+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Bien le bonjour..

Noob Elf mortimer Thief
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut Bien le bonjour..

Bonjour à tous.
    Le coup de la présentation ne m'est pas tout à fait évident
    Individu mâle de 32 ans, je travaille dans le multimédia, disons, ce qui traite à l'image.. Je vis dans le grand ouest et suis un grand garçon tout à fait équilibré avec une vie tout à fait épanouie, héhé. Voilà qui est bien vague me direz-vous.
    Oui je dois être un poil pudique..
    J'ai souvent pratiqué le RP, et souvent le RP cochon, ce qui m'a amené doucement vers ces animés japonais..
    Pour tout dire je ne suis pas un expert du hentai, mais m'y intéresse de plus en plus, un petit penchant polisson que je n'assume qu'à demi y trouve son bonheur.
    Vous pouvez tirer.

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 026
    Remercié(e) 2 698 fois dans 1 149 messages

Par défaut

Bonjour et sois le bienvenu !

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 540
    Remercié(e) 29 639 fois dans 14 060 messages

Par défaut

Salut Mortimer! Francis Blake est aussi dans le coin?

Vous pouvez tirer.
    Tirer? Pour quoi faire?

On est entre bon gros perv' ici, pas besoin de t'autoflageller.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 767
    Remercié(e) 10 755 fois dans 5 434 messages

Par défaut

Bienvenue.

Mais oui on est entre pervers ici mais Bal est le seul gros.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 540
    Remercié(e) 29 639 fois dans 14 060 messages

Par défaut

Mais oui on est entre pervers ici mais Bal est le seul gros.
    J'en peux rien si tout le monde maigrit. Avant on avait trois poids lourds mais Auré est devenu crevettiforme.

Par contre, toi, Burgerman, tu reste sûrement plus gros que moi

Y'a un trou noir qui se forme autour de ton nombril tellement ta masse est importante! C'un puits sans fond qui absorbe même la lumière!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Avatar de Abdul
    Remerciements
    492
    Remercié(e) 1 995 fois dans 861 messages

Par défaut

OLD CHAP !
    Necrobestial Sadobreaks

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 767
    Remercié(e) 10 755 fois dans 5 434 messages

Par défaut

Je ne fais plus que 90 kilo bouboule

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 772
    Remercié(e) 2 789 fois dans 1 436 messages

Par défaut

P'tain c'est chaud j'pèse plus que toi Corran XD
    Bienvenue mortimer !

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 026
    Remercié(e) 2 698 fois dans 1 149 messages

Par défaut

C'est bientôt moi le plus gros à ce rythme là...

Tiens j'avais oublié, tu fais du RP, et écrire des scénarii ça te dirait pas, des lemon ?

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Avatar de Abdul
    Remerciements
    492
    Remercié(e) 1 995 fois dans 861 messages

Par défaut

Citation Envoyé par mortimer Voir le message
    Individu mâle de 32 ans, je travaille dans le multimédia, disons, ce qui traite à l'image.. Je vis dans le grand ouest et suis un grand garçon tout à fait équilibré avec une vie tout à fait épanouie, héhé.
    Tu risques de te sentir un peu mal à l'aise, ici on est un peu tous des originaux, ça va du voleur de petites culottes au délinquant sexuel. Et oui, ça fait des dégâts quand on maltraite les gens dans leur enfance, ça en a chamboulé des cervelets !
    Dernière modification par Abdul ; 18/07/2014 à 17h17.
    Necrobestial Sadobreaks

11. Les membres suivants ont remercié Abdul pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (18/07/2014)

Règles de messages