+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Yoh! Asakura?

Noob Elf PsychoBalls Thief Avatar de PsychoBalls
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 16 fois dans 6 messages

Par défaut Yoh! Asakura?

Ps : le titre c'est une blague de merde en référence au mangas Shaman King, dsl lol

Hey!

Alors voilà moi c'est Maxime j'ai 23 ans, j'habite a Lyon et je suis chromeur dans la vie, pas chômeur hein .

Je m'inscris sur se forum parce qu'il a l'air très sympa et que ça parle de sujet que j'aime.

Au niveau des mes gouts donc,

J'aime les jeux vidéos en tout genre j'ai pas de style particuler, je peux jouer a The witcher, Call of Duty,Skyrim, Stars Wars Kotor,hitman, a des Mmo ...

Enfin Bref la plupart des bons jeu qui sortent je les ai soit testé soit fini

Je joue aussi a Pokémon lol, j'avais arreté a la version Argent et la je m'y suis remis un peu avec La X/Y sur 3ds

J'aime aussi les mangas bien entendu, plutôt du stylé Seinen ou Shonen :

J'en ai vu beaucoup dont les grands classiques, NAruto, Bleach , One pièce, FAiry Tail etc..

Mes préféres sont Code Geass, Samourai Deeper Kyo et Kenshin je dirais

Et sinon en ce moment je regarde Kuroko no basket, Tokyo Ghoul, et l'attaque des titans.

Du coup dans la catégorie mangas j'aime aussi les hentai comme vous pouvez l"imaginer
    J'ai une préférence pour les Hentai de mangas existant, j'adore Hinata
    Et les gros seins

J'aime aussi les séries, j'en regarde pas mal, dont Games of thrones, Walking Dead, Sons of Anarchy,Arrow, vampires diaries, Spartacus ..etc il y en a trop pour tous les citer

Sinon niveau Loisir, je ne fais plus de sport malheureusement, mais il va falloir que je m'y remette

Par contre je pratique l'airsoft , c'est vraiment sympa

Voila, comme vous avez pu le voir je ne suis pas très doué pour les présentations donc je m'en excuse, si vous avez des questions n'hesitez pas a les poser .

Ps: désolé pour les fautes d'orthographe.

2. Les 9 membres suivants remercient PsychoBalls pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (06/02/2015), Corran (06/02/2015), Genshiken (07/02/2015), Giromu (06/02/2015), jonathferri (06/02/2015), Kilik (06/02/2015), Kuwagata Raijer (06/02/2015), Lizandrya (06/02/2015), makko (10/02/2015)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 005
    Remercié(e) 28 812 fois dans 13 664 messages

Par défaut

Au début je voyais MMO, COD, first-person games, je me disais "houlà".

Puis j'ai vu qu'il aimait les gros seins.

Je n'ai qu'une chose à dire : bienvenue!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (06/02/2015)

Remerciements
    0

Par défaut

Lol ouais t'inquiète pas les Gros Nichons ça passe avant tout le reste xD

La vie serait chiante sans gros seins

Et merci xd
    Dernière modification par PsychoBalls ; 06/02/2015 à 15h38.

6. Les 2 membres suivants remercient PsychoBalls pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (06/02/2015), jonathferri (06/02/2015)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 005

Par défaut

Ah et Hinata c'un joli troll aussi.

Sérieux, tu vois Sakura et Hinata quand elles sont gamines.

Sakura est mignonne, tu te dis qu'une fois grande elle sera bombastick.

Et Hinata a une gueule de poisson mort. Tu te dis que ce freak a juste une face à se faire finir à coups de pelles.

Eh beh non. Une fois grande Sakura est toujours aussi chiante mais en plus elle est plate, tandis que le vilain petit cageot est devenu une bombe sur pattes.

Crévindju, y nous a bien eu l'Sakimoto su' c'coup-là!

8. Les 4 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (06/02/2015), darkkoeurby (06/02/2015), jonathferri (06/02/2015), makko (10/02/2015)

Remerciements
    0

Par défaut

Ouais lol c'est abusé le changement elle a bien grandi la Hinata xd
    C'est la best dans Naruto moi je dis lol

10. Les membres suivants ont remercié PsychoBalls pour cet excellent message :

jonathferri (06/02/2015)

Remerciements
    25 005

Par défaut

C'est la best dans Naruto moi je dis lol
    Juste après je mets Ino. Très choucarde aussi.

Enfin, ça c'dans les jeunes, sinon y'a Mamy Tsunade qu'est 'achtement pineauculmettable et la copine de Jonjon, "Mei Terumi" (oui tu connais pas encore Jonjon mais t'en fais pas tu le connaîtras bientôt, c'un habitué du coin, il aime aussi les gros nichons. Et l'anal.)

12. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

jonathferri (06/02/2015)

Remerciements
    0

Par défaut

Ouais pas mal Ino, sinon Anko xD
    Lol ouais mais Tsunade est pas mal mais elle m'attire pas trop dans le caractère et le faite qu'elle soit vielle xD
    Ouais elle est sympa aussi , lol ok xd

14. Les membres suivants ont remercié PsychoBalls pour cet excellent message :

jonathferri (06/02/2015)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 451
    Remercié(e) 10 362 fois dans 5 252 messages

Par défaut

Bienvenue parmi nous.

Tu joues à quel mmo ?

16. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

jonathferri (06/02/2015)

Remerciements
    0

Par défaut

J'ai eu joué a pas mal De Mmo mais j'y joue plus en ce moment

Les derniers que j'ai fait sont GW2 et FF14

18. Les membres suivants ont remercié PsychoBalls pour cet excellent message :

jonathferri (06/02/2015)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    24 361
    Remercié(e) 6 943 fois dans 3 404 messages

Par défaut

Bienvenue sur le forum.

20. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

jonathferri (06/02/2015)

Règles de messages