+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39

Discussion: [Anime/Manga/Jeux Video] At0mium!

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 425 fois dans 2 742 messages

Par défaut

Ah c'est un bon Tales of... ?

C'est vrai que l'éditeur Bandai Namco était un peu en baisse de régime dans les derniers épisodes. Je me souviens que pour Berseria, le jeu avait été bien noté et accueilli au Japon lors de sa sortie en été 2016.

Pour l'Europe, sa sortie est pour fin janvier ou toute proche, je crois.

...

★★★♥★★★

2. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

Kilik (30/01/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 669
    Remercié(e) 29 929 fois dans 14 185 messages

Par défaut

Je l'ai déjà, Archie. Il est sorti depuis jeudi

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (30/01/2017)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 425 fois dans 2 742 messages

Par défaut

Mince déjà ? Et tu es en train de le retourner dans tous les sens ?

...

★★★♥★★★

6. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

Kilik (30/01/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 669

Par défaut

Oh yeah, dude. 25 heures de jeu pour le moment. Je sais pas où j'en suis dans le jeu mais la durée moyenne estimée est de 70 et quelques heures.

Ca me promet encore du bon temps, je suppose.

8. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (30/01/2017)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 743
    Remercié(e) 7 514 fois dans 3 682 messages

Par défaut

J' avance beaucoup moins vite que JR, c' était déjà le cas quand on était plus jeune mais encore plus maintenant. Néanmoins je l' ai commencé aussi et ouai il est bon, j' adore les persos, Velvet en tête qui est géniale, j' ai la musique d' intro dans la tête toute la journée Et je passe mon temps à tout fouiller.

Franchement je suis vraiment content, enfin un bon voir très bon Tales of. Mais bon je suis pas près de le finir parce qu' entre lui, Gravity Rush 2 qui est très très bon aussi et évidemment Overwwatch, c' est difficile de jongler entre les 3 surtout avec le taf. Aller en Février je me prends une semaine de vacances on verra

Ce que j' aime beaucoup aussi c' est que les méchants ont pas l' air si méchant que ca, voir même très lumineux et les gentils et donc les héros sont plus darks et pour l' instant Velvet en a rien à foutre d' utiliser tout le monde pour sa vengeance. Et magilou elle est trop marrante.

10. Les 2 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (30/01/2017), darkkoeurby (30/01/2017)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 840
    Remercié(e) 10 818 fois dans 5 470 messages

Par défaut

Moi le seul Tale of que j'ai aimé à fond, c'est Vespéria. Le héro était comme il faut, pas tout blanc ou tout noir.

Ca change des ses ado tête de cul qui partent sauver le monde avec la super puissance de leur amitié

Remerciements
    25 669

Par défaut

Bah justement les mecs du Berseria sont un peu comme ça.

Techniquement ce sont des "méchants" sauf que c'est plus "compliqué" que ça.

Aucun n'a demandé à être ce qu'il est.

Velvet est sortie par une nuit de lune de sang et a été maudite (version abrégée du prologue qui en dit plus), mais elle a utilisé sa malédiction a bon escient en s'entraînant trois ans dans une prison pleine de démons. Elle a du s'endurcir pour survivre, mais elle est moins cruelle qu'ellle ne le prétend. Le fait qu'elle ne fasse pas le mal gratuitement en dépit du fait qu'elle est un démon atteste de cela. Elle veut se venger de son ancien mentor qui l'a trahie...

Rokurou est issu d'une lignée de samourais qui ont un code de l'honneur très strict et qui suit Velvet pour lui "payer sa dette", ceci dit, lui aussi est un démon, un yaksha, les esprits de la guerre qui ne vivent que pour le combat. Il est cependant très cool et décontract'... Sauf quand il tombe sur un ennemi puissant où il devient une vraie bête. Son passé est révélé après 20 bonnes heures de jeu, donc, no spoil.

On a Eizen, un Malak (sorte d'esprit élémentaire autrefois invisible pour les hommes) devenu pirate. Il se bat à mains nues car il a une malédiction qui pèse sur lui, qui lui porte la poisse à lui et tous ceux qui l'entourent. Quand il essaye d'utiliser une épée, soit elle casse, soit la lame se détache inexplicablement, ... Il se fout de rejoindre des démons, tant que leurs buts coïncident.

Il y a les "gentils" qui contrebalancent un peu ces "méchants", mais eux-mêmes sont spéciaux et évoluent.

Il y a "Numéro Deux" (il a un nom par la suite mais no spoil), un jeune Malak d'abord pris en otage par Velvet, mais qui va se découvrir une personnalité et une volonté propre (les Malaks si jeunes sont généralement conditionnés par leurs exorcistes pour n'être que des machines à obéir), et lui et Velvet vont se lier... Non c'pas une histoire d'amour, mais no spoil, c'intéressant.

Y'a aussi Magilou, une jeune sorcière (enfin, "jeune", elle a quelques siècles apparemment, mais elle est pas humaine, sans doute un genre d'elfe, à voir ses oreilles). Elle est complètement cinglée et a un humour très particulier, qui tranche avec le sérieux lourd et sinistre de Velvet et Aizen. Sous ses aspects de bouffonne se cache un mage hyper compétent et retors, qui ne recule devant rien et suit les deux démons "pour le fun" après s'être échappée de la même prison qu'eux.

Et la dernière c'est Eleanor, une jeune exorciste naïve qui a perdu un pari avec Velvet après avoir plusieurs fois croisé son chemin et est liée à son service par un serment. Idéaliste et élève du même maître que Velvet, elle va se rendre compte au fil de l'histoire que les choses ne sont pas aussi noires ni aussi blanches qu'elle le pensait, que les salauds sont 'tet pas aussi salauds que ça, et que les gueules enfarinées de ses supérieurs comportent pas mal de taches de merde, au final.

C'est un roster intéressant et ils ne vont certainement pas sauver le monde avec le pouvoir de l'amitié.

C'est une histoire de vengeance avant tout.

Chacun, a sa manière, doit se venger de quelque chose ou quelqu'un.

Vraiment, c'est un bon jeu. Je suis à 25 heures, et après 25 heures, je crois pouvoir le dire sans trop m'avancer. Même si techniquement, s'il faut en croire Gamefaqs, je serai juste à un tiers du jeu. J'espère, en tous cas.

Mon seul regret c'est que ce soit pas plus axé "'pirates". C'est des îles, on navigue, on fait équipe avec des pirates, mais j'espérai un truc plus comme Suikoden 4 niveau ambiance, qui faisait très récit de pirate.

J'aime bien les pirates.

13. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (30/01/2017), darkkoeurby (30/01/2017)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 840
    Remercié(e) 10 818 fois dans 5 470 messages

Par défaut

Bon je n'ai pas tout lu de ton post Bal, mais tu m'excuseras, tu m'as fait craquer et je l'ai pris. Du coup je le test ce soir et je reviens lire

15. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (30/01/2017)

Remerciements
    25 669

Par défaut

35 heures dans le jeu, toujours aucun signe de regret à l'horizon

Simple et sympa, un scénar classique masi efficace, des persos dans lequel on s'investit, pas trop stupides ni trop chiants... Que demande le peuple?

Le gameplay est solide aussi, divertissant, agréable, et le plus simple depuis bien des Tales of.

On dira que les dév' prennent pas de risques, mais je leur ai jamais demandé de prendre des risques, juste de faire de bons jeux.

17. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (30/01/2017), Kilik (03/02/2017)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 743
    Remercié(e) 7 514 fois dans 3 682 messages

Par défaut

10 heures perso et j' adore de plus en plus, je viens de rencontrer Eizen, je suis comme toi j' adore les pirates et lui il est classe. L' histoire commence à se mettre en place. Velvet de plus en plus

Ah et cette intro, c' est pas la plus belle du monde ou la plus classe, mais elle est énergique, elle met bien les persos en avant et ce côté pirate j' adore.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages