+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 18 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 177

Discussion: Rêves #2

Intelligence Artificielle Orc Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Avatar de Agent_Smith
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 12 fois dans 8 messages

Rêves #2

Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
    Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thread est donc la suite de celui-ci :

Rêves #1

:Agent_Smith:

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 674
    Remercié(e) 29 934 fois dans 14 188 messages

Par défaut

Bon, voilà, Smith évité.

J'ai fait un rêve chelou aujourd'hui -_-

Pour une raison que j'ignore, j'étais dans un internat et je devais rentrer chez moi. Je devais récupérer une valise.

Déjà plus avant dans la nuit j'avais rêvé que y'avait des sortes d'étrons qui dégoulinaient du plafond de ma chambre -_-

Et je sais pas pourquoi y'à une prof que j'ai connu y'a des décennies d'ici qui m'emmène en bagnole.

Alors que je lui dit que c'pas ça que je veux, vu que je dois récupérer ma valise avant de rentrer chez moi!

Mais elle écoute pas et on roule, on roule, jusqu'à arriver dans une rue si étroite qu'on peut à peine roule à deux de front et qu'elle manque avoir un accident avec une autre bagnole en se garant.

Là on rentre dans un snack tenu par des étrangers et y'a quasi personne, c'la nuit, et on sent que c'bientôt la fermeture car les tauliers fatigués attendent à une table qu'il soit l'heure de fermer.

C'un truc chelou ou tu prends un petit pain et tu mets la garniture que tu veux dedans, tu choisis toi-même.

Au départ je pige pas trop mais la prof me dit "si si vas-y, tu dois te servir toi-même"... Ca dure et ça dure, je perds mon petit pain, je le trouve nulle part, la prof elle est sur le point de s'en aller, elle me dit qu'on a pas le temps pour un deuxième mais je lui dis que j'en suis toujours qu'à mon premier!

Je reprends un autre petit pain et je sais pas pourquoi je me trouve en grande discussion sur la foi avec Bazin, un type mort depuis des années que j'ai connu y'a des décennies d'ici lui aussi. J'avais même pas 20 ans à l'époque...

Et je lui dis que la foi c'est juste de l'hystérie et il est pas d'accord et y'a deux mecs à une autre table dans le fond qu'ont pas l'air d'être d'accord non plus.

Je me retourne pour voir qui c'est qu'est pas d'accord, et quand je reviens sur Bazin, mon petit pain a disparu!!!

Je le cherche partout et je conclus que c'est Bazin qui me l'a fauché. Je lui dis de me le rendre. Y bouge pas. Y parle pas. Je m'énerve.

Je chope un de ses doigts et je lui dis "si tu ne me dis pas direct ou tu as caché mon petit pain, je te brise chaque doigt à lui suite de l'autre"

Même quand je lui brise les doigts il bouge pas et cause pas, le mec du fond s'approche de moi en disant "si tu tires sur ses doigts moi je te tire sur l'oreille"

Je me dis "mais de quoi y se mêle cet enculé?" et je lui colle mon poing dans la gueule. La suite fut violente et confuse, puisque, comme dans un épisode de "l'homme qui tombe à pic" le fait que le mec que j'ai cogné s'affale sur la table d'autres mecs a énervé ceux-ci qui commencent à le défoncer, mais le pote du mec que j'ai envoyé valser va au secours de son teupo et colle un pain à un des autres mecs et au final c'est tout le bouzin (qui pourtant était à peine rempli au départ, y'avait deux pelés et trois tondus O_o) qui se fout sur la gueule... Et moi au milieu je ne peux penser qu'à une chose : J'AI FAIM ET J'AI TOUJOURS PAS EU MON PAIN!!!!!!!

Je me suis réveillé. Je n'aurai jamais mon pain.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 01/11/2014 à 13h10.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

3. Les 7 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

BaXter (01/11/2014), darkkoeurby (01/11/2014), florentp83! (01/11/2014), Kilik (01/11/2014), linounette (01/11/2014), Lizandrya (01/11/2014), sisou (01/11/2014)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    465
    Remercié(e) 1 631 fois dans 785 messages

Par défaut

Il rigole pas avec les petits pains le Bal. C'est un sujet sérieux, faut pas déconner.

5. Les 3 membres suivants remercient Omage pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (01/11/2014), BaXter (01/11/2014), Kilik (01/11/2014)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 419
    Remercié(e) 8 525 fois dans 3 016 messages

Par défaut

Analyse freudienne :

Le pain a une autre signification en anglais qui veut dire douleur. Bal est en train d'expérimenter une douleur. Le fait que des mecs se cassent la gueule entre eux est une image symbolique de la douleur.

Lorsqu'il dit que le pain a disparu, il voulait dire que sa douleur a disparu. Mais lorsque la bagarre recommence, la douleur revient chez Bal.

"Je n'aurai jamais mon pain" = je ne souffrirai plus jamais.

7. Les membres suivants ont remercié sisou pour cet excellent message :

Kilik (01/11/2014)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 751
    Remercié(e) 7 522 fois dans 3 685 messages

Par défaut

Oui ou alors selon mon analyse, je dirai juste qu' il avait pas assez mangé le soir et qu' un bon petit pain avant d' aller se coucher lui aurait éviter ce rêve

9. Les 2 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (01/11/2014), sisou (01/11/2014)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 061
    Remercié(e) 2 700 fois dans 1 150 messages

Par défaut

Je pense que le pain que Bal n'a pas renferme une autre signification...
    Spoiler:
    Japan style Boobies !

11. Les membres suivants ont remercié Lizandrya pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (01/11/2014)

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 805
    Remercié(e) 5 939 fois dans 2 653 messages

Par défaut

Citation Envoyé par sisou Voir le message
    Analyse freudienne :

Le pain a une autre signification en anglais qui veut dire douleur. Bal est en train d'expérimenter une douleur. Le fait que des mecs se cassent la gueule entre eux est une image symbolique de la douleur.

Lorsqu'il dit que le pain a disparu, il voulait dire que sa douleur a disparu. Mais lorsque la bagarre recommence, la douleur revient chez Bal.

Ou alors on ne lui a pas collé de pain dans la gueule. Mais ça se rejoint.

13. Les 2 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (01/11/2014), sisou (01/11/2014)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 674

Par défaut

N'importe quoi!

Non mais j'étais vraiment vénère que mon petit pain soit disparu, en plus la prof elle voulait se tirer, elle, elle allait partir sans moi, et 'javais pas la moindre idée d'où je me trouvais et comment j'allais bien pouvoir rentrer chez moi.

Déjà la première fois j'ai cherché partout après sans le retrouver, un temps infini plus tard, je me décide à en reprendre un deuxième, mais là la prof, la table à l'avant, les tauliers attendant à une table adjacente, le buffet, tout avait disparu.

Je me trouvais en fond de salle avec Bazin assis devant moi à la table, y'avait une sorte de palissage en bois derrière lui, et derrière cette séparation y'avait le reste de la salle.

L'éclairage venait de l'avant de la salle, si bien que ce fond de salle était plongé quasi dans le noir, et sentait le tabac froid d'une soirée qui se termine, quand les serveurs jettent des regards courroucés en biais aux derniers clients qui trainent en longueur vers trois heures du mat tandis qu'ils mettent les chaises sur les tables et passent le coup de torchon d'avant fermeture.

Je ne sais pas pourquoi je me trouvais là en tête à tête avec ce gars. Bazin est mort y'a quelques années dans un accident de la route, et même là, je ne l'avais plus revu depuis mes 23-24 ans, et encore, c'était par hasard dans un bus, dix minutes quoi. Il avait repris des études (il était plus jeune que moi de 4 bonnes années) et je devais emprunter une ligne qu'il prenait pour se rendre à son lieu de cours, donc on s'est revu ainsi 3-4 fois au cours d'une année, mais on a jamais été très potes lui et moi, et quand on se voyait, on se causait pas plus de quelques minutes, surtout que je montais longtemps après lui et qu'il descendait quelques arrêts plus loin tandis que moi je continuais bien plus loin.

On s'était connus dans une école ou je m'étais retrouvé vers 19 ans et ou il était la tête de turc locale. On a jamais été amis, juste des connaissances quoi.

Et là je sais pas pourquoi j'ai rêvé qu'il était là, adulte, et je sais même pas pourquoi non plus il me parlait de la foi et j'avais une réaction énervée comem quand on me parle de ces conneries, je lui disais que la foi c'tait de l'hystérie.

C'pas forcément le mot que j'aurai choisi en étant éveillé, mais c'c'lui que j'utilisais dans mon rêve.

Et bien que je me souvienne pas de ses paroles, je sais qu'il n'était pas d'accord, mais y'avait que moi qui m'énervait.

Et dans mon dos, j'entends des types que j'avais pas vu qu'ils étaient là, à une autre table, qui manifestement montrent des signes de désaccord avec la conversation alors que je leur causait pas moi à ces chiens galeux.

Je les voyais pas bien dans les ombres, mais je les imaginais comme des espèces de petits cons universitaires prétentieux qui s'imaginent tout connaître et persiflaient entre eux en se payant ma gueule en me pensant trop con que pour comprendre que c'était de moi qu'ils parlaient.

Puis alors que j'interroge Bazin pour savoir où il a foutu mon petit pain (y'avait une sorte de rebord à la palissade avec plein de paperasse étalée dessus, on aurait dit des factures, et je suspectais Bazin d'avoir caché mon petit pain quelque part sous ce tas de feuille derrière lui), et que je lui retourne les doigts l'un après l'autre pour lui faire avouer (et il réagit même pas), y'a un des mecs de derrière qui se ramène près de moi et me dit "si tu tires sur ses doigts moi je tire ton oreille" et il s'avance vers moi le bras tendu pour me tirer l'oreille!

J'ai vu rouge et je lui ai collé mon poing dans la gueule et il a volé et il a été s'affaler sur la table d'autres mecs, mais à ce moment là le décor avait déjà changé, c'était plus le même troquet, y'avait plein de monde, des petites tables carrées avec un seul pied central dont partent 4 équerres à angle droit équidistantes pour la stabiliser au sol, et des gars sur des chaises avec leurs pintes autour des tables.

Avec une surface en mica sur la table. Ces tables de troquet typiques quoi. Et le sol était plus un parquet de bois, mais du carrelage, et il faisait très clair, c'était un caberdouche typique comme on en avait dans les années 80, avec des flippers au fond, et donc quand j'envoie le gars s'étaler il tombe direct sur la table de gars qui ressemblent pas du tout au même profil, c'étaient plutôt des ouvriers ou des camionneurs, de rudes et rustauds gaillards qu'il faut pas emmerder après une journée de taf, je les ai pas bien vu, et du coup ils chopent le mec qui s'est affalé et commencent à le cogner, et le pote du gars que j'ai cogné lui va trouver les ouvriers et et il tape dessus pour qu'ils tapent plus son pote, en une seconde y'avait des dizaines de personne qui se battaient autour de moi comme dans les films américains des années 70/80, on se casse des bouteilles sur la tête, on vole derrière le bar, on casse des cannes de billard sur les reins, un mec attrape une chaise et se met à tabasser dans le tas et un autre tape dedans et son poing passe à travers le siège de la chaise en bois et direct dans la gueule du gars à la chaise... Exactement comme dans les séries avec Lee Majors quoi! (j'adorai ça) Mais moi je me battais pas, et personne me cognait, et j'étais traumatisé par la question "MAIS... OU EST MON PETIT PAIN?????"

J'arrivais pas à penser à autre chose, genre qu'est-ce que je fous-là, non, la question existentielle c'était comment j'allais faire dans tout ce bordel pour retrouver mon petit pain, où est-ce qu'il pouvait bien être dans tout ce foutoir? Comme si c'était une chose dont ma survie dépendait absolument et dont le manque m'était intolérable O_o

Juste après ça je me suis réveillé.

La journée commence mal quand t'es pris dans une bagarre de bar et que tu ne trouve plus ton petit pain.

La veille justement j'avais mangé des petits pains pour souper. Deux. J'en avais cuit 3 mais le dernier j'avais pas eu envie de le manger.

La prochaine fois je mangerai tous les petits pains que je cuis -_-
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 01/11/2014 à 17h10.

15. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

BaXter (01/11/2014), sisou (01/11/2014)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 419
    Remercié(e) 8 525 fois dans 3 016 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    N'importe quoi!
    ...

Je vais faire un autre post au "premier degré", histoire que Bal puisse développer d'autres aspects de son rêve.

Y aura-t-il un autre épisode ?

C'est ce genre de posts comme ça que j'adore les rêves. Ils paraissent à la fois réels mais en même temps racontent n'importe quoi.

Il n'y a rien de pire dans ces rêves que de voir l'histoire brutalement interrompue.

Remerciements
    25 674

Par défaut

Y aura-t-il un autre épisode ?
    Généralement je me souviens pas de mes rêves, c'un coup comme ça ou ça m'est resté en tête assez longtemps que pour que je le raconte...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages