+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Le topic à Godzy : nos amis les kaijus!

Weird Thing Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 558
    Remercié(e) 2 668 fois dans 1 378 messages

Par défaut

La deuxième bande-annonce me donne toujours autant de voir le film que la première, et je suis pas spécialement un fan de Godzi ou de film de kaijuu en général

2. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Kilik (31/07/2016)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    2 939
    Remercié(e) 2 653 fois dans 1 134 messages

Par défaut

En effet vu le peu d'animation qu'a Godzi on peut légitimement le déclarer mort... Et c'est quoi la saucisse qu'ils lui ont collé en guise de queue... Et la marionette chausette qui lui sert de tête lors des gros plans où il crie...

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 191
    Remercié(e) 29 019 fois dans 13 772 messages

Par défaut

En effet vu le peu d'animation qu'a Godzi on peut légitimement le déclarer mort... Et c'est quoi la saucisse qu'ils lui ont collé en guise de queue... Et la marionette chausette qui lui sert de tête lors des gros plans où il crie...
    C'est raccord avec l'époque où Godzi était incarné par des mecs en costume

Et où le costume en lui-même était si usé qu'on pouvait voir les lambeaux pendre en faisant pause

"Wijn is venijn, bier is plezier"

5. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (31/07/2016)

Mad Man with Nekomimi Daemonslayer makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War Avatar de makko
    Remerciements
    3 580
    Remercié(e) 2 393 fois dans 1 342 messages

Par défaut

Vous parlez du film réalisé par ce connard prétentieux et incompétent d'Anno Hidéaki? ^_^

avoir une assistante comme ça vous motive, croyez moi ^_^

Great Old One Dragonslayer Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    2 939
    Remercié(e) 2 653 fois dans 1 134 messages

Par défaut

De celui qui vient de sortir au Japon, dont on a les bandes annonces un peu plus haut, je en sais pas si c'est de celui là dont tu parle avec autant d'amour

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 235
    Remercié(e) 28 036 fois dans 9 468 messages

9. Les 2 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (28/03/2017), Lizandrya (28/03/2017)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 251 fois dans 2 683 messages

Par défaut

Je recherchais des critiques sur le film Shin Godzilla (Godzilla Resurgence) et suis tombé sur une chronique plutôt sympathique.

Celui-ci fait un topo rapide mais efficace sur les différents films d'avant puis, propose une analyse pertinente de Shin Godzilla. Comme par exemple, la critique de la société japonaise sur l'obsession de la hiérarchie dans une scène de transmission d'information.

Je vous laisse zieuter si vous êtes curieux. La chronique est en français mais le sous-titre en VF est aussi dispo

...

★★★♥★★★

11. Les 2 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

ADN san (03/09/2017), Giromu (23/11/2017)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 235
    Remercié(e) 28 036 fois dans 9 468 messages

Par défaut

Godzilla (alias Godzilla resurgence à l'international)

Reboot du film de 1954 à la sauce 2016 mais aussi à la sauce Evangelion (eh oui!), ce film vraiment réussi se démarque de la version ricaine récente qui m'avait beaucoup plu en présentant non pas le point de vue de l'armée et de ses dirigeants mais celui du premier ministre nippon et de son administration au complet.

Que se passe t'il quand un phénomène sous-marin menace le Japon? Une réunion de crise a lieu (avec la musique de la NERV, je vous jure) et on tente d'analyser le danger mais personne ne pense à un gros monstre, sauf un jeune fonctionnaire consciencieux qui va monter en grade très vite quand on s'aperçoit que son intuition était juste mais qui aura fort à faire face à une administration à la hiérarchie rigide et une ambassadrice américaine fort charmante. D'autant que ce nouveau Godzilla est un monstre surpuissant qui mute tout au long du film, devenant de plus en plus puissant, sorte de centrale atomique sur pattes plus dangereuse que tout.

On a à faire à la version la plus puissante jamais créée du monstre, un animal sans conscience ni intelligence qui ne vit que pour se nourrir et détruire, à la morphologie franchement flippante et alien (matez l'image de fin et sa conclusion bien angoissante) et qui recèle des surprises inédites assez incroyables.

En bonus, deux personnages ressemblent étrangement à Rei et Asuka (normal avec Hideaki Anno aux manettes), Miyazaki et deux autres légendes de l'animation font un caméo et la société japonaise en prend pour son grade, dans un film catastrophe très réussi, qui vire parfois à l'horreur pure tout en restant tout public.

Godzy fait un retour fracassant et attaque les années 2010 avec un film à sa hauteur, bien que toujours moins bien que la version de 1954, faut pas déconner.

Je recommande chaudement.
    Le tv tropes qui lui est dédié est magistral mais spoile pas mal.
    Dernière modification par Giromu ; 19/11/2017 à 19h54.

13. Les 3 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

ADN san (22/11/2017), BaXter (23/11/2017), darkkoeurby (20/11/2017)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 251 fois dans 2 683 messages

Par défaut

Yep!

Après la chronique de M. Bobine et ton dernier post, j'ai enfin réussi à trouver un lien pour le dernier Godzilla japonais. Je vais voir ce week-end si je peux le chopper en espérant que ça soit la VO.

Je donnerai aussi mon avis après le visionnage

Entretemps, j'ai aussi suivi l'accueil dans les salles nippones du premier film qui était sorti le week-end du 18-19 novembre : GODZILLA 怪獣惑星 (ou Godzilla: Planet of the Monsters). Dans la première bande-annonce entre la 3D, le cel-shading et surtout le look nouveau (inspiré du Gozilla US), j'avais eu des craintes.

Mais le public nippon a répondu présent et lui a accordé la troisième place pour sa première semaine d'exploitation. Ce qui est positif pour la suite

Les 3 affiches du film (celle en noir et blanc claque!).

Ça c'est le genre de figurine qui ferait bien dans le jardin. Je ferai aussi pousser pleins de petits bonzaï autour pour créer une mise en scène

"Si j'étais au Japon et que je passe devant une figurine comme celle-là, je me prosternerai avant d'entrer dans la salle de cinéma"

D'autres images ici : https://twitter.com/godzilla_anime/s...72491148992512

Dans ces images, on peut voir une inspiration proche des sumotoris dans la pose, je trouve.

Source : http://www.tokyohive.com/article/201...ort-11-1811-19

...

★★★♥★★★

15. Les 3 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

ADN san (23/11/2017), BaXter (23/11/2017), Giromu (23/11/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 191
    Remercié(e) 29 019 fois dans 13 772 messages

Par défaut

OMIGOUCHE! Fatzilla!

Le keum il a forcé sur la créatine!

A ce train-là c'plus de la créatine, c'd'l'huile de synthol!

Y va exploser à tout moment!

Eh... Un film où Godzilla est sur le point de péter... Ah ouais, déjà vu, c'était Godzilla VS DESTOROYAH!!! (par convention internationale, il est interdit de prononcer ce nom autrement qu'en le hurlant)

"Wijn is venijn, bier is plezier"

+ Répondre à la discussion

Règles de messages