+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 42 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 414

Discussion: Diablo et ses potes : le topic pour pas rester paumé dans le blizzard

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 153 fois dans 2 654 messages

Par défaut

Aaaaah merdeuuuu ! -______-

...

★★★♥★★★

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 025
    Remercié(e) 28 830 fois dans 13 672 messages

Par défaut

Techniquement ce jeu t'appartient même pas. Tu paye un droit pour y jouer. Si Blizzard veut te la mettre dans le cul, tu tends le pot de vaseline gentiment et tu fermes ta gueule.

C'est ce que dit en substance le contrat d'utilisation tacite qui sert de livret au jeu Diablo III.

Sur console apparemment faut pas de Xbox Live Gold pour faire aller le jeu. Sur PC j'en mettrais pas mes burnes au barbecue.

Tiens, lis. Moi en substance je lis "all your base are belong to us"

Youpie nigga, colle la moi dans le cul et appelle-moi Sally.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Grand Fournisseur D'images Orcslayer jb13013 Sergent jb13013 Sergent jb13013 Sergent Avatar de jb13013
    Remerciements
    104
    Remercié(e) 215 fois dans 119 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Sur console apparemment faut pas de Xbox Live Gold pour faire aller le jeu. Sur PC j'en mettrais pas mes burnes au barbecue.
    On a dis plus haut que sur PC, il fallait rien dépenser pour y jouer sur le net à part acheter le jeu

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 025

Par défaut

Ouais petit, mais j'ai pas dit ça non plus.

On parle de connexion permanente au net sur PC pour jouer.

Pas de fric.

Que si t'as pas le net sur ta machine, tu peux pas être dientifié, et donc, pas jouer au jeu sur PC même en solo.

Y'en a qui le font. Et Blizzard m'étonnerait plus en ne le faisant pas qu'en le faisant.

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 458
    Remercié(e) 10 372 fois dans 5 257 messages

Par défaut

C'est exactement le cas. Pas de net pas de jeu. A la sortie de Diablo 4 t'auras un joli message qui te dira "Allez va acheter Diablo 4, on te permet plus de jouer au 3"

6. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (10/08/2014)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 153 fois dans 2 654 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Corran
    C'est exactement le cas. Pas de net pas de jeu. A la sortie de Diablo 4 t'auras un joli message qui te dira "Allez va acheter Diablo 4, on te permet plus de jouer au 3"
    Blizzard a vraiment trouvé la parade anti-piratage avec ce système. Ma fois, le jeu attendra pour moi -__-

Je suis d'ailleurs surpris qu'aucuns autres éditeurs "gros requins" (Electronics Arts par exemple, etc.) ne l'ont pas encore adapté en masse pour leurs grosses franchises.

Citation Envoyé par Bal
    Tiens, lis. Moi en substance je lis "all your base are belong to us"

Ouais. Et je peux presque lire tout à la fin : mettez votre signature et une goutte de votre sang à côté -_____-

A croire que c'est Diablo lui-même et ses frères qui siègent au conseil de Blizzard

...
    Dernière modification par Archiveur ; 10/08/2014 à 15h00.

★★★♥★★★

8. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (10/08/2014)

Remerciements
    25 025

Par défaut

Si tu veux jouer à un bon Diablo-like y paraît que Path of Exile est chouette. J'ai pas essayé mais je sais plus qui le recommande chaudement (Kanda, JB ou Liz je sais plus).

Et t'as pas besoin du net pour y joeur apparemment.

Grand Fournisseur D'images Orcslayer jb13013 Sergent jb13013 Sergent jb13013 Sergent Avatar de jb13013
    Remerciements
    104

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Si tu veux jouer à un bon Diablo-like y paraît que Path of Exile est chouette. J'ai pas essayé mais je sais plus qui le recommande chaudement (Kanda, JB ou Liz je sais plus).

Et t'as pas besoin du net pour y joeur apparemment.
    J'ai dis que j'avais aimé mais comme je suis anglophobe, j'ai vite déjanté

Sinon, il faut steam pour jouer au jeu, donc internet obligatoirement aussi, et qui plus est c'est un MMORPG, un peu comme Guild Wars personne sur les zones de "combats" mais plein de monde dans les villes.
    Dernière modification par jb13013 ; 10/08/2014 à 15h06.

11. Les membres suivants ont remercié jb13013 pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (10/08/2014)

Remerciements
    25 025

Par défaut

Arf. Pauv' Archie, il a pas d'bol.

Remerciements
    104

Par défaut

Personellement, je lui conseillerais Torchlight 1 & 2, et aussi The Incredible Adventures of Van Helsing I et II

+ Répondre à la discussion

Règles de messages