui pioche dans des univers un peu éloignés du personnage (mutants...) mais qu'il a été amené à côtoyer par le passé (notamment Selene durant le run de Gruenwald dans les années 90).
    C'est bavard et dense et ça fait penser au run de Brubaker mais plus encore à celui de Spencer.
    Leinil Francis Yuu est efficace mais on sent qu'il ne met pas le paquet de ce qu'il peut faire.
    Un très bon numéro inaugural, très intrigant.

Dialogues :15/20
    Dessins, encrage, couleur : 15/20

Ben Reilly : the scarlet spider 21

Genre : Numéro de transition

Ben se retrouve aux prises avec le mutant Sauron, ennemi un peu oublié des X men de nos jours et à fort à faire face à ses nouveaux pouvoirs tandis que Kaine est toujours aux prises avec le mindless one qui menace un petit garçon, faisant la connaissance d'une mystérieuse super-héroïne nippone...

Encore un bon numéro même si on a parfois du mal à voir où David veut en venir.
    Le cliffhanger est mystérieux et la suite devrait être toujours aussi plaisante.

Scénario : 14/20
    Dessins, encrage, couleur : 12/20
    Note finale : 15/20

11. Les 3 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

BaXter (09/07/2018), darkkoeurby (10/07/2018), Kilik (09/07/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages