+ Répondre à la discussion
Page 17 sur 19 PremièrePremière ... 7 15 16 17 18 19 DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 170 sur 183

Discussion: Rêves #2

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 189 fois dans 1 857 messages

Par défaut

J'ai rêvé que j'étais en train de marcher dans la rue, il y a un chanteur connu (le gars qui chante dans un ascenceur) qui est avec sa guitare et une chanson complètement conne comme quoi il faut balancer par dessus la barrière d'un pont un footeux de l'équipe de France parce qu'il a raté un but tout fait. Il a été nul à chier sur le match, le gars mérite la mort ! Je passe à côté et lui gueule dessus un énorme "TA GUEULE !!!", je continue mon chemin mais le chanteur n'est pas content, il traine avec lui une dizaine de fans qui hurlent et m'insultent, le troubadour à une bouteille à la main, la colle contre mon oreille et appuie dessus. Cela rentre dans l'oreille et fait super mal, je penche la tête , je mets mon petit doigt dans un bout de tissu et j'essaie d'essuyer l'intérieur de l'oreille. Je rentre chez moi, cela fait toujours super mal, il y a un gars en blouse blanche qui me demande ce qu'il s'est passé. Je lui explique que l'autre a chanté pendant 1/2 heure sa chanson naze et que j'en pouvais plus. Il examine le tissu et dit que ça sent le vinaigre. Là j'ai des larmes de sang qui coulent, j'ai aussi du sang qui coule du nez et je meurs.
    Le gars en blouse blanche regarde mon cadavre : - "Il devait pas y avoir que du vinaigre !"

Fin.
    Dernière modification par linounette ; 27/11/2017 à 17h41.
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

2. Les 7 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (27/11/2017), BaXter (27/11/2017), darkkoeurby (27/11/2017), Giromu (27/11/2017), Lizandrya (21/12/2017), Moira (28/11/2017), sisou (27/11/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 925
    Remercié(e) 30 317 fois dans 14 360 messages

Par défaut

J'ai toujours dit que la soupe que tu écoute est nocive.

Prends ça à la place :

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Everyday I'm Shuffling Giantslayer darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion Avatar de darkkoeurby
    Remerciements
    8 595
    Remercié(e) 2 075 fois dans 822 messages

Par défaut

Citation Envoyé par linounette Voir le message
    et je meurs.

J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire. Sympa comme rêve !

J'en ai un aussi aujourd'hui et ca faisait un bout que je ne m'étais pas souvenu d'un, aussi clairement :

Ça commence dans mon jardin à côte de chez moi, plusieurs fois dans l'après-midi (ou une fois par jour pendant plusieurs jours, une des choses que je ne saurai trancher), je suis témoin de la descente dans une charette d'une femme fantômatique habillé en rouge et au visage orné d'un sourire sinistre. Pas vraiment plus heurté que ça, sans doute rattrapé par mon esprit cartésien (et aussi par le fait qu'elle ne fasse que passer sans d'autre intention visible), je repère que son voyage semble démarré dans une maison un peu plus loin (qui n'existe pas dans la vraie vie).
    Je décide au bout d'un moment de m'y rendre et de leur dire de stopper ce petit manège devenant fatiguant. J'y rencontre une femme et sa fille adolescente visiblement pauvre et avec peu de ressources. Je tape la discute en allant très vite à ce qui m'amène en leur disant que bon, c'est bien rigolo deux minutes le petit tour de passe-passe, mais ça va bien quoi, faut s'arrêter maintenant.
    Les deux se referment et m'emmenent vers ce que j'avais déjà identifié comme l'endroit du départ du fantôme, je ne saurais pas dire exactement ce que c'est vu que l'intérieur me reste totalement innacessible et totalement noir, mais je l'ai ressenti comme une sorte de cave. Elles commencent à m'expliquer en se passant la parole que depuis quelques jours, elles ne pénètrent plus ici car il y a peu la mère en y rentrant s'est vu couvert de blessures à la main comme si elle avait plongé la main dans un buisson de ronces.
    Une fois les explications faîtes, visiblement, je prends l'explication fantôme comme plausible et par je ne sais quel raisonnement, on en vient à détruire le côte rez-de-chaussée droit de la maison qui est totalement inutilisable car fait d'un bloc. On découvre alors une pièce à l'intérieur avec un petit corps plus ou moins momifié. Le fantôme apparaît alors pour expliquer qu'elle est heureuse qu'on ai pu retrouver son enfant et qu'elle peut partir en paix.
    Et je me suis réveillé. Avec un peu de frustration de ne pas savoir comment ce petit a pu arriver là...
    Une femme sans poitrine, c’est un lit sans oreillers.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".

C'est le propre de la science de déjouer souvent notre attente
    et de poser de nouvelles questions là où l'on attendait la solution d'un problème.

5. Les 5 membres suivants remercient darkkoeurby pour cet excellent message :

BaXter (27/11/2017), Giromu (27/11/2017), linounette (27/11/2017), Lizandrya (21/12/2017), sisou (27/11/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 925
    Remercié(e) 30 317 fois dans 14 360 messages

Par défaut

J'ai fait un rêve! Et je m'en souviens! Enfin... Vaguement. C'est rare.

J'avais 40 ans. Et j'étais de retour à l'unif. Je ne sais pas pourquoi.

Et c'tait une unif VRAIMENT gigantesque.

Qui faisait aussi internat autogéré et ressemblait plus à un complexe commercial genre Rive Gauche croisé avec une discothèque et une brocante. Y'avait des néons flashy partout et de spiles de matos en tous genres dans des parcelles délimitées sur des étages liés entre eux par des escaliers étroits couverts de moquette qui n'en finissaient pas et se ressemblaient tous.

J'ai erré en chemise bleue-cravate pendant des jours en cherchant où était ma chambre! (alors que je n'ai ni chemises bleues, ni cravates... Il doit m'en rester deux chemises noires, je crois, mais je les porte jamais...)

Finalement je suis revenu au rez-de-chaussée, et je trouve une salle gigantesque sur le côté gauche, dans un des magasins, tout noir avec des néons verts, un DJ, et le sol était jonché de matos indéfini de couleur verte et vaguement cubique ou rectangulaire mais de taille différente. On aurait dit des présentoirs mais j'ai jamais vu ce qu'y avait dedans. Mais d'après le feeling que j'en ai, ça devait être des jeux ou des bouquins.

Et dans la salle, y'a des tonnes de gens qui baisent! Je connais personne, personne me connaît, mais je fraternise vite avec le monde. Faut dire qu'ils étaient plutôt sympas et pas regardants. Je trouve un très grand trône au fond de la salle qui surmonte une pile de... Je sais plus... De linge sale? Ca devait être ça. Et je m'installe.

Et des mecs viennent, me servent à boire, commencent à m’appeler "docteur", et je sais même pas pourquoi mais je laisse filer, par peur qu'on me reprenne ma gnôle. Et y'a un paquet de filles super bonnes et pas farouches qui viennent s'occuper de mon cas, on se serait cru sur une pochette de Manowar!

C'était le pied.

Bizarrement y'avait aussi mon chat qu'était venu avec moi et qui se baladait partout, je me disais parfois "merde, j'espère qu'y va pas sortir sur la rue".

Et je m'inquiétais un peu de savoir aussi ce que j'allais dire à ma mère, qui devait me rendre visite, alors que je savais même pas où était ma chambre, et que ces études de bibliothécaire, je savais même pas où je devais aller (en plus à un moment alors que je suis pas là, je visualise une scène où ma mère est dans la cour de l'unif à discuter avec d'autres bonne femmes et elles parlent des études de bibliothécaire, et y'en a une qui lui dit que ça a rien à voir avec les bibliothèques, et ma mère fait WUT? et après c'est tout on revient au reste du rêve), j'ai commencé à sécher les cours day one, mais je suis resté là pendant des années, parce que "si y peuvent pas me trouver, y peuvent pas me virer".

Mais à la fin, en fait, la pièce où on baisait tous depuis des années sans arrêter, vu qu'ils pouvaient pas me virer, ils ont refermé les grandes portes vitrées de la salle où j'étais, ont mis une chaîne autour des poignées, et repeint les vitres en noir pour nous oublier!

Des années plus tard, des mecs rouvrent la pièce et tout le monde était mort, comme statufié et momifié dans des positions lascives, et j'étais toujours sur mon trône, gros comme trois Corran, momifié, la couenne comme du cuir, avec des nanas momifiées autour de moi, mais les keums quand ils sont approchés ils se sont rendus compte que j'étais toujours vivant et que je disais "fêêêêêêêêêêêêête". Je ressemblais un peu au roi Gobelin dans le hobbit avec une couronne pourrie mais encore plus gras. Un peu à Nurgle aussi...

C'était chelou, j'étais Jabba la momie

Puis un mec voyant que j'étais en vie me redonnait à boire, et paf, tout le monde revenait à la vie et recommençait à baiser et la fête continuait. Puis je me suis réveillé.

Je ne sais pas ce que Félix faisait pendant ce temps-là...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

7. Les 6 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

BaXter (14/12/2017), darkkoeurby (14/12/2017), Giromu (14/12/2017), Lizandrya (21/12/2017), Moira (14/12/2017), sisou (14/12/2017)

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 928
    Remercié(e) 6 048 fois dans 2 698 messages

Par défaut

Ha ha ! Tu me fais penser à l'esprit de la fête dans Constantine.

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617

Par défaut

Dernier rêve idiot en date :

Il y a comme un grand banquet avec des rangées de tables immenses et une plus petite qui fait face aux tablées, sûrement pour les invités d'honneur.

Il y a un chef "principal" aux cheveux bruns frisés qui s'affaire à préparer le repas et il y a deux autres "sous-chefs" qui l'assistent mais l'un des deux et le chef n'arrêtent pas de se gueuler dessus. Le chef parle en français et le second plutôt en italien, le premier reproche à l'autre de ne pas cuire l'ingrédient primordial comme il faut, le second s'énerve et répond que le chef est un incompétent et baragouine d'autres amabilités.

Le chef le dégage de la cuisine et demande à l'autre de le remplacer. Ce dernier explique que son collègue est nerveux et que le fait qu'il ne parle qu'italien n'aide pas à la compréhension commune. Le chef répond qu'il comprend et parle l'italien mais que ce n'était pas nécessaire à la bonne réalisation du plat. Ensuite il montre au second le secret de son plat : ce sont des tranches très fines de cervelle de mouton (je crois) qu'il met au dernier moment sur le plat bien chaud et explique que ça fond littéralement et que c'est ce qui apporte tout l'équilibre et l'onctuosité.

L'invité d'honneur arrive, grand silence, c'est le Pape . Il s'asseoit, mange, trouve ça délicieux et félicite le chef. Et là je vois la tête du pape de derrière et c'est comme si et la calotte et son crane étaient translucides, on voit le cerveau avoir des pulsations et la calotte papale se soulève au même rythme. Cela me dégoute et je me réveille.

10. Les 3 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

darkkoeurby (14/01/2018), Giromu (14/01/2018), sisou (14/01/2018)

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 928

Par défaut

Je suis à l'hôpital (pour taffer). L'ambiance est plutôt bonne, tout se passe bien. Mais je dois monter dans les services pour récup quelque chose (me souviens plus quoi).
    J'arrive aux urgences, je rentre dans une chambre... et le patient est mort, une balle dans la tête.

Je suis à l'hôpital (pour taffer). L'ambiance est plutôt bonne, tout se passe bien. Mais je dois monter dans les services pour récup quelque chose (me souviens plus quoi).
    J'arrive aux urgences, je passe à côté d'une chambre... et voit un patient mort, une balle dans la tête.

Je suis à l'hôpital (pour taffer). L'ambiance est plutôt moyenne, tout se passe bien, mais y a un espèce de psychopathe qui erre dans les couloirs. Je dois monter dans les services pour récup quelque chose (me souviens plus quoi).
    J'arrive aux urgences, je passe à côté de l’accueil... et voit des cadavres partout, une balle dans la tête. Des infirmières essayent de sauver un malheureux qui est pris de convulsion alors que le sang jaillit de son crâne. J'entends quelqu'un siffler, entrecoupé de coup de feu.

Je suis à l'hôpital (pour dormir). L'ambiance est plutôt merdique, y a pas un chat qui traîne, tout le monde se planque dans les sous-sols où des chambres ont été aménagées. Je dois monter dans les services pour chercher à bouffer.
    J'arrive aux escaliers, j'ouvre la porte et j'entends quelqu'un siffler à l'étage du dessus. J'essaie de ne pas faire de bruit, de reculer le plus doucement possible je referme la lourde porte metallique qui grince et fait un gros "CLAC". Je tends l'oreille, le sifflement se dirige vers moi. Sans me précipiter (j'ai le temps), je regagne ma chambre, ferme la porte derrière moi, ouvre la fenêtre (oui, une fenêtre dans un sous-sol, et alors ? J'ai vu sur les canalisation et y a un effet de couleur bleuté de toute beauté) pour faire croire que je me suis enfuie par là et me cache sous le lit, les yeux rivés sur la porte. Puis j'attends. Et je comprends mon erreur. En ouvrant la fenêtre, je n'ai pas seulement tendu un piège au tueur, je lui ai donné un deuxième point d'accès que je ne peux pas percevoir.

Je suis à l'hôpital, et je vais mourir.

12. Les 5 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (04/03/2018), darkkoeurby (05/03/2018), Giromu (04/03/2018), linounette (04/03/2018), sisou (04/03/2018)

Remerciements
    1 617

Par défaut

"Baxter ! Je sais où tu te caches ! Viens ici que je te butes !"

14. Les 4 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (04/03/2018), BaXter (04/03/2018), Giromu (04/03/2018), sisou (04/03/2018)

Remerciements
    7 928

Par défaut

"Ta gueule !"

16. Les 4 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (04/03/2018), Giromu (04/03/2018), linounette (05/03/2018), sisou (04/03/2018)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 827
    Remercié(e) 8 666 fois dans 3 069 messages

Par défaut

Citation Envoyé par BaXter Voir le message
    J'arrive aux urgences, je rentre dans une chambre... et le patient est mort, une balle dans la tête.

J'arrive aux urgences, je passe à côté d'une chambre... et voit un patient mort, une balle dans la tête.
    Le jeu des 7 erreurs.

18. Les 2 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

BaXter (04/03/2018), Giromu (05/03/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages