+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 42 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 418

Discussion: Diablo et ses potes : le topic pour pas rester paumé dans le blizzard

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 321
    Remercié(e) 29 223 fois dans 13 868 messages

Par défaut Diablo et ses potes : le topic pour pas rester paumé dans le blizzard

Je fais rapido-presto un topic là-dessus vu que le sujet a du potentiel, que l'addon console sort le 18/08 et que Killou-Bilou nous sort qu'y a 'tet un autre addon dans les cartons de Blizzard...

Ca évite en même temps d'aller se répandre en longueur sur D3 dans le topic de Sacred 3, car bien qu'on ait une très haute tolérance au HS, c'est quand même plus propre que les trucs soient à leur place

Je copie ici ma dernière réponse du topic Sacred 3 qui portait sur Daiblo 3 et répondait à c'bon vieux Kil'.

je me permet de dire que beaucoup de rumeurs parlent d' une extension supplémentaire peut être présentée à la Blizzcon, à suivre .
    Si c'est un nouvel acte de la taille de l'acte 2 (le 4 pue l'arnaque) + une nouvelle classe je signe mais par contre va falloir penser à augmenter la limite de persos enregistrés, j'ai plus que 2 places... Je m'emmerde alors je passe LV60 chaque classe dans les deux sexes sauf que je dois laisser deux places pour un templar femelle et mâle... Là je passe LV60 deux barbares, une femme (Brachiosaura) et un homme (Ragnarorkr).

Après je referai bien une witch doctor ou une monk. Pas de Demon Hunter, j'ai horreur de cette classe, en avoir passé un seul au LV60 est bien assez pour moi!

Et je persiste et signe : les witch doctors y'a pas pire bourrin. C'est la meilleure classe du jeu. Reste à voir le templar mais je le vois comme un comprompis entre le monk et le barb, pas vraiment palpitant... Déjà les barbs j'les aime pas des tas. Faut dire que c'est la seule classe avec une jauge d'énergie qui se vide toute seule et commence vide...

Il utilise quoi comme énergie le templar?
    Et vous c'est quoi votre classe de prédilection? Votre config ("build" c'est ça?)

Mon Witch Doctor s'appelle Matango (du nom d'un film jap en N/B avec des touristes qui s'échouent sur une île apparemment déserte mais couverte de champis géants et il s'avère que des hommes-champignons rodaillent)

287K en ATK, 4187 en armor, 62.7K en HP, LV60 & Paragon 13.

Il utilise un couteau vert (set) "Manajumas Carving Knife" et un Legendary Mojo "Uhkapian Serpent"

Il est balèze même en difficulté max, sauf contre les gros boss timés.

J'utilise comme attaque de base Poison dart + la rune splinters pour tirer de très loin et comme une gatling.

J'utilise ensuite Grasp of the dead pour ralentir et faire du dégât continu aux ennemis qui se frittent mon avant-garde, composée de 3 zombie dogs avec la rune "burning dogs" et un Gargantuan avec la rune "bruiser".

Quand ils sont immobilisés, je fais pleuvoir "acid cloud" avec la rune "acid rain" qui augmente le diamètre et quand les ennemis viennent me chatouiller de trop près, j'active spirit barrage avec la rune manitou pour les bombarder pendant 20 secondes. Bonus : pas de cooldown time.

En passif je prends spiritual attunement (Max mana +20%), gruesome feast (10% de mana régénéré quand je prends un globe, gain de 10% d'intel pour 10 secondes, stackable), et zombie handler pour avoir 3 chiens et pas deux.

Mais j'hésite à changer avec fierce loyalty qui confère mes dégâts de thorns à mes bêtes, et je fais 1478 de thorns.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (22/08/2014), Kilik (07/08/2014)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    24 951
    Remercié(e) 7 222 fois dans 3 551 messages

Par défaut

Oui c' est un bon sujet je pense, en plus pas mal de joueurs du fofo ont le jeu soit sur Pc ou console.

Pour l' add on il y aurait eu une fuite (mais j' y crois peu c' est fort probable que ca soit Blibli qui l' ait fait exprès, ils sont bons quand même ces cochons ). http://diablo3.judgehype.com/news/sw...nde-extension/ Sword of Wisdom, ca laisse plein d' idées à ce que cette extension amènerait.

Mon perso le plus puissant, c' est mon Templier (Shaka) lvl Parangon 79.
    Je joue en Torment 2, je pense que je pourrai passer au niveau 3 mais j' attends un meilleur équipement.

Force: 7587.
    Vitalité: 4352.
    Dégâts: 363 708.
    Robustesse: 6 975 940.
    Soin: 14 593.

J' utilise une arme à deux mains mixées avec une rune faisant comme si elle n' était qu' à une main et un bouclier: Plaie épée légendaire et Murs d' Hommes bouclier légendaire.
    Epaules et Jambières d' un set mais qui ne sont pas les mêmes malheureusement. Bottes légendaires: Brodequins de Feu. Anneau du Zodiaque en Obsidienne: Anneau légendaire. Poignet légendaire: Gardes Poignets Custeriens.

Mes autres pièces sont jaunes, je doit donc changer ces pièces plus celles des sets qui ne donnent pas leur pleine puissance.

Au niveau des techniques j' utilise: Expiation et Poigne des cieux, attaques principales. Eblouissement, Blâme, Loi de l' Espoir et Grêle. En Runes: Hargneux, Opulence, Forteresse Divine et Force des Cieux.

Mes autres persos sont assez bons mais ne peuvent tenir tête à mon Templier. Ma Sorcière (Nami) est tout de même très forte, ainsi que ma Féticheuse (Démonica), mais leur stuff est ridicule malheureusement. Mon Barbare est à la ramasse alors qu' avant l' extensions il était monstrueux. Mes autres persos, le moine et le chasseur de démon sont très faibles mais 70 tout de même.

Voili voilou.

4. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (07/08/2014)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 321

Par défaut

Moi mes persos font office de mulet car j'arrive pas à jeter le stuff légendaire... Je le grade de perso en perso et ça permet d'éqsuiper plus vite un perso arrivant àn un certain niveau

6. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (07/08/2014)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    24 951

Par défaut

Tu auras un emplacement de plus à Reaper of Souls, un autre est à l' étude également, mais de toute façon tu n' auras pas assez de place vu les beaux objets que tu vas avoir

Grand Fournisseur D'images Orcslayer jb13013 Sergent jb13013 Sergent jb13013 Sergent Avatar de jb13013
    Remerciements
    104
    Remercié(e) 215 fois dans 119 messages

Par défaut

Bal, vu que tu n'as tjr pas l'add on, les légendaires se dez pour craft des objets jaunes au forgeron bcp plus puissant que la plupart des objets légendaires

Sinon je joue un sorcier spé feu, en tourment 5/6 ça dépends des moments, si j'ai envie de galérer quelques fois sur les élites ou pas

Et vu que je m'ennui un peu sur ce jeu maintenant, si ceux qui l'ont sur pc veulent un coup de main, je suis là

Remerciements
    24 951

Par défaut

Je vous ajoute ce week end, là j' ai la tête dans les fesses, trop crever pour jouer

Grand Fournisseur D'images Orcslayer jb13013 Sergent jb13013 Sergent jb13013 Sergent Avatar de jb13013
    Remerciements
    104

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    Je vous ajoute ce week end, là j' ai la tête dans les fesses, trop crever pour jouer
    jb13013@2723

11. Les membres suivants ont remercié jb13013 pour cet excellent message :

Kilik (07/08/2014)

Remerciements
    24 951

Par défaut

Merci jb.

Corran, remet le tien au passage, si tu peux.

C' est parce que c' est exactement le même jeu sinon je l' aurai pris sur console pour jouer avec JR .

Remerciements
    25 321

Par défaut

Je joue pas en ligne

Remerciements
    104

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Je joue pas en ligne
    c'est con pour toi, en ligne si tu joues à 4 : 4x plus d'xp et 4x plus de chance d'avoir des légendaires

+ Répondre à la discussion

Règles de messages