+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Rhodes se dévoile

Noob Elf rhodes Thief Avatar de rhodes
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 3 fois dans 1 message

Par défaut Rhodes se dévoile

Salut à tous, moi c'est Rhodes (obvious, isn't it?).

Alors, tout d'abord comment suis-je arrivé la? Et bien vous connaissez peut être l'expression "je me suis perdu sur Youtube", et bien un peu la même en passant de lien en lien je suis arrivé ici

Ensuite parlons un peu de moi quand même! Je suis un homme dans la fraîcheur de l'âge (la trentaine quoi, on chipote pas ), j'habite quelque pars entre Lille et Marseille (on est plus à une vache prêt ) et je suis en couple avec mon PC.
    Pour mes goûts, je suis assez orienté loisir d'intérieur (geek spoted XD) comme les comics (DC rules), les romans SF et Fantasy, les jeux vidéo (Très J-RPG, et A-RPC, comme le récent Dragon's Crown) et bien sûr les joies du hentai....

Concernant ce dernier point je dirait que je suis plutôt attiré par les oeuvres assez soft (pour avoir lu du Guro, oui je préfère le soft ) donc après j'ai pas de préférence particulière pour un style, mais l'uniforme scolaire est assez disons le stimulant pour moi XD
    Ah et j'ai un gros coup de coeur pour le dessin de Kisaragi Gunma, je trouve son trait super agréable à l'oeil.

Donc voilà pour moi, si vous voulez plus de détail hésitez pas demandez!!

PS:Pour la carte bleu comme je vois que c'est très demandé je vous laisse mon num:
    8008555 456321 et le code de sécurité 876.

PPS: le leet c'est la vie

2. Les 3 membres suivants remercient rhodes pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (08/04/2014), darkkoeurby (07/04/2014), sisou (07/04/2014)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 034
    Remercié(e) 27 736 fois dans 9 371 messages

Par défaut

Gunma, excellent choix! C'est du bon!

Bienvenue ici.

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    24 361
    Remercié(e) 6 943 fois dans 3 404 messages

Par défaut

Bienvenue sur le forum, j' espère que tu te plairas ici.

Everyday I'm Shuffling Trollslayer darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord Avatar de darkkoeurby
    Remerciements
    7 997
    Remercié(e) 1 976 fois dans 784 messages

Par défaut

Bienvenue à toi !
    (Dites donc, c'est quoi cette fournée de nouveaux ? xD)
    Une femme sans poitrine, c’est un lit sans oreillers.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".

C'est le propre de la science de déjouer souvent notre attente
    et de poser de nouvelles questions là où l'on attendait la solution d'un problème.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 009
    Remercié(e) 28 815 fois dans 13 665 messages

Par défaut

Un troisième noob?

Good!

Salut à toi, le colosse.

et je suis en couple avec mon PC.
    Au moins il fait pas d'infidélité! Ceci dit ça l'empêche pas de choper des véroles pour autant

comme les comics (DC rules),
    Tu vas bien aimer Giromu toi!

Très J-RPG
    Copain Harry! (/est sur Ragnarok Odyssey ACE en ce moment)

dessin de Kisaragi Gunma, je trouve son trait super agréable à l'oeil.
    Cé d'la merde Gunmoche!

Non, désolé, ce n'est pas ma pensée, mais dans le temps on avait un utilisateur très grognon et très vert du nom de Magus qui bondissait sur les gens dès qu'on parlait de Gunma en disant "c'est de la merde Gunmoche"

Je perpétue parfois la tradition en souvenir de lui, même si moi j'aime bien Gunma

Et il ponctuait souvent ses phrases par ""

PS:Pour la carte bleu comme je vois que c'est très demandé je vous laisse mon num:
    8008555 456321 et le code de sécurité 876.
    Ah ah ah! Enfin un qui le fait! Même si je me doute que c'pour rire (enfin j'espère pour toi )

Du sang neuf! On avait plus eu de nouveaux bibelots ici depuis Gabe, finalement...

Et Gabe a un peu dépassé la date de péremption

"Wijn is venijn, bier is plezier"

7. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (07/04/2014)

Noob Goblin Subaru08 Thief Avatar de Subaru08
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 11 fois dans 7 messages

Par défaut

Bienvenue !!! Kisaragi Gunma, c'est un classique, mais j'aime pas son dessin malheureusement "

Great Old One Dragonslayer Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    2 909
    Remercié(e) 2 632 fois dans 1 125 messages

Par défaut

Soit le bienvenu sur le forum rhodes (vous avez un problème avec les majuscules !) !

Je suis désolé d'apprendre ton goût malheureux pour les auteurs (oui, je n'aime pas Gunma et oui j'assume), on va tenter de t'ouvrir à d'autres auteurs dans ton genre favoris, l'uniforme scolaire !

Citation Envoyé par rhodes Voir le message
    DC rules
    Peut être mais pas en France malheureusement...

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 034
    Remercié(e) 27 736 fois dans 9 371 messages

Par défaut

De plus en plus grâce à Urban.

Perso, je suis un marvel zombie acharné, mais je respecte les DC ghouls. Y'a beaucoup de merveilles chez eux aussi.

Mad Man with Nekomimi Daemonslayer makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War Avatar de makko
    Remerciements
    3 580
    Remercié(e) 2 393 fois dans 1 342 messages

Par défaut

Salut a toi et bienvenue sur ce forum ^_^

avoir une assistante comme ça vous motive, croyez moi ^_^

Great Old One Dragonslayer Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    2 909
    Remercié(e) 2 632 fois dans 1 125 messages

Par défaut

C'est des pieds sur la publication magazine et j'attends toujours le tpb Supergirl de Asrar sortis trop tard, pour moi ils ont tué le truc, de toute façon Panini abuse aussi sur Marvel en dilatant abusément les story-arc... Je décroche de plus en plus, et ça m'emmerde de pas trouver facilement de la VO.

Règles de messages