+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 17 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 166

Discussion: Rêves #2

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

Je sais pas ce que vous fumez, mais je prendrais la même chose s'il vous plait.

Quoi que pour rêver je devrais déjà commencer pas dormir

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 566
    Remercié(e) 6 079 fois dans 1 823 messages

Par défaut

J'ai arrêté le fromage le soir ça a rien changé
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

3. Les 2 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (04/01/2015), jonathferri (04/01/2015)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 018
    Remercié(e) 28 826 fois dans 13 670 messages

Par défaut

Oh bordel, avec un peu de lissage, on aurait le pilote d'un anime japonais en utilisant ton rêve comme scénario

Ca serait pas le truc le plus barré qui ait été fait (Puni Puni Poemi, Excel Saga, ...)

"Wijn is venijn, bier is plezier"

5. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

jonathferri (04/01/2015)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 611
    Remercié(e) 6 510 fois dans 3 182 messages

Par défaut

Bof j'ai rêver vite fait d'une invasion Aline ou juste d'espion mais les stéthoscope faisait CrrrrrrrrCrcRrrrrr en leurs présence et c'est cool parceque j'étais médecin, un truc du genre ... On étais rentrer pour booster la portée des stéthoscope ou plutôt son bruit et un amis de la famille a toquer a la porte et a un moment notre détecteur improvise à grésiller ...
    Et ma mère m'a réveiller ... Donc pas de suite.
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 566

Par défaut

Pour ceux qui voudraient savoir si le fromage à une incidence sur les rêves voici l'article que j'avais lu sur le sujet :
    http://www.maxisciences.com/fromage/..._art31319.html

Sans provoquer de cauchemar, le fromage a semble t-il tout de même eu une certaine influence sur les rêves réalisés. Une influence différente selon le type de fromage, selon l'étude. "Le Blue Stilton [un fromage anglais à pâte persillée] produirait les rêves les plus bizarres. Affectant environ 80% des participants, il entraînerait des visions d'animaux parlants, de crocodiles végétariens ou encore de chatons-soldats.
    ...
    Toutefois, l'étude menée par le British Cheese Board s'est révélée largement biaisée et informelle.
    ...
    Malgré le peu de recherches académiques, Dana Smith explique qu'il existe bien une théorie sur le sujet. Cette dernière se porterait plus particulièrement sur les bactéries et les champignons potentiellement présents dans le fromage, notamment les fromages bleus. Ce sont ces organismes qui pourraient jouer un rôle dans le réalisme des rêves.
    à vos couteaux et laissez parler la puissance triptique du bleu, du roquefort et autre

8. Les 3 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (04/01/2015), Kilik (04/01/2015), sisou (05/01/2015)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 018
    Remercié(e) 28 826 fois dans 13 670 messages

Par défaut

Un bon reblochon fait à coeur qui embaume toute la pièce :3

"Wijn is venijn, bier is plezier"

10. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (04/01/2015)

Remerciements
    1 566

Par défaut

Ça va devenir un journal quotidien des pérégrinations nocturnes de mon cerveau à force mais c'est presque tous les jours que j'ai droit à un réveil en sursaut au milieu d'un rêve à la mord moi le pneu ou de me défroisser la tête le matin avec des brides de rêves sur fond super 8. Faudra que je file mon cerveau à la science (pas de mon vivant j'entends ) ils trouveront peut être l'entité Alien à l'origine de tout ce foutoir.

--
    J'en ai fait un qui m'a rappelé un épisode de One Piece, celui où Sanji est coincé sur un ile avec Zeff. Toutefois là c'était une version seconde guerre mondiale. Une petite fille et sa grand mère sont au milieu d'un charnier de corps de soldats et civils entremêlés. Elles sont presque à mourir, la fillette à quelques miettes à côté d'elle et les porte à sa bouche avec son doigt. Et juste quand tout semble perdu, une colonne de véhicules militaires américains arrive. Un grand type voit un petit corps bouger et s'approche, il est gigantesque, bronzé et à les cheveux gris et dit à la fillette "Je vais m'occuper de toi". Il l'emmène en direction d'un véhicule et la fillette voit sa grand mère emmenée un peu plus loin et remarque qu'elle a une jambe coupée en dessous le genou et que l'os semble rongé.

--
    Un deuxième très court où deux de mes frères sont énervés. L'un joue au basket mais le ballon rebondit pas assez. Il s'en va mais se prend la tête dans la haie, s'énerve encore plus et s'allonge sur la pelouse pour se calmer mais se fait mal à la tête à cause d'un caillou. Il part en disant un grotesque "J'm'en va" . L'autre le regarde en riant et mangeant un sandwich.

--
    Enfin un autre très court aussi où j'ai pas compris grand chose. On est un groupe de filles et de garçons qui eux veulent jouer à un jeu avec des papiers sur lesquels il y a des questions mais sur le foot. Avec les filles on est pas très emballées. Le jeu se déroule quand même. Chacun tire son papier dans un sac et tout le monde marque un point. Arrive mon tour et là je tire pas un papier mais un écureuil et après je me vois avaler une boulette en papier !

À la prochaine
    Dernière modification par linounette ; 08/01/2015 à 02h01.

12. Les 5 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

darkkoeurby (08/01/2015), Giromu (08/01/2015), Kilik (08/01/2015), Lizandrya (08/01/2015), sisou (08/01/2015)

Everyday I'm Shuffling Trollslayer darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord Avatar de darkkoeurby
    Remerciements
    8 003
    Remercié(e) 1 979 fois dans 785 messages

Par défaut

Un rêve dérangeant, à la limite du cauchemar:

Ça se passait à la maison, avec le cercle familial, et une cousine lointaine, un soir qui m'a semblé être le réveillon du nouvel an. En discutant de tout et de rien, on en arrive à dire que c'était le dernier jour avant que le monde ne soit transformé en un monde uniformément blanc. Et puis minuit arrive et en effet, le monde (ou en tout cas, ce que j'en voyais, la maison en fait) est devenu totalement blanc (un peu comme dans mes souvenirs de La Linea ), tout était blanc, j'arrivais à voir les contours de la maison, des objets qui s'y trouvaient, mais je ne sais comment, vu que tout était blanc. Les êtres vivants aussi étaient blancs, genre les êtres humains étaient des sortes de teruteru bozu sans visage. Et malgré ça, je voyais, bref...
    Je me suis rappelé alors que pendant la discussion de la soirée, on avait parlé du moyen de contrer cette transformation qui était de prononcer le prénom de cette cousine lointaine devant elle (ça n'a aucun sens en effet... ).
    Le souci étant que depuis cette transformation, se déplacer et parler était toujours possible, mais ça demandait un tel effort...
    Bref, alors que j'arrivais devant la porte de la pièce où se trouvait cette cousine, et ben... je me suis réveillé... Mouarf...
    Dernière modification par darkkoeurby ; 11/01/2015 à 23h56. Motif: vilaine faute...
    Une femme sans poitrine, c’est un lit sans oreillers.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".

C'est le propre de la science de déjouer souvent notre attente
    et de poser de nouvelles questions là où l'on attendait la solution d'un problème.

14. Les 5 membres suivants remercient darkkoeurby pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (11/01/2015), BaXter (11/01/2015), Giromu (16/01/2015), Kilik (12/01/2015), sisou (11/01/2015)

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 577
    Remercié(e) 5 752 fois dans 2 566 messages

Par défaut

Bah tu ne t'en souviens peut-être pas mais tu as du lui dire son nom. Sinon, tu serais resté à jamais dans ce monde blanc, tu ne te serais jamais réveillé ! O_o

16. Les 3 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

darkkoeurby (12/01/2015), Kilik (12/01/2015), sisou (12/01/2015)

Remerciements
    1 566

Par défaut

Pas contente !

Cela faisait une petit moment que j'avais pas fait un rêve bien chelou juste quelques petits rêves gentillets ou quelques bribes de souvenirs. Mais là c'est le drame ... un malfaisant m'a lancé une malédiction !

Je me suis réveillée tôt ce matin pour m'occuper d'une crevette agitée, j'ai écouté la radio et me suis rendormie et mon rêve juste après était fortement inspiré de ce que j'avais entendu à la radio.

Le rêve commençait avec un présentateur de BFMTv (des semaines que j'ai pas regardé la télé) qui annonçait qu'il allait participer à une course à la nage entre des îles indonésiennes et que sa femme et sa mère allait suivre avec inquiétude sa progression (entendu une émission de France Culture qui parlait du comptage des iles d'Indonésie). Et là, la maison s'est mise à trembler sous l'effet d'une pluie dantesque (la météo de France Inter annonçait des pluies soutenues) j'étais recroquevillée dans un coin de la pièce, il y avait des pétards de tonnerre et la maison vibrait comme si elle entrait en résonance avec le bruit de la pluie. Heureusement je me suis réveillée

18. Les 4 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (23/02/2015), darkkoeurby (23/02/2015), Kilik (23/02/2015), sisou (23/02/2015)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages