+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 70

Discussion: Les nouveautés culinaires (la nouvelle bouffe quoi...)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 976
    Remercié(e) 3 065 fois dans 1 547 messages

Par défaut

J'aime les chips au vinaigre, ça doit être pas mal au vinaigre balsamique...

En plus j'ai une forte tolérance pour que je trouve ça immangeable faut y aller

2. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Kilik (12/02/2016)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 404
    Remercié(e) 7 814 fois dans 3 810 messages

Par défaut

Le vinaigre y a rien de meilleur pour tout, c' est ce que dit mon père en tout cas.

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 189 fois dans 1 857 messages

Par défaut

Le genre de chips qui m'intéresserais même si au vinaigre j'aime bien mais pas en trop grande quantité, je trouve ça écoeurant au bout d'un moment. On mange rarement de chips étant donné que je préfère les faire moi même. Celles en supermarché son sur-salées pour inciter à en bouffer plus et la moitié du paquet est de l'air.
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

5. Les membres suivants ont remercié linounette pour cet excellent message :

Kilik (13/02/2016)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 548 fois dans 2 776 messages

Par défaut

Actuellement, c'est le boom des produits vegan... après celui du bio.

Du coup, pour ne pas mourir con j'ai pris des chips façon riz soufflé à la cacahouète. En plus le dessin des bonhommes sur packaging était rigolo.

Alors pour cette nouveauté, la préparation est garantie sans gluten, sans huile, sans sel, sans lait, sans œuf, sans arôme de cacahouète ni exhausteurs de goût avec pour résultat très peu de calories.

Bah putain j'ai failli m'étouffer tellement c'était sec avec la texture qui ressemblait à du sagex -________-

En fait, le dessin ne mentait pas. Je devais avoir la même gueule qu'eux lorsque j'ai commencé à tousser et chercher de l'eau pour ne pas crever.

...

★★★♥★★★

7. Les 3 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (09/08/2016), jonathferri (09/08/2016), Kilik (09/08/2016)

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617

Par défaut

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message
    Actuellement, c'est le boom des produits vegan... après celui du bio.
    J'ai travaillé quelque temps au rayon vins d'une moyenne surface, c'est impressionnant le nombre de personnes qui demande du vin bio ou qui pensent que le vin est forcément végétarien.

Alors pour cette nouveauté, la préparation est garantie sans gluten, sans huile, sans sel, sans lait, sans œuf, sans arôme de cacahouète ni exhausteurs de goût avec pour résultat très peu de calories.
    Je me disais "Mais il y a quoi de dedans ? du coup" en fait si, il y a de l'huile de colza .

Ce que je n'aime pas avec les produits végétariens ou vegan c'est quand ils se sentent obligés de ressembler au produits non végétariens. Du coup ils souffrent la comparaison parce que généralement niveau goût il n'arrivent pas à la cheville de l'original.

Sinon c'était combien ton petit sachet de 50g ?

9. Les 3 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (09/08/2016), jonathferri (09/08/2016), Kilik (09/08/2016)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 974
    Remercié(e) 30 387 fois dans 14 398 messages

Par défaut

Si tu veux bouffer vegan, broute le gazon...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

11. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (09/08/2016), Kuwagata Raijer (09/08/2016)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 548 fois dans 2 776 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal
    Si tu veux bouffer vegan, broute le gazon...
    Mmmmèèèèè

Citation Envoyé par lin'
    Je me disais "Mais il y a quoi de dedans ? du coup" en fait si, il y a de l'huile de colza .

Ce que je n'aime pas avec les produits végétariens ou vegan c'est quand ils se sentent obligés de ressembler au produits non végétariens. Du coup ils souffrent la comparaison parce que généralement niveau goût il n'arrivent pas à la cheville de l'original.

Sinon c'était combien ton petit sachet de 50g ?
    Je ne me souviens pas s'il y avait de l'huile de colza dans les ingrédients. Je garde juste un souvenir que c'était sec. Très sec. Tellement sec que j'ai failli m'étouffer -____-

Je me rends par contre compte que - peut-être - les chips que nous consommons ont des chances d'avoir le même goût sans le sel et autres exhausteurs de goût.

Pour le combien tu veux dire prix ou calories ? Et bien pour le prix, c'était entre CHF 2,50 et CHF 3,0 max. Niveau calorique, pour le paquet de 50g, c'était un peu moins de 200 kcal

On mange rarement de chips étant donné que je préfère les faire moi même.
    Tu prépares quoi comme chips fait maison ? Pomme de terre, légumes ? Je serais tenté d'essayer pour voir

...

★★★♥★★★

13. Les 3 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (09/08/2016), Kilik (10/08/2016), Moira (10/08/2016)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 404
    Remercié(e) 7 814 fois dans 3 810 messages

Par défaut

Marrant je pensais pas à ce gazon personnellement.

Désolé

15. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

Moira (10/08/2016)

Remerciements
    1 617

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    Marrant je pensais pas à ce gazon personnellement.

Désolé
    Tu pensais à Josiane Balasko ... coquin

Je ne me souviens pas s'il y avait de l'huile de colza dans les ingrédients. Je garde juste un souvenir que c'était sec. Très sec. Tellement sec que j'ai failli m'étouffer -____-

Je me rends par contre compte que - peut-être - les chips que nous consommons ont des chances d'avoir le même goût sans le sel et autres exhausteurs de goût.

Pour le combien tu veux dire prix ou calories ? Et bien pour le prix, c'était entre CHF 2,50 et CHF 3,0 max.
    En me demandant le prix, je n'avais trouvé que les ingrédients justement, en tout cas c'est cher pour ce que c'est ... autre problème des produits vegan et végétariens ... moins d'ingrédients mais plus cher !
    Sans les exhausteurs de goûts leurs chips auraient presque pas de goût à mon avis, le sel est là pour donner envie d'en manger plus. D'avoir vu comment sont fait les arômes poulet, barbecue et autres à base de mélange de poudres, cela ne donne pas envie.

Tu prépares quoi comme chips fait maison ? Pomme de terre, légumes ? Je serais tenté d'essayer pour voir
    Pommes de terre essentiellement , j'ai même vu quelqu'un qui en faisait avec les épluchures ... je préfère pas essayer.
    Carottes, betteraves, panais (celles-ci j'ai pas aimé), je les fait au four sur une plaque en même temps qu'autre chose. Par contre il faut quand même les manger dans la journée parce que ça ramolli assez vite.
    En évoquant ici les chips au vinaigre j'avais trouvé une recette mais je n'ai pas essayé : http://www.marabout-cote-cuisine.com...ps-au-vinaigre
    J'ai déjà entendu parlé de chips maker pour micro ondes mais j'ai pas trop confiance parce que cela fait trop gadget de boutique de télé achat : https://www.youtube.com/watch?v=Z_inbHpCEcY

17. Les membres suivants ont remercié linounette pour cet excellent message :

Kilik (10/08/2016)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 974
    Remercié(e) 30 387 fois dans 14 398 messages

Par défaut

Oh, eh, y'a plus moche que Josiane Balasko, hein... Bon, bien mieux aussi, mais au moins elle fait propre. Pas comme certains grosses vieilles croûteuses avinées au sourire domino et aux tifs comme des baguettes de glu qu'on voit défiler dans certains endroits de la commune ouverts au public... Le pendant masculin existe aussi, en version avec accessoires notamment.

Une collègue qui officie à mi-temps dans un autre service de la ville ouvert au public m'a dit qu'il était pas 9 heures quand elle a eu à son guichet un sac à bière avec une gueule à faire passer Gainsbourg pour Mister Univers, qui a claqué sa cannette à moitié vide de Carapils sur le bureau pendant que l'agent traitait sa demande...

Baraki powa.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 10/08/2016 à 19h17.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

19. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (10/08/2016)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages