+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 18 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 177

Discussion: Rêves #2

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 188 fois dans 1 857 messages

Par défaut

Cela me fait penser que l'autre jour j'avais pris le mien en notes en me réveillant : De l'action du suspens et du Karaté !

Déjà ça commence avec un truc bizarre qui n'a aucun rapport avec le reste mais il y avait un mec qui s'immolait par le feu !

Ensuite je me vois ado et je suis en balade en voiture (une vieille voiture américaine en plus) avec 2 potes. Puis on fait le chemin pour rentre à ma maison. Ils étaient venus me chercher avec la voiture est sur le parking de l'école.
    On arrive on descend et un pote me suis et l'autre s'en va de son côté.

Une fois rentrés, les flics débarquent, des flics américains avec sirène et tout. On ne sait pas pourquoi ils sont là mais je sais qu'il faut s'enfuir discrétos. En attendant le bon moment on se planque dans une pièce.
    L'un des flics fait le tour de la maison. Maison classe digne d'une villa de série télé américaine (encore). Le gars frappe à la porte parce qu'il voit quelqu'un dans la pièce. À ce moment un gars pas très grand mais supra musclé en costard se lève d'un fauteuil, un asiatique.
    Le flic commence à lui demander où sont les personnes qu'il recherche et le gars répond qu'il est japonais, qu'il vient d'arriver et qu'il se repose d'un long voyage.
    Mais le flic repère qu'il y a quelqu'un dans la pièce, sort son arme alors le japonais le met K.O avec un taquet derrière la nuque.
    Moi et mon pote lui prenons son flingue et un poignard énorme à la cheville et ses clés de voitures mais pas ses papiers parce que le japonais dit "Non c'est pas bien !"
    On cours à l'avant de la maison on grimpe dans la voiture du flic. Un deuxième flic nous voit alors qu'il est en train de discuter avec ma mère. Mais il ne nous poursuit pas directement il part grimper dans sa voiture à lui. Ma mère prend elle le volant de la voiture dans laquelle on vient de monter et le deuxième copain qui était parti de son côté se retrouve magiquement côté passager. Nous on attendait installé sur la banquette arrière que tout ce petit monde arrive.

D'un coup flashback du mec qui voulait s'immoler mais cette fois il se fait tabasser par son père.

Là mon frère débarque avec le poignard volé au flic (mais comment il l'a eu je sais pas ?) et il crève un pneu de la seconde voiture. Pendant ce temps là nous on discute dans la voiture tranquilles, l'autre flic est derrière toute sirène hurlante. Un vrai course poursuite mais à l'arrêt !!!

Une tripotée de gens s'agglutine contre les vitres de la voiture en disant "Qu'est ce qu'ils ont fait, qu'est ce qu'ils ont fait ?"

Réveil !

En relisant mes notes après je me suis refait l'histoire version roman photo dans ma tête et je me fait un peu la même chose quand je lis Sisou
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

2. Les 7 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (01/11/2014), BaXter (01/11/2014), darkkoeurby (01/11/2014), Giromu (02/11/2014), Kilik (01/11/2014), Lizandrya (02/11/2014), sisou (01/11/2014)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 688
    Remercié(e) 29 952 fois dans 14 197 messages

Par défaut

mais pas ses papiers parce que le japonais dit "Non c'est pas bien !"
    Il a le sens des priorités ce japonais!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (02/11/2014)

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617

Par défaut

Et d'un autre, ma petite tête fait des siennes.
    Cela doit être l'influence de monsieur mais cette nuit j'ai fait un nouveau rêve tout aussi farfelu que la dernière fois. Je me suis rêvée en joueur (non non pas joueuse Joueur !) de rugby !
    Et pas le joueur du dimanche, je tape direct le niveau international mais pour l'équipe d'Irlande. Le vert qui me va au teint sûrement.
    J'ai fait un bon match, un essai et une passe qui amène un autre essai. J'avais cependant la désagréable sensation de ne pas jouer à mon poste. Un de mes camarades de classe au collège jouait dans mon équipe, je l'appréciais pas particulièrement à l'époque et j'avais même jamais pensé à ce gus depuis.

Monsieur s'est juste marré quand je lui est raconté mon rêve. Cela lui a rappelé qu'il y avait du rugby à la télé samedi

Et cet après midi en essayant de faire une sieste c'est à un réveil en sursaut en croyant perdre une dent que j'ai eue droit.
    Dernière modification par linounette ; 05/12/2014 à 23h34.

6. Les 6 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (06/12/2014), BaXter (06/12/2014), darkkoeurby (06/12/2014), Kilik (06/12/2014), Lizandrya (06/12/2014), sisou (06/12/2014)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 688

Par défaut

Moi de ces temps-ci je fais de ces rêves, pfffoooooouuu! O_O

A vrai dire je m'en souviens plus, mais je sais que c'pour un mieux, because ils sont si effroyablement complexes et bizarres que si je devais m'en souvenir, je n'aurai sans doute pas assez de points de santé mentale que pour vivre avec!

Non, sérieux, je regrette de pas les écrire des fois, mais d'un autre côté je me sens tellement bizarre quand je me réveille que, finalement, je me dis "je devrais écrire ça pour les humains du fofo" et d'un autre côté je me dis "non. Non. Ca ne serait pas aussi fun que ça. Ils comprendraient pas. Si toi même tu comprends pas, ne t'attends pas à ce que d'autres comprennent".

Tout ce que je me souviens, c'est que ces rêve sont très agréables et témoignent de ma volonté de ne céder devant aucun mortel. Il y a souvent beaucoup de morts et de la torture. Mais c'est très agréable.

Ca me change de ces rêves récurrents ou je suis un élève de 45 ans en humanité qui doit repasser son examen final de maths alors qu'il n'a rien révisé du tout! Les maths m'ont traumatisé à vie, je rigole même pas.

J'ai passé mon dernier examen d'un truc ressemblant à des maths y'a plus de vingt ans d'ici mais je fais encore des cauchemars à ce sujet. Sérieux, je rigole pas du tout là.

Je me rends pourtant bien compte que quelque chose ne va pas. D'abord je me dis "mais... Mais j'étais pas en cours durant cette période! Je n'ai pas vu cette matière"

Et après je réalise que j'ai 45 ans! Je me dis "mais... Mais c'était y'a 20 ans ça! On ne peut pas s'attendre à ce que je passe cet examen! Ca ne se passe pas maintenant! C'était y'a deux décennies!"

Mais non Monsieur Derhault est toujours là.

Imaginez un prof de math croisé avec un surréaliste.

C'était un prof externe bizarrement. Je veux dire, en humanité (secondaire) j'étais chez les curés, mais les maths et le français c'étaient des profs non-curés qui donnaient ces cours-là.

Je comprenais déjà rien aux maths, imaginez ce que ça donne avec un type qui vous file des énoncés surréalistes!

J'ai jamais compris comment j'ai fait 64.5% à l'examen. JAMAIS.

Certes, j'avais bossé, mais une fois sorti de là, si on m'avait dit que j'avais 10%, j'aurai été content.

Je suis traumatisé par les maths, rien qu'à y repenser, j'ai envie de me rouler en boule dans un coin et pleurer.

Les maths c'est ma kryptonite et c'est rien de le dire. Si j'étais dans une situation de vie / mort inextricable (donc pas possible de finauder et de choisir une solution alternative en faisant tout péter), que j'avais le choix entre faire des équations ou toucher une tarentule vivante, je préfèrerais encore toucher la tarentule! Je rigole pas du tout! Quitte à me faire mordre et en crever! Tout plutôt que de devoir refaire des maths! J'ai connu beaucoup de sensations dans ma vie, dont des sensations proches de la mort même si ça remonte. AUCUNE. Je dis bien AUCUNE n'a jamais été aussi atroce, aussi psychiquement douloureuse, aussi mentalement incapacitante et mutilante que de devoir faire des maths. Je suis sûr qu'à Guantanamo on leur faisait faire des maths. Je suis sûr que les nazis dans les camps de concentration embauchaient des profs de maths pour faire faire des équations aux juifs!

20 bonnes années après je cauchemarde encore souvent que je dois repasser mon examen final de maths, et je rate tout, et je sais que je vais me faire tuer, et je sais pas quoi faire, je suis désemparé, j'ai l'impression de voir l'univers s'effondrer sur moi!

En général je me réveille en sueur et haletant. Certains rêvent de monstres horribles et en perdent le sommeil. Mais pas moi. Moi je rêve de maths. Et j'essaye de rêver de monstres horribles pour oublier et me divertir.

Aucun monstre aussi horrible soit-il n'arrive à la cheville des maths, faites-moi confiance.

Les maths c'est... C'est pas humain. Mon frère est bon en maths. A part qu'on aime tous les deux boire, manger et fumer des cigares, j'ai jamais compris mon frère...

C'est pas humain.

C'est une torture mentale. Je sais pas ce qu'il peut y avoir de pire que de perdre un jeune humain dans un système scolaire avec de smaths.

A Poudlard dans Harry Potter, les maths sont représentées en sixième / septième année, quand Voldemort prend le pouvoir et que les sixième sont obligés d'essayer le sort Endoloris sur les première année!

J'aurai préféré subir l'endoloris que faire des maths!
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 06/12/2014 à 00h32.

8. Les 5 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

BaXter (06/12/2014), darkkoeurby (06/12/2014), Giromu (18/12/2014), Kilik (06/12/2014), sisou (06/12/2014)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 444
    Remercié(e) 8 534 fois dans 3 020 messages

Par défaut

* essaie de troller *

1 + 1, ça fait combien ?

* pars très, très, très loin *

Merci pour ton post sur ta phobie des maths. Tu peux toujours dire aux impôts que tu as la phobie des maths comme Thevenoud avec sa phobie administrative.

10. Les 3 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (06/12/2014), Giromu (18/12/2014), Kilik (06/12/2014)

Remerciements
    1 617

Par défaut

Décidément je commence à me demander ce qui fait que j'ai des rêves aussi perchés ! Les méandres de mon cerveau ont pondu cette fois ci un rêve où ce sont deux amis que je connais depuis longtemps qui jouent à une variante de je te tiens tu me tiens par la barbichette mais avec les pieds Ils se pincent le nez entre le gros orteil et l'autre et après se mettent une tape avec le pied. Tout est normal en somme. Faut être 100% confiant en l'hygiène de son adversaire.

D'après des interprétations rêver de pieds est une image sexuelle/d'amour charnel et rêver d'amis annonce un mariage dans l'entourage ou que l'on essaye de vous tromper !

Soit j'ai un pote qui va se marier soit je suis cocue ouch .
    Je vais peut être arrêter les produits laitiers le soir moi, voir si ça change quelque chose.

12. Les 5 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (17/12/2014), darkkoeurby (17/12/2014), Giromu (18/12/2014), Kilik (17/12/2014), sisou (17/12/2014)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 781
    Remercié(e) 7 540 fois dans 3 694 messages

Par défaut

Prend juste un lait bien chaud et au dodo, normalement ca fonctionner, bon y a 90% de chance pour qu tu ailles aux toilettes en pleine nuit mais pas de cauchemards et tu te rendormiras de suite.

14. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (17/12/2014)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 136
    Remercié(e) 29 465 fois dans 10 004 messages

Par défaut

A la faveur de la publication prochaine de son livre racontant l'histoire de Forum hentai, dans quelques années, Bal m'invite avec mes deux potes Seiya et Hyoga (si si!!! Les vrais, pas ceux de Legend of mon cul) dans le manoir familial à Charleroi.
    Après avoir fait un petit voyage en train, je suis reçu par un Bal fort affable et fier de son travail titanesque d'archives : il faut dire qu'il a tout compilé dans un magnifique carnet, à la main. Je remarque très vite l'épaisseur de celui-ci et me dit qu'il va avoir du boulot pour coucher tout ça sur le clavier.

Je suis à la fois étonné par la taille colossale du manoir de Bal, en plein coeur historique de la ville, par sa beauté (un genre de truc gothico-baroque) par le coût du loyer de celui-ci, qui sert de QG à forum hentai (devenu dans le futur une association culturelle, apparemment), que Bal me dit modique car le bâtiment a quelques "défauts" (putain, quand je vais voir lesquels!!!).
    Je trouve Bal IRL très très sympa mais très petit (vous allez comprendre pourquoi plus bas) et un peu flippé. Pourquoi? Ha ha! Une explication à ce comportement va se trouver plus bas, je pense.

Donc on se couche dans la chambre des invités, qui tient de l'appartement parisien à lui-seul.
    Je me balade de nuit pour examiner le bric à brac quand soudain...une des poupées japonaises de Bal s'avère mécanique et commence à bouger toute seule puis à filer toute seule à l'étage et vers une chambre. Mécanique? Tu parles, vu la vitesse surnaturelle à laquelle elle file! Je me souviens alors que Bal croit aux fantômes et m'affirme depuis des années avoir des preuves de leur existence...Ben là, je pige.

Un peu flippé, je décide de revenir vers ma chambre mais tombe sur un groupe de travailleurs (en bleu de travail, c'est comme ça que je le sais) qui sont entrés dans le manoir et cherchent à dormir peinards. Comme il fait froid et que je ne suis pas le maître des lieux, je leur dit de dormir dans l'antichambre, dans laquelle dorment déjà d'autres gars (SDF? Je ne sais pas), me disant que je ne peux pas les faire dormir dans les chambres sans l'aval de Bal.

Sauf que ces cons là sont en fait des révolutionnaires qui projettent, armes à la main, de prendre leur usine, là maintenant. Je les observe faire des katas, des danses rituelles (ils ont allumé des feux circonscrits dans le manoir même) et lever leurs kalashs en l'air pour se motiver avant l'assaut. Je flippe un peu car je me demande l'image que ça va donner de Bal, tout ça. Soudain, la police débarque. Les gars sont pris de panique et s'égayent, c'est le bazar! Dans la mêlée, je retourne à la chambre prévenir Seiya et Hyoga de ce qui se passe. Je me dis qu'on doit retrouver Bal, qui a disparu, et que si on est pris dans ce bazar, on est dans la mouise pour expliquer aux autorités qu'on est pas des terroristes et qu'on savait pas que les gars en étaient. Et dire aussi que Bal y'est encore plus pour rien, le pauvre!
    Hyoga a disparu mais on est surtout flippés par la disparition de Bal.

Seiya me dit de sauter sur les toits du manoir (hauts et larges comme ceux de Notre-dame de Paris!) pour explorer l'étage. Je vous ai pas dit? Avec mon armure d'or et ma vitesse de la lumière c'est fastoche! Eh oui, je suis Aldebaran du taureau comme je le découvre à ce moment là (ça explique la taille de Bal!).

Bon, je pars à la recherche de Bal et pénètre le coeur du manoir, à l'étage.
    Imaginez la demeure de Kohina, dans Guggure, kokkuri~san, (l'héroïne la plus hantée des DAN) mais en Belgique, avec un bordel sans nom de bric à brac accumulé.
    Au milieu d'une chambre, une poupée de porcelaine commence à s'animer et à me parler pour se moquer de moi. Vu comment j'aime pas les poupées flippantes, je suis pas rassuré (ben oui, j'ai beau être Aldé, j'ai rien envie de péter chez Bal pour me défendre). Je progresse et tombe sur des crânes et des os humains en masse. Des tas de fantômes tournent leur agressivité contre moi en devenant corporel. J'ai un flash et me dit que détruire les os devrait les faire disparaitre, progressant vers une petite crypte dans laquelle m'attend un fantôme très loquace s'exprimant via un écran d'ordi. Il s'adresse à Bal et dit qu'il a été attiré par sa maison comme beaucoup d'autres fantômes, à cause du profil tweeter que celui-ci a posté sur une partie du système dévolue au paranormal (!).
    Il fait s'afficher ledit profil dans lequel il est indiqué que le père (ou les ancêtres plus lointains) de Bal était esclavagiste et a bâti une fortune colossale là dessus, s'attirant la haine de nombreuses victimes (certaines s'étant incarnées dans des poupées) et rendant la maison "attractive" pour d'autres fantômes de Belgique (et d'ailleurs?).

Après avoir peté quelques os, je tombe sur Sagat (de Street Fighter) et lui demande si il pense comme moi que détruire les os est la seule façon de renvoyer les fantômes aux limbes. Il me répond qu'il n'est pas fait pour réfléchir mais pour agir et est avant tout un guerrier. Je me demande si il est un peu con ou juste obsédé par la baston.ET ce qu'il fout là, aussi? ça me frappe seulement à ce moment...où mon réveil sonne pour que j'aille bosser (IRL).

Du coup, je sais pas où est passé Bal, si il publiera son bouquin qui va pas intéresser grand monde ni se vendre mais qui est un chef d'oeuvre (j'ai lu certaines parties, rappelez vous!) et si on retrouvera Hyoga (mais on s'en fout, il est costaud).
    Je suis un peu déçu mais soulagé car ce rêve était assez angoissant, malgré la splendeur du manoir familial loué par Bal. Me suis demandé si il était devenu fauché pour devoir payer ce genre de viager!
    Dernière modification par Giromu ; 26/12/2014 à 09h37.

16. Les 8 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (26/12/2014), BaXter (26/12/2014), darkkoeurby (26/12/2014), jonathferri (26/12/2014), Kilik (26/12/2014), linounette (04/01/2015), Lizandrya (26/12/2014), sisou (26/12/2014)

Remerciements
    25 688

Par défaut

Moi aussi j'ai fait un rêve. Pas trop chelou, extrêmement agréable, mais hélas, trop court... Et décevant une fois réveillé.

Je réagirai au rêve de Gir après

J'étais dans une bibliothèque à Saint-Denis. C'est du côté de Mons. J'avais été attiré là par d'étranges inscriptions.

En fait la bibliothèque était aussi un musée en l'honneur de... Franz Schubert. Le compositeur.

Des fragments épars de sa vie constellaient le lieu : meubles anciens, pancartes et écriteaux, certains constellés de signes et de caractères indéchiffrables...

Mais moi je les avais déchiffrés! Saint-Denis est un petit village, je sais même pas si ils ont une bibliothèque à vrai dire, et y'avait que deux bibliothécaires, un homme et une femme.

Et parce que j'avais déchiffré les inscriptions, j'arrivais à ouvrir des compartiments secrets dans les meubles de Schubert! Et je dégottais de vieilles bouteilles de bière poussiéreuses ainsi que des flacons de gnôle colossaux, de la meilleure bibine que j'ai jamais bu, deux cent ans d'âge!

Avec les deux bibliothécaires, on riait à n'en plus finir, extatiques d'avoir découvert autant d'alcool de qualité, on allait de découverte en découverte, et on trinquait à la santé de Schubert, et on était bourrés, mais on était biens, et puis on s'endormait ivres morts sur nos chaises, mais c'était confortable...

Puis je me suis réveillé parce que j'avais envie de pisser...

J'étais dégoûté. J'avais vraiment envie de les essayer, ces bouteilles d'alcool de deux cent ans d'âge... C'était fort à en crever, mais c'était bon... Et qu'est-ce qu'on était biens... Et on riait, on riait... ON savait pas pourquoi, mais le simple fait de savoir qu'on avait autant d'alcool en stock et al promesse d'en découvrir encore plus nous remplissait de joie et d'allégresse, alors on riait en buvant, à trois sur des chaises de bois autour d'une petite table quelconque en plein milieu d'une petite bibliothèque faite de volumes poussiéreux et de vieux meubles l'étant tout autant...

Rendez-moi mes bouteilles d'alcool ;_;

Allez, Schubert, mon pote, fais un geste, toi t'en as plus besoin là ou t'es... (non je ne sais pas pourquoi ces bouteilles étaient à Franz Schubert, ni comment de la bière vieille de 200 ans était buvable, mais on ne s'attardait pas trop sur la bière après avoir découvert des alcools mordorés et étincelants, luisants de promesses et faisant claquer les babines dans l'expectative de la réjouissance qui s'annonçait)

Snif. J'ai rarement autant été déçu de me réveiller. J'étais si bien dans ce rêve. Et peu importe que je ne savais même pas qui étaient ces deux bibliothécaires, l'essentiel était qu'on avait de l'alcool, qu'on buvait ensemble et qu'on riait.

Dans ce rêve mon foie me foutait la paix au moins.

Je les revois encore, ces bouteilles opaques aux étiquettes friables, couvertes de la poussière des siècles et des toiles d'araignées mortes avant ma naissance... C'était tellement réel, je pouvais sentir le picotement de l'alcool sur ma langue, je pouvais sentir le flot de feu se dérouler comme un tsunami alcoolisé dans le fin fond de ma gorge, je pouvais le sentir grésiller, bouillonner, et me réchauffer jusqu'aux orteils après qu'il ait élu domicile au fin fond de mon estomac...

Foutue vie de merde.

------------------------------

en plein coeur historique de la ville
    LOL s'il avait été en plein dans "le coeur historique de la ville", ces sagouins l'auraient sûrement rasé pour leur saloperie de projet Rive Gauche! Vandales, j'te jure.

J'aime bien comme Gir voit Charleroi dans ses rêves. Tu sais, c'est tout l'inverse du faste et du luxe, c'une cité ouvrière et métallurgique à l'abandon, une carcasse brisée hantée par les spectres d'un passé laborieux.

C'est moche et miteux en dépit des efforts déployés pour la rendre présentable. Une vieille catin dans des sapes neuves reste une vieille catin au fion vérolé.

Je les observe faire des katas, des danses rituelles (ils ont allumé des feux circonscrits dans le manoir même) et lever leurs kalashs en l'air pour se motiver avant l'assaut.
    Ah, là ça ressemble déjà un peu plus à Charleroi des poivrots, des gueulards et des imbéciles qui foutent le souk juste pour le plaisir! Demandez aux abribus...

il est indiqué que le père (ou les ancêtres plus lointains) de Bal était esclavagiste
    C'plutôt nous qui avons été esclaves, ouais... Mes ancêtres sont des ouvriers la plupart au XIXème siècle ont travaillé à bâtir le chemin de fer belge. Ou alors des commerçants. Mon arrière-grand-mère maternelle tenait une mercerie, vendant textiles mais aussi divers brics et brocs, dans la région de Bruxelles... Elle a cessé peu après la fin de l'occupation allemande.

Ma grand-mère maternelle était institutrice dans une école pour filles passablement débiles et ma mère a repris le sacerdoce.

Mes deux grands-pères étaient dessinateurs industriels... C'd'ailleurs de là qu'ils se connaissaient et que mon père a connu ma mère... C'elle qu'a tourné autour de mon père, mon père qui a l'époque était coureur de jupons a essayé de faire le même avec ma mère mais les deux familles lui sont tombées dessus et finalement il a du l'épouser... C'pas exactement comme ça qu'il le raconte, mais c'comme ça que je le comprends

Et y'a eu un chevalier de Soutart qui a botté du cul de moricaud dans je sais plus trop quelle croisade. Les Soutart c'la famille de ma grand-mère paternelle.

18. Les 5 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

BaXter (26/12/2014), Giromu (26/12/2014), Kilik (26/12/2014), linounette (04/01/2015), sisou (26/12/2014)

Remerciements
    1 617

Par défaut

Je viens encore de me faire percuter en pleine face par un rêve dont mon cerveau à le secret

Je suis à l'école et je reste super tard, l'horloge au dessus de la sortie indique 1h40. Je rentre chez moi en bus, une horloge identique à celle de l'école indique 00h40. Je me dis que l'heure n'est pas la même à cause des évènements (quels évènements j'en sais rien !)
    Je descend du bus et je suis à nouveau à l'école, je descend des marches à l'extérieur. Je croise 2 personnes qui discutent l'une à une C gravé sur le front et l'autre un K. Je m'éloigne mais j'entends encore leur conversation.
    Je vais en direction de mon bureau et tout le monde sur le chemin semble parler de moi. J'arrive et là un professeur me demande comment j'ai résolu l'énigme (quelle énigme j'en sais rien !!)

Moi j'ai pas envie de lui dire et je me casse. Et d'un coup tout le monde dans l'école se met à fuir dans tous les sens parce qu'un autre prof vient de mettre le feu.
    Je me retrouve coincée entre deux vitres incassables qui forment une sorte de sas entre la sortie de l'école et la partie en train de bruler. Une fille paniquée est coincée avec moi.
    Le prof à qui je voulais rien dire ne cesse de me répéter "Le point faible du bâtiment". Et là je découvre un passage secret dans le mur et on peut sortir.

Tout est revenu à la normale, il est révélé que le prof qui a mis le feu était sous l'emprise d'un maléficien du nom d'Aemon et qu'il est mort. On me donne une bague trouvée sur le pauvre type et on me dit que le code était ELIZABETH

FIN !

Pendant les vacances de Noël j'en avais noté deux dont un où j'étais dans une famille mafieuse.

20. Les 3 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (04/01/2015), darkkoeurby (04/01/2015), sisou (05/01/2015)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages