+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Tit nouveau

Noob Elf benxxx Thief
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut Tit nouveau

Bonjour a tous,

j'ai découvert cette communauté un peu par hasard au fur et a mesure de mes recherches dans le domaine hentai. cela fait quelques temps que je suivait de loin, mais je me suis lancé pour l’inscription.

homme de 32 ans, marié, nous suivant avec ma femmes des mangas de type naruto et fairy tail.
    Nous avons découvert le genre manga érotique un peu grâce a naruto d’ailleurs.

Depuis nous avons regardé quelques mangas de type bible black, mais nous (je) ne sommes pas fan des tentacules que nous avons pu surprendre ça et la...

Sinon dans la vrai vie, je suis un motard et ai un boulot administratif classique.
    pas d'enfant !

a bientôt sur le fofo !
    Dernière modification par benxxx ; 23/04/2014 à 14h19.

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 712
    Remercié(e) 10 689 fois dans 5 406 messages

Par défaut

Bienvenue parmi nous.

Tu regardes des séries télé ?

Noob Elf benxxx Thief
    Remerciements
    0

Par défaut

Oui un peu, je suis d'assez prêt les Sherlocks, et je "viens" de commencer (re)volution.

Dans un genre plus général, je suis pas mal de séries plutôts fantastiques et les grands classiques (GOT ou Walking dead)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 251
    Remercié(e) 7 338 fois dans 3 592 messages

Par défaut

Bienvenue sur le forum, n' hésite pas à participer

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 462
    Remercié(e) 29 479 fois dans 13 981 messages

Par défaut

Salut Ben-Hur Marcel! Ramène ta fraise qu'on se marre

Allez! C'est la fête!

Comment ça, j'en fais TROP?

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 014
    Remercié(e) 2 696 fois dans 1 148 messages

Par défaut

Bienvenue sur le forum !
    Comme tu parles pas trop de tes goûts, j'ai évité les tentacules mais pas sur que ça te plaise
    Spoiler:

7. Les membres suivants ont remercié Lizandrya pour cet excellent message :

BaXter (22/04/2014)

Mad Man with Nekomimi Daemonslayer makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War Avatar de makko
    Remerciements
    3 580
    Remercié(e) 2 393 fois dans 1 342 messages

Par défaut

mariés? serais tu Mormon? O_O

avoir une assistante comme ça vous motive, croyez moi ^_^

Noob Elf benxxx Thief
    Remerciements
    0

Par défaut

Citation Envoyé par makko Voir le message
    mariés? serais tu Mormon? O_O

Non je ne suis pas Mormons juste marié civilement

Lysandrya je suis plutôt classique dans mes goûts mais merci tout de même !

Mad Man with Nekomimi Daemonslayer makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War Avatar de makko
    Remerciements
    3 580
    Remercié(e) 2 393 fois dans 1 342 messages

Par défaut

c'est juste sur le pluriel que j'ai tilté

avoir une assistante comme ça vous motive, croyez moi ^_^

Noob Elf benxxx Thief
    Remerciements
    0

Par défaut

subtil façon de me faire remarquer mon erreur ! merci.
    Du coup j'ai corrigé !!

Règles de messages