+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Le topic à Godzy : nos amis les kaijus!

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    17 800
    Remercié(e) 28 851 fois dans 9 785 messages

Par défaut Le topic à Godzy : nos amis les kaijus!

En attendant le jour hypothétique ou le poids colossal de l’article que Bal a entamé sur le sujet des kaijus s’abattra sur nous, j’ouvre ce sujet dédié aux monstres géants (y compris les créatures des films ricains qui les ont précédés comme King Kong), aux films dans lesquels ils jouent les stars et à tous les autres.

Pour démarrer, je vous propose de poster ici vos kaijus favoris (en fait on devrait parler de dai kaijus ("grands monstres étranges"), car les simples kaijus ("monstres étranges") ne sont pas tous géants, or ce sont les très grands qui nous intéressent ici.

Voici mon top dans l’ordre :

1/ King Ghidorah

Oui, je sais, il est toujours contrôlé par quelqu’un (sauf dans le premier film où il apparait) et du coup, on a l’impression qu’il est soit un peu con, soit qu’il a une faible volonté…Mais boudiou, quelle classe !
    J’aime bien son petit cri strident des débuts. Ça change de ce qu’on attend d’habitude, même si celui-ci a tendance à être rendu plus grave dans les derniers films et, si je me souviens bien, il est plus ou moins muet dans Godzilla Final wars.

2/ Gojira/Godzilla, notre ami la baleine gorille ("Gojira", son nom original, est un jeu de mots qui associe ces deux mots)

Difficile de ne pas aimer le géant au mauvais caractère mais au bon fond, toujours prêt à cogner quand on empiète sur son territoire, la terre. Surtout si on est pas de sa bande !
    Et puis bon, son souffle d’énergie est franchement culte, surtout quand ses écailles commencent à luir. Ça sent toujours mauvais pour l’adversaire en face.

3/Mothra

Ça doit être la seule phalène que je trouve sage et classe.
    Un des rares kaijus féminins connus mais aussi une des rares déesses de l’univers crée par Toho. C’est aussi un des rares kaijus vraiment gentils, si ce n’est la seule à l’être autant et à protéger les humains.

4/ Gigan (surtout la version final wars)

Ah, la pintade géante mutante et cyborg ! Quel perso improbable ! J’aime beaucoup son côté over the top niveau character design, notamment sa scie circulaire ventrale. Il gagne franchement en classe dans Final wars, dans lequel il subit un relooking extrême.
    Ceci dit, je préfère sa version à lames à la place des mains que sa version double tronçonneuse. En tout cas, j'adore sa personnalité de gros lâche profiteur qui fuit dès que le combat à deux contre un commence à être perdu...

Original

Final wars

5/ Hedorah

Son créateur dit s’être inspiré de la forme du vagin pour le créer. Hedorah, monstre bizarre issu de la pollution est donc un lointain descendant d’un des pires cauchemars de la gent masculine, la vagina dentata !
    Et pourtant, c’est un mâle aux dernières nouvelles. Un kaiju trans ? En tout cas, je trouve que c’est l’un des plus marquants.

Pour le kaiju le plus foireux, l’atroce et inutile Minilla est loin devant mais n’oublions jamais King Caesar, le terrifiant caniche géant qui tient sur ses pattes arrière !
    Dernière modification par Giromu ; 24/05/2014 à 13h00.

2. Les 6 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

ADN san (30/07/2016), Bal-Sagoth (24/05/2014), BaXter (24/05/2014), darkkoeurby (23/05/2014), Kilik (24/05/2014), makko (24/05/2014)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 475
    Remercié(e) 29 495 fois dans 13 986 messages

Par défaut

Pour le kaiju le plus foireux, l’atroce et inutile Minilla est loin devant mais n’oublions jamais King Caesar, le terrifiant caniche géant qui tient sur ses pattes arrière !
    Pour sa défense, King Caesar était censé ressembler à un de ces dragons-chiens chinois.

Mais c'est vrai qu'au final on dirait plus un caniche géant

En attendant le jour hypothétique ou le poids colossal de l’article que Bal a entamé sur le sujet des kaijus s’abattra sur nous
    Un jour je le ferais, un jour!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

makko (25/05/2014)

Mad Man with Nekomimi Daemonslayer makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War Avatar de makko
    Remerciements
    3 580
    Remercié(e) 2 393 fois dans 1 342 messages

Par défaut

et King Ghidorah est le seul ennemi de Godzilla que Godzilla n'a jamais réussi a battre définitivement... je pense...

avoir une assistante comme ça vous motive, croyez moi ^_^

6. Les membres suivants ont remercié makko pour cet excellent message :

Kilik (24/05/2014)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 356 fois dans 2 719 messages

Par défaut

En cherchant à faire mon top des kaijus, je suis tombé sur ce site très bien fourni.

Je n'ai fait que survolé les sections, mais il y a pas mal de trucs intéressants qui vont peut-être faire changer l'ordre de mes kaijus préférés. Il y a par exemple plusieurs formes de Mothra (t'en as un qui a le pouvoir de voler à la vitesse de la lumière et est capable de remonter le temps, etc.).

Comme par exemple King Ghidorah qui gagne ma sympathie car il fait parti, avec Mothra, d'un trio de kaijus protecteurs de la terre ou quelque chose comme ça.

Je vais un peu mieux lire et je donnerai un top bientôt

En attendant, voici le site : http://lemondedeskaijus.free.fr/main.html

...

★★★♥★★★

8. Les 2 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

jonathferri (25/05/2014), Kilik (25/05/2014)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 475

Par défaut

Le meilleur site c'est celui-ci :

http://www.tohokingdom.com/

Très complet, très bien fichu, comme une sorte de thésaurus online avec des expressions rejetées, termes dépendants, termes génériques, index...

10. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (26/05/2014), Kilik (25/05/2014)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0

Par défaut

Je connaissais pas. Je vais zieuter ça

...

★★★♥★★★

Remerciements
    0

Par défaut

Bon! Voici mon top

Il n'est pas définitif et j'ai plutôt choisi d'en retenir que trois parce que c'est plus facile

J'aime aussi d'autres kaijus qui ont chacun un petit plus sympa comme King Ghidorah avec son cri strident et sa fameuse attaque avec les trois têtes qui lancent des éclaires ou encore un Rodan, etc.

Donc voici les trois sans vraiment d'ordre particulier.

Godzilla

Certainement le "King".

J'adore son cri inimitable et bien sûr son fameux souffle atomique avec ses écailles dorsales qui s'illuminent comme si c'était pour dire "attention ça va sortir, dégagez ou vous allez avoir mal!"

Pas encore vu le film de 2014 mais son design plus "bourru" me fait penser au chat de mes sœurs

Biolante

Son design façon boss de Resident Evil me plaît assez. En plus d'avoir plusieurs formes dont celui d'une fleur (très) géante et des tentacules avec des gueules façon plante carnivore Dionaea muscipula - et pour finir - devenir une sorte de "gueule" de crocodile plus gros que la tête de Godzilla, le rend très impressionnant.

Biolante a en plus la capacité de voler en se changeant en spores et, d'après ce que j'ai lu, serai d'origine humaine. En bref, un film que je dois absolument voir

MUTO (pour Massive Unidentified Terrestrial Organism)

C'est le petit dernier de la liste et il apparaît dans le film Godzilla 2014.

Il existe une version mâle et femelle. Mais je n'ai pas encore vue le film.

J'aime bien son design. A ce que j'ai lu, il serait aussi vieux que Gozilla, a la capacité de voler et possède également une attaque électromagnétique (la scène dans la bande-annonce qui montre des avions de chasse tomber du ciel...).

Si quelqu'un peut compléter les infos sur MUTO ou spoiler ne me dérange pas du tout. C'est pour mieux faire connaître le kaiju

...
    Dernière modification par Archiveur ; 12/07/2014 à 01h47.

★★★♥★★★

13. Les 6 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (12/07/2014), darkkoeurby (12/07/2014), Giromu (12/07/2014), jonathferri (12/07/2014), Kilik (12/07/2014), makko (13/07/2014)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 800
    Remercié(e) 28 851 fois dans 9 785 messages

Par défaut

Zombie Godzy vient de débarquer au Japon! Il est flippant!

*

Godzilla en version moe :

15. Les 6 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (30/07/2016), BaXter (31/07/2016), darkkoeurby (31/07/2016), Kilik (30/07/2016), Lizandrya (31/07/2016), Valthognir (30/07/2016)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 729
    Remercié(e) 2 764 fois dans 1 425 messages

Par défaut

Si c'est pour créer des persos aussi canon je veux bien qu'ils fassent la même chose avec tout les kaijuu existant et pourquoi pas de ceux de Pacific Rim tant qu'on y est !

17. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Kilik (31/07/2016)

Remerciements
    25 475

Par défaut

Il a l'air assez chiadé ce Godzombie...

19. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (31/07/2016)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages