+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 70

Discussion: Les nouveautés culinaires (la nouvelle bouffe quoi...)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 548 fois dans 2 776 messages

Par défaut

Hop ! Remontage de ce post spécial sur les nouveautés culinaires

Avec les grosses chaleurs, il y a pas mal de promo en ce moment. Et bien sûr, beaucoup de boissons. J'en ai profité pour goûter le Life que nous voyons en pub depuis ce printemps.

Je bois de temps en temps le Zéro. Mais dans mes souvenirs, le classique était un peu trop sucré et le Light un peu trop fade. Pour ce dernier, j'ai lu qu'il était très apprécié des femmes en général.

Pour le Life, Coca Cola vante beaucoup son goût sucré grâce la stévia (plante qui soi-disant reproduit le goût du sucre). La couleur verte est aussi mis en avant pour l'emballage. En fait, je pense que Coca Cola surfe sur la mode "écolo" avec la prolifération des produits de type vegan + la mode hipster (que je vois de plus en plus avec leur barbe et leur habit type). Bal avait d'ailleurs parlé de l'origine du hipster.

Le goût fraîchement sorti du frigo n'est pas aussi fameux ni aussi exaltant qu'avec les acteurs des pubs (à la limite, on a parfois l'impression qu'ils vont chopper un orgasme ). Mais en buvant le Life à température normal, c'est là que j'ai ressenti le goût plus sucré que le Zéro.

Avec le Life, je ne pense pas que Coca Cola casse la baraque et son avenir se rapprochera plus d'un Cherry qu'un succès d'un Zéro.

A essayer une fois.

...

★★★♥★★★

2. Les 4 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Giromu (19/06/2015), jonathferri (07/06/2015), Kilik (07/06/2015), sisou (07/06/2015)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 970
    Remercié(e) 30 385 fois dans 14 397 messages

Par défaut

Comme le Crystal Pepsi.

Les gens avaient pas aimé juste parce que c'était du pepsi transparent et clair et n'arrivaient pas à associer mentalement les deux.

Alors, du coca vert... Je préférerais qu'on réintroduise le cherry coke en mode sans sucre...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

jonathferri (07/06/2015), Kilik (07/06/2015)

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 189 fois dans 1 857 messages

Par défaut

Pas sûre que ce soit une nouveauté culinaire mais je connaissais pas, la semaine dernière on a essayé les Dolce Pizza de Sodebo un soir où on avait la flemme de faire la bouffe. On a en a pris deux et on a fait moit-moit

- la Capri, coppa et fromage de chèvre

- la 4 fromages (perso je trouvais ça idiot j'ai toujours envie de rajouter de la viande sur les pizzas au fromage)

Faut préchauffer le four 15/20 minutes et cuire juste 5 minutes. Et c'est la première fois que je trouve une pizza de supermarché bonne. On avait déjà essayé plusieurs marques de pizzas surgelées parce que c'est quand même pratique pour dépanner une fois de temps en temps.
    La première avait une bonne odeur et la coppa avait un goût bien marqué. La 4 fromages, ce doit être la première fois que j'arrive à faire une distinction entre les fromages pour une pizza de cette catégorie (je compare pas aux pizzas de restaurant bien sûr). La pâte est pas mal et croustillante, la verdure et les tomates cerises sont presque anecdotiques, les olives sont petites et en plus pas dénoyautées, il en reste pas grand choses du coup mais elles sont quand même goutues. Le prix est plus élevé que les autres pizzas du même genre et il en faut bien une par personne. Mais vu la tête des autres pizzas toutes faites je pense pas qu'elle fasse le poids. (Dans le genre foutage de gueule, ils en avait des plus chers faites du jour par un traiteur, c'était au trois quart de la sauce tomate et du fromage et une pauvre garniture au milieu)

Je pense pas qu'on en reprendrait vu que là c'était surtout parce qu'on en avait une gratuite mais pour dépanner c'est correct. Par contre pas vérifié mais j'ai lu qu'il y aurait pas mal d'additifs.
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

6. Les 3 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

jonathferri (08/06/2015), Kilik (08/06/2015), sisou (08/06/2015)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 970

Par défaut

Almo Nature est une gamme d'aliments naturels complémentaires pour chats et chiens.

Comprenez : du luxe.

Mais rien n'est trop beau pour mon petit...

C'est tout à fait mangeable par des humains... A vrai dire ça m'a même parfois donné faim.

C'est VRAIMENT naturel : par exemple la boîte de thon / crevette, c'est 55% de thon, 24% de crevettes roses, 20% de bouillon de poisson et 1% de riz.

Pas d'additifs. Des aliments issus de la chaîne alimentaire humaine, pas des déchets. Le chat voit tout de suite la différence, croyez-moi...

Et ça présente bien, c'est frais, pas comme les trucs brunâtres que le chat bouffe d'hab' et qui pue la mort.

Il existe des tas de versions!

Poulet + thon, poulet + crevettes (Félix adore celui-là ), thon + crevettes (celui-là aussi), poulet + mangue (WTF?), veau, poulet (chat senior), poulet (chaton), thon (chaton), thon + calamar, thon + fromage, thon + maïs (j'ai pas osé. Félix a pas trop la fibre végétarienne...), thon + palourdes, thon atlantique, fruits de mer, truite + thon, maquereau, saumon, saumon + poulet, saumon + carottes (là non plus j'oserai pas), poisson de mer, poulet + calamar (c'est pas un peu élastique à mâcher pour un chat?), poulet + potiron (WTF???), filet de poulet, baguettes de poulet, poulet + fromage, poitrine de poulet, boeuf, veau, friture (nom donné aux jeunes de harengs, sproots, etc. qui sont consommés par assiettées entières, whitebait en anglais, lit. appât blanc).

http://www.crystalclearpet.com/shop/...nature_buy.htm

Existe en boîtes de 70 et 140 grammes.

Comptez entre 1.19€ et 1.69€ pour une boîte de 70 Gr. chez Tom & co (chaîne de magasins pour animaux), un peu moins du double du prix pour une boîte de 140 Gr. (logique)

Mon garçon adore, je vais parfois lui en chercher au magasin, je lui en donne une les journées ou je trouve qu'il n'a pas beaucoup mangé...

C'est-à-dire, moins de deux pâtés sur sa journée.

Parce que Félix est pas un petit pépère, certes, il dort beaucoup comme tout chat qui se respecte, mais il vagabonde aussi pas mal.

Il a besoin de forces. Je ne cherche pas à le rendre gros je veux juste être sûr qu'il n'attrape pas des carences.

J'ai aussi des croquettes action replay.

C'des croquettes qui trompent le flair des chats difficiles. Bref ils trouvent que ça a l'air super bon alors qu'en fait c'juste des bêtes croquettes.

Mon gamin est parfois un peu difficile. Déjà il veut pas manger ses pâtés si on les mélange pas avec du poulet, du thon, ou du dindonneau.

8. Les 4 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

darkkoeurby (19/06/2015), Giromu (19/06/2015), jonathferri (20/06/2015), sisou (20/06/2015)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 976
    Remercié(e) 3 065 fois dans 1 547 messages

Par défaut

Un truc sans additif et sans conservateur c'est déjà bien mais est-ce SANS SUCRES ?
    J'avais pris ça le mois dernier à LIDL pour pas avoir à en racheter 2 jours après pour notre chat et avec mon père on a eu la très agréable surprise de constater qu'ils n'y avaient ni Additif ni conservateurs et surtout pas de sucres ajoutés ! ce qui est responsable souvent de beaucoup de problème de santé pour les chats
    On achète que ça depuis.

Tiens c'est marrant on dirait que c'est pas une boite vendu en france ça me dit rien le goût

10. Les 6 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (20/06/2015), darkkoeurby (20/06/2015), jonathferri (20/06/2015), Kilik (20/06/2015), makko (20/06/2015), sisou (20/06/2015)

Remerciements
    25 970

Par défaut

mais est-ce SANS SUCRES ?
    Y'a du sucre dans le thon? O_o

Sinon ton truc j'ai jamais vu ça à Tom & co.

Pourtant je suis toujours en quête de nouveaux goûts pour étonner mon chat et varier un peu sa nourriture...

Par contre poulet + mangue... Au pire j'en achète pour tester et si Félix aime pas je le mangerai moi

12. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

jonathferri (20/06/2015), makko (20/06/2015)

Remerciements
    25 970

Par défaut

- Chips plus épais
    - Plus croquants
    - Avec une forme plus naturelle
    - Naturel tout court en fait, y paraît
    - Le vrai chips au sel, classique, mais surprenant, car pas affadi comme le chips commercial au sel
    - Au sel de mer et vinaigre balsamique!
    - Ca fait chips de Bobo mais en fait c'est vraiment bon
    - Ca doit être moins... Gras?
    - Pas d'huile de palme

Delhaize, 2.00€, 150 grammes. Go for it. Bal approved.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 12/02/2016 à 22h20.

14. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (13/02/2016), Kilik (12/02/2016), sisou (12/02/2016)

Homer Simpson Skavenslayer Kuwagata Raijer Strategist Kuwagata Raijer Strategist Kuwagata Raijer Strategist Kuwagata Raijer Strategist Kuwagata Raijer Strategist Kuwagata Raijer Strategist Avatar de Kuwagata Raijer
    Remerciements
    3 754
    Remercié(e) 499 fois dans 234 messages

Par défaut

En tant que demi-breton (côté maternel), tout ce qui est au sel de mer m'intéresse.
    Hyakkiyako o buttagiru...
    Jigoku no Banken! Deka Master!

16. Les 2 membres suivants remercient Kuwagata Raijer pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (12/02/2016), Kilik (12/02/2016)

Remerciements
    25 970

Par défaut

C'vrai que pour du sel ça goûte pas comme le pauvre sel bidon des chips au sel habituels...

18. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (12/02/2016)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 404
    Remercié(e) 7 814 fois dans 3 810 messages

Par défaut

Oh oui le sel de mer c' est vraiment autre chose

+ Répondre à la discussion

Règles de messages