Page 1 sur 21 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 201

Discussion: Génial Quizz Culture Générale #8

Intelligence Artificielle Orc Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Avatar de Agent_Smith
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 11 fois dans 7 messages

Génial Quizz Culture Générale #8

Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
    Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thread est donc la suite de celui-ci :

Génial Quizz Culture Générale #7

:Agent_Smith:

Great Old One Dragonslayer Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    2 938
    Remercié(e) 2 648 fois dans 1 133 messages

Par défaut

En Allemagne !

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 595
    Remercié(e) 6 127 fois dans 1 841 messages

Par défaut

L'Afrique fait deuze avec l'Afrique du Sud . pour l'Allemagne bah Lol.
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    24 541
    Remercié(e) 7 028 fois dans 3 452 messages

Par défaut

Au Venezuela, c' est le Salto Angel. Ah les cours de géo à l' université me servent à quelque chose. A répondre aux questions des différents Quizz
    Dernière modification par Kilik ; 05/07/2014 à 22h23.

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 595
    Remercié(e) 6 127 fois dans 1 841 messages

Par défaut

Bien joué Kilik. Près de 980 mètres !! Moi c'est dans un docu d'Arte que j'avais entendu parler de ces chutes d'eau. En Europe c'est la Norvège qui a plusieurs très hautes chutes d'eau.
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

6. Les membres suivants ont remercié linounette pour cet excellent message :

Kilik (05/07/2014)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    24 541

Par défaut

Oui Arte est vraiment une bonne chaîne pour se culturer... euh cultiver il y a de magnifiques documentaires.

Quel nom porte la période de reproduction du lièvre ??
    Dernière modification par Kilik ; 05/07/2014 à 22h33.

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 620
    Remercié(e) 5 776 fois dans 2 577 messages

Par défaut

Au Tibet ? Un moine tient la pose pipi depuis 20 ans pour bénir ses ouailles du haut de l'Everest ?
    Edit : je répondais à Linounette, j'avais pas vu que ce topic là avait été ouvert par Smith (ce qui explique le second topic ouvert par Smith. C'était ma faute. J'ai écrit un message sur le topic qu'il avait locké. C'est pas lui qui a buggé, c'est moi)
    Dernière modification par BaXter ; 06/07/2014 à 00h11.

9. Les membres suivants ont remercié BaXter pour cet excellent message :

Kilik (06/07/2014)

Remerciements
    24 541

Par défaut

Je vais changer la question parce que je ne peux pas trop donner d' indices. Donc la période de reproduction du lièvre s' appelle le bouquinage.

Aller plus simple:

Comment appelle-t-on la robe du chat qui contient à la fois du roux, du noir et du crème ?

Great Old One Dragonslayer Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    2 938
    Remercié(e) 2 648 fois dans 1 133 messages

Par défaut

Le bouquinage !

Remerciements
    24 541

Par défaut

Euh ok, alors je pense que tu as du répondre en même temps que moi je changeais la question, donc je te l' accorde. A toi la main Liz.

Règles de messages