+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Un p'tit nouveau !

Henchmen Goblin Niño Mercenary Captain Niño Mercenary Captain Avatar de Niño
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    76
    Remercié(e) 102 fois dans 31 messages

Par défaut Un p'tit nouveau !

Hello !
    Alors, moi c'est niño (on me surnomme comme ça depuis le lycée à cause de ma tête de gamin alors, puis j'aime bien aussi. Voilà, c'était pour l'anecdote )
    D'ailleurs, je pense que je dois faire parti des plus jeunes du forum (après je dis ça, mais j'en sais rien en fait ). Non non, ne vous inquiétez pas, je suis majeur hein (bientôt la vingtaine pour les curieux).
    Je suis aussi très gamin dans ma tête, donc ne vous étonnez pas si je sors des conneries

Bon, sinon, je ne suis pas un grand fana de hentai (bah kes' tu fous ici ?! Allez dégage !), mais plutôt ecchi (ça m'arrive de regarder du hentai hein !). En fait, vu que j'adore dessiner, je trouve que le hentai permet des poses difficiles et du coup c'est super pour s'entraîner, et pour moi, c'est dans les mangas hentai et/ou ecchi que l'on retrouve les plus belles filles, du coup ça fait de beaux modèles (en gros ces types de mangas sont une source d'inspi pour moi). Je suis venu ici du coup parce que j'avais envie de trouver un forum hentai, et je suis tombé sur vous.
    Alors, ces deux genres confondus, niveau animes j'ai regardé (y en a qui sont pas tout récents hein !) :
    -Ichiban Ushiro no Daimaou
    -Love to Ru et Love to Ru Darkness
    -Kanokon (me semble que c'est ça le titre, me souvient plus)
    -Queen's blade
    -Bible Black
    -Fighting of ecstasy
    -Yosuga no Sora (si je me trompe pas)

Je me souviens plus des autres, mais je sais que j'en ai vu d'autres (là y a que un hentai).

En livre, niveau ecchi/hentai :

-Mujaki no Rakuen (et d'autres One Shoot de Shiwasu)
    -Hantsu x Torrashu
    -Make Up (de Kuuki Kusahara)

Bon, c'est tout ce qui me vient, pareil y en a plein d'autres (notamment des p'tits One Shoot hentai, mais je me souviens plus du nom).

Bien sur, je lis plein d'autres mangas, pour en citer quelques uns :

-One piece
    -Bleach
    -Fairy Tail
    -FMA (j'ai vu l'anime)
    -Death Note (l'anime)
    -Antimagia
    -The Arms Peddler
    -Ubel Blatt
    -High School of the Dead
    -Triage X
    -Fire fire fire (bon, les 3 là auraient pu être mis avec les ecchis mais bon)

Je mets que ça, sinon on n'a pas fini

Au niveau de mes goûts musicaux, bah en fait j'aime tout et rien
    J'aime bien des morceaux de tous les genres, mais y a plein de musiques que j'aime pas (bon, osef le RNB )
    Après, j'écoute beaucoup de Eminem, Skillet, Evanescence, Linkin Park, Skrillex (et la dubstep et la trap en général), mais y en a plein d'autres (bon, je pourrais pas vous citer de morceaux classique ou de jazz, certes...)

Concernant les jeux vidéos, bah j'y joue plus tellement, je sais pas pourquoi d'ailleurs (je préfère dessiner, faire du sport ou sortir ç'pour ça)
    Récemment, je jouais à Assassin's Creed (le dernier sorti, je sais pas c'est le combien, le IV il me semble, quand on est pirate), Battle Field et Unsharted sur X-Box, mais ça fait plusieurs mois que j'ai pas touché à mes manettes.
    Sur ordi, le dernier jeu auquel j'ai joué, c'est Warcraft III Fronzen throne, mais pareil, plusieurs mois que j'ai arrêté. Mon cousin m'a demandé de me mettre à League of Legends, mais mon ordi sature alors bon (c'est aussi pour ça que je réinstalle pas warcraft).

Sinon, qu'est-ce que je n'ai pas dit ?... J'aime bien le sport, beaucoup même, dessiner (je passe la plupart de mon temps libre à dessiner) des mangas, la fantasy, les animaux, sortir avec les copains, faire la fête, manger, le nutella, le Soleil, raconter ma vie aussi...

Bon voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez-pas. A bientôt sur le forum j'espère

2. Les 4 membres suivants remercient Niño pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (05/07/2014), BaXter (05/07/2014), Corran (05/07/2014), jonathferri (04/07/2014)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 007
    Remercié(e) 10 940 fois dans 5 546 messages

Par défaut

Bienvenue parmi nous.

Que penses-tu de la reproduction des mouches drosophiles en milieu aquatique ?

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 178
    Remercié(e) 2 725 fois dans 1 166 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Niño Voir le message
    -High School of the Dead
    -Triage X
    -Fire fire fire (bon, les 3 là auraient pu être mis avec les ecchis mais bon)
    Sais-tu qu'ils ont fait des doujinshi pron avant ça ?

Unsharted sur X-Box
    Celui la je ne le connais pas mais si c'est Uncharted je suis presque sur que c'est une exclu PS3... M'enfin tu pourra discuter des dérives et méfaits des exclu sur les différentes plateforme avec Bal

Tu dis aimer la fantasy, en BD (en manga ça j'ai vu d'après les titres que tu as cité) et en roman aussi ?

Et comme tu dessines (surtout que tu t'inspirant de ecchi ou hentai !) j'ose espérer que tu nous fera partager tout ça dans l'Antre des Artistes !

Et sinon, salut et bienvenu sur le forum !

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 964
    Remercié(e) 3 061 fois dans 1 543 messages

Par défaut

Bienvenue !
    Et oui je confirme Uncharted est totalement une exclu PS3
    Et si ne m'abuse ton avatar c'est du Saburou, dans ce cas tu commence fort bien !
    Dernière modification par Valthognir ; 04/07/2014 à 13h40.

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 344
    Remercié(e) 7 784 fois dans 3 798 messages

Par défaut

Bienvenue sur le forum, j' espère que tu te plairas ici.

Sympa ton avatar et tu as de bon gout aussi au niveau des mangas et des animes.

Remerciements
    76

Par défaut

Merci à vous

Que penses-tu de la reproduction des mouches drosophiles en milieu aquatique ?
    Je pense qu'elles devraient aller dans des endroits plus discrets, ç'pas très pudique de faire ça sur une marre à la vue de tous, m'enfin...

Sais-tu qu'ils ont fait des doujinshi pron avant ça ?
    Ah !? Nan, je ne savais pas. Je connais seulement ces trois œuvres de shouji sato, mais si tu en as d'autres je veux bien, j'adore son style de dessin.

Celui la je ne le connais pas mais si c'est Uncharted je suis presque sur que c'est une exclu PS3... M'enfin tu pourra discuter des dérives et méfaits des exclu sur les différentes plateforme avec Bal
    Ah
    J'ai mis X-Box... Honte sur moi, ça fait des années que je l'ai vendue, c'est bien la PS3 que j'ai (d'ailleurs, moi qui disais ne plus y jouer, j'ai commandé One Piece Ultimate World Red aujourd'hui, je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont, si il est bien ?).
    Du coup je vais modifier cette énorme connerie (je sais que beaucoup de joueurs PS3/4 sont anti X-box et vice-versa, m'enfin j'ai du mal à comprendre cette mentalité)

Tu dis aimer la fantasy, en BD (en manga ça j'ai vu d'après les titres que tu as cité) et en roman aussi ?
    c'est vrai que niveau livre, je n'ai parlé que des mangas, mais j'aime beaucoup les BDs en général (surtout les fantasy donc).
    En exemple, je pourrais citer :
    -la Quête de l'Oiseau du Temps
    -Peter Pan (de Loisel aussi)
    -tout ce qui touche à l'univers de Troy (Trolls de Troy, Lanfeust, Cixi)
    -Mercenaires

J'aime bien la Java des Gaspards aussi.

Par contre, les romans, je suis pas un grand lecteur, j'ai du mal à rentrer dedans (bon, j'en ai lu pas mal quand même, Harry Potter, Bilbo, le Seigneur des Anneaux, le Silmarillion (enfin tous ceux de Tolkien quasiment), Eragon, plus jeune je lisais la série des Rougemuraille aussi, si certains connaissent)

Et comme tu dessines (surtout que tu t'inspirant de ecchi ou hentai !) j'ose espérer que tu nous fera partager tout ça dans l'Antre des Artistes !
    Ouais, j'irais ouvrir une galerie of course

Et si ne m'abuse ton avatar c'est du Saburou, dans ce cas tu commence fort bien !
    Ah nan, c'est Make Up de Kusahara
    Je connaissais pas Saburou, je suis allé voir, il dessine super bien *_*

Sympa ton avatar et tu as de bon gout aussi au niveau des mangas et des animes.
    Haha merci bien

8. Les 6 membres suivants remercient Niño pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (05/07/2014), BaXter (05/07/2014), Corran (05/07/2014), Kilik (05/07/2014), Lizandrya (05/07/2014), Valthognir (05/07/2014)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 178
    Remercié(e) 2 725 fois dans 1 166 messages

Par défaut

d'ailleurs, moi qui disais ne plus y jouer, j'ai commandé One Piece Ultimate World Red aujourd'hui, je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont, si il est bien ?
    Il me semble en avoir déjà entendu vaguement parlé ici ou , moui

10. Les membres suivants ont remercié Lizandrya pour cet excellent message :

Kilik (05/07/2014)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 344
    Remercié(e) 7 784 fois dans 3 798 messages

Par défaut

Tu vas t' éclater il est génial.

Remerciements
    76

Par défaut

Haha, bah tant mieux alors, j'attends de le recevoir, je jouais au précédent qui était génial (et où Kizaru était monstrueux), j'espère qu'il le vaut !

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 931
    Remercié(e) 30 325 fois dans 14 365 messages

Par défaut

Salut Ninou! Ca roule ma poule?

J'suis Bal! Si tu aimes la bière, les gros nichons, le rhum ambré, les RPG, les chats, les film d'horreur atmosphériques, on va s'entendre.

Si t'aimes pas la politique (socialos en premier), les DLC, ces cons de bobos, Rawshun et les araignées, on s'entendra doublement.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

14. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (05/07/2014)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages