+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Rhodes se dévoile

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Avatar de Abdul
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    492
    Remercié(e) 1 956 fois dans 846 messages

Par défaut

Bonjour, c'est quoi le plus suggestif entre les comics et le hentai soft ?
    Question piège
    Necrobestial Sadobreaks

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 460
    Remercié(e) 29 479 fois dans 13 981 messages

Par défaut

Ca dépend par qui c'est dessiné et comment, nay?

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 014
    Remercié(e) 2 696 fois dans 1 148 messages

Par défaut

ça existe pas le hentai soft !

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 460

Par défaut

Le ecchi quoi.

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 356 fois dans 2 719 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Liz'
    ça existe pas le hentai soft !
    Mais si voyons. C'est quand il y a une vraie histoire et des sentiments

Comme avec les œuvres de Kisaragi Gunma cité par Rhodes que, au passage, je souhaite une bienvenue.

Sur ce que tu as énuméré dans tes centres d’intérêts, une grande partie des membres du fofo partagent le même goût que toi. Ce qui va, je l'espère, te plaire ici

...

★★★♥★★★

Noob Elf rhodes Thief Avatar de rhodes
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 3 fois dans 1 message

Par défaut

Citation Envoyé par Lizandrya Voir le message
    Peut être mais pas en France malheureusement...
    C'est pour ça que je les suit en scantrad pour les petites séries (même les grosses d'ailleurs )

Et je vois que je suis minoritaire sur mon choix d'auteur

Edit: Oh! J'oubliais! Merci à tous pour vos souhaits de bienvenue.

Edit2: Et par Hentai soft, je pensais plutôt à du hentai pas trop dégueulasse ou hors des sentiers battus (genre pas de zoophilie, de futanari, de SM (Quoi que Nana to Kaoru m'a bien plus...))
    Dernière modification par rhodes ; 08/04/2014 à 19h42.

Remerciements
    25 460

Par défaut

Ouais, bah moi non plus j'aime pas les crasses genre scat, piss, furry et autres bizarreries.

J'aime bien le gore, mais alors avec une trad, histoire de le lire comme un manga normal quoi.

A vrai dire moi, moins y'a de bizarreries genre futa, tentacules et viols, mieux c'est.

Bon, après, j'ai rien contre du yuri futa si y'a pas que des saucisses et pas de boulettes!

(et un peu de fantasy dans les persos, monster musumes et tout ça, à condition qu'on s'éloigne pas trop du modèle humanoïde de base. Les arachnoïdes je peux juste pas)

Non parce que y'a rien de pire qu'une jolie nana avec des grosses couilles poilues de la taille d'une boule de bowling O_O

8. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

sisou (08/04/2014)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 720
    Remercié(e) 2 758 fois dans 1 422 messages

Par défaut

Bienvenue sur le forum

Règles de messages