+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Lulu is here !

Noob Elf lulubia Thief Avatar de lulubia
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 2 fois dans 1 message

Red face Lulu is here !

Bonjour bonjour ici ! Moi c'est aurélie mais vous pouvez m'appeller Lulu ! (Oui ca va plus vite ) . J'ai 23 ans et je suis une geekette qui vit à marseille . Ouais ouais vous avez bien lus et j'assume . Je suis passionnée de jeux vidéos , mangas , animes , animaux , Jeux de rôles (oui je suis rôliste.) J'adore pokémon même si certains trouvent ca déplacé à mon âge mais bon que voulez vous ...C'est tellement généralissime ! D’ailleurs pour ceux qui jouent sur 3ds n’hésitez pas à envoyez vos CA. :vi . Sinon je joue sur pc principalement et depuis que j'ai ce qu'il me faut je vais pouvoir attaquer sur les vielles consoles car j'ai la 64 , la Nes , la Super Nes et la play one . Bon evidemment je compte pas ma collec de vieilles game boy ! Sinon j'adore les mangas et les animes ! J'adore le yuri , yaoi , ecchi et évidemment Hentai ! Je n'ai actuellement pas de travail en raison d'un problème de santé mais je mords pas alors hésitez pas à venir papoter ! :bisou

PS : Navrée je ne savais pas vraiment quoi dire de plus sur moi

2. Les 2 membres suivants remercient lulubia pour cet excellent message :

Kilik (04/01/2015), Lamufan (07/01/2015)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Comme en face : bienvenue.
    Plus d'activité ici, même ambiance potache, pas de soucis.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 899
    Remercié(e) 10 866 fois dans 5 493 messages

Par défaut

Bienvenue

Haa pokémon, y a plusieurs fan sur le forum.

Moi ça fait un certain temps que je n'y ai plus joué.

Tu joues à quoi sur pc ?

Remerciements
    0

Par défaut

Héhé merci ADN san , sinon je joue à league of legend , heartstone , war 3 , age of empire , sim city ...Des petits jeux que mon vieux pc me permets

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 641
    Remercié(e) 6 690 fois dans 3 257 messages

Par défaut

Dat présentation ><*

Sinon pour hearthstone il y a des joueurs ici tu peut laisser ton gametag. Il y a un topic section jeux vidéo.

(Gnieeehhhhhhh)
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

Bienvenue, que tu soit une geekette marseillaise ne pose aucun soucis, c'est une belle ville et les gens y sont pour la plupart assez sympa (surtout dans le 8e et 6e ).

Amuses-toi bien ici, n'hésite pas a parler, même pokémon, je pense que tu trouveras d'autres amateurs.

Remerciements
    0

Par défaut

Merci pour votre accueil et merci pour cette image qui me va droit au coeur hihi Auré tu as l'air de connaitre un peu le sud tu es de la bas?

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

Non je vis en Bretagne, mais je suis "souvent" sur Marseille (surtout vers l'été). Mais oui je connais assez bien, j'ai une cousine aux goudes et une propriété en périphérie de Marseille (vers la valentine).
    Coin assez sympa

Remerciements
    0

Par défaut

Ah bah v'woui en effet !

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Avatar de Abdul
    Remerciements
    493
    Remercié(e) 2 016 fois dans 870 messages

Par défaut

Bonjour, tu as gagné l'immense privilège de te faire écrabouiller par mon deck invincible tout droit sorti de mon cerveau génial sur hearthstone
    Dernière modification par Abdul ; 04/01/2015 à 01h47.
    Necrobestial Sadobreaks

Règles de messages