+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Bien le bonjour..

Noob Elf mortimer Thief
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut Bien le bonjour..

Bonjour à tous.
    Le coup de la présentation ne m'est pas tout à fait évident
    Individu mâle de 32 ans, je travaille dans le multimédia, disons, ce qui traite à l'image.. Je vis dans le grand ouest et suis un grand garçon tout à fait équilibré avec une vie tout à fait épanouie, héhé. Voilà qui est bien vague me direz-vous.
    Oui je dois être un poil pudique..
    J'ai souvent pratiqué le RP, et souvent le RP cochon, ce qui m'a amené doucement vers ces animés japonais..
    Pour tout dire je ne suis pas un expert du hentai, mais m'y intéresse de plus en plus, un petit penchant polisson que je n'assume qu'à demi y trouve son bonheur.
    Vous pouvez tirer.

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 026
    Remercié(e) 2 698 fois dans 1 149 messages

Par défaut

Bonjour et sois le bienvenu !