+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 42 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 418

Discussion: Diablo et ses potes : le topic pour pas rester paumé dans le blizzard

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 928
    Remercié(e) 30 323 fois dans 14 364 messages

Par défaut

Même si je voulais çoa marcherait pas, je suis sur X360 et je vais pas acheter un abo poiur jouer en ligne, fuck them!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 523 fois dans 2 769 messages

Par défaut

Une question comme ça vu qu'il y a des joueurs PC et consoles ici.

Vous savez si on peut maintenant jouer ensemble quel que soit le support ?

Et il faut un abonnement pour jouer sur Battle.net ?

...

★★★♥★★★

3. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

Kilik (08/08/2014)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 007
    Remercié(e) 10 939 fois dans 5 545 messages

Par défaut

On ne pourra pas jouer toute plateforme confondue, donc je te conseils le pc pour être tranquille niveau abo.

Savotien@2290
    Dernière modification par Corran ; 08/08/2014 à 00h22.

5. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Kilik (08/08/2014)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 964
    Remercié(e) 3 061 fois dans 1 543 messages

Par défaut

Non faut rien Archi, du moins pour jouer à Diablo, Starcraft, Heartstone est un Free to play et WOW ben je pense que c'est évident x)

7. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Kilik (08/08/2014)

Grand Fournisseur D'images Orcslayer jb13013 Sergent jb13013 Sergent jb13013 Sergent Avatar de jb13013
    Remerciements
    104
    Remercié(e) 215 fois dans 119 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Même si je voulais çoa marcherait pas, je suis sur X360 et je vais pas acheter un abo poiur jouer en ligne, fuck them!
    Vive la PS3

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message
    Une question comme ça vu qu'il y a des joueurs PC et consoles ici.

Vous savez si on peut maintenant jouer ensemble quel que soit le support ?

Et il faut un abonnement pour jouer sur Battle.net ?

...
    Non, juste acheter le jeu et tu peux jouer, mais que sur le même support, comme dis plus haut

9. Les membres suivants ont remercié jb13013 pour cet excellent message :

Kilik (08/08/2014)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 335
    Remercié(e) 7 780 fois dans 3 796 messages

Par défaut

Par contre un truc étrange, (à moins que j' ai mal lu ), tu peux importer un personnage de la version 360 sur la version Ps4 du jeu et évidement de la Ps3 vers la X Box One, mais pas de jeu sur les supports rivaux. Il paraît que ca sera la même chose pour le portage de Gta V sur la nouvelle génération de console.

Ah et sur Ps3/Ps4, il y aura deux failles spéciales, une sur The Last of Us et une sur ??? mince j' ai un trou de mémoire mais une exclu Sony. Tu auras aussi le set Shadow of Colossus. Par contre je ne sais pas si il y a des bonus sur la X Boite.
    Dernière modification par Kilik ; 08/08/2014 à 07h04.

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 335
    Remercié(e) 7 780 fois dans 3 796 messages

Par défaut

http://diablo3.judgehype.com/news/de...hez-amazon-fr/

Pour ceux qui attendent Diablo 3 Reaper of Souls sur console, une promo sur Amazon avant même sa sortie. Profitez en.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 928

Par défaut

Je l'ai préco sur Amazon donc je bénéficie en temps réel de toutes les promos avant sa sortie.

Je viens de vérifier, en effet, la baisse de prix a déjà été répercutée sur ma commande. Ceci dit l'argent ne sera prélevé que lorsqu'Amazon procèdera à la préparation de commande, le 19 août 2014. Donc pas de remboursement cette fois, je bénficie déjà de la baisse de prix de 25% .

Amazon, c'est pas éthique, mais putain, c'est vachement pratique.

13. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (09/08/2014)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 523 fois dans 2 769 messages

Par défaut

Citation Envoyé par
    Corran
    On ne pourra pas jouer toute plateforme confondue, donc je te conseils le pc pour être tranquille niveau abo.
    Oui, si je devais le prendre ce serait sur PC de toute façon. Je n'ai ni consoles ni télé

Sinon, merci pour les infos les gars

Par contre, il faut une connexion internet permanente n'est-ce pas ou bien est-ce seulement pour l'installation ? Et que se passe-t-il si on a une connexion de merde avec des coupures régulières ?

...
    Dernière modification par Archiveur ; 10/08/2014 à 01h49.

★★★♥★★★

Remerciements
    25 928

Par défaut

Par contre, il faut une connexion internet permanent n'est-ce pas ? Et que se passe-t-il si on a une connexion de merde avec des coupures régulières ?
    Blizzard t'emmerde.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages